vendredi 20 janvier 2017

POÈMES 341 à 350

 
LIEN de TÉLÉCHARGEMENT (audio=MP3 ; vidéo=MP4) ici :
http://www.mp3tunes.tk/download?v=SCAYi6EG9sI



* * *


341- MEDJUGORJE

Et voici le plus gros poisson
De toutes les fausses apparitions.
C'est celui que tous vous fréquentez,
À savoir celle de Medjugorje.
Ah ! là vraiment, c'est le clou !
Voici ce qu'en pense un zoulou :
« Medjugorje, je connais !
Je vous assure, c'est vrai de vrai !
- Ah ! bon ! raconte un peu mon vieux.
- J'étais aveugle, paralysé,
Sourd-muet et vraiment tout cassé !
Et maintenant j'ai mes deux yeux,
Je marche, je cours, je fais la fête,
J'entends, je parle, rien ne m'arrête.
Eh bien cela, je le dois
À celle qu'on dit la gospa.
En plus, j'ai vu le soleil tourner,
J'ai reçu l'esprit charismatisé
Qui m'a fait d'ailleurs tomber par terre
Après quoi, remonter dans les airs.
- Et que vas-tu faire maintenant ?
- Je vais prendre du bon temps.
- C'est tout ce que tu en retires ?
- Dans la vie il faut bien rire ! »
Voilà les fruits de Medjugorje.
« C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. »
Le diable fait de fausses guérisons
Comme des fausses apparitions.
Il y a 33 ans que là-bas
Apparaîtrait le diable-gospa.
Au début, monsieur fut de la partie
Mais maintenant il est bien parti,
Les messages actuels étant inventés
Par les faux-voyants charismatisés.
Et si vous voulez vous faire attraper,
Un conseil : allez à Medjugorje.
Les vraies apparitions n'ont rien de tout cela :
Voyez Lourdes, La Salette et Fatima.


l'Aveugle-Vendéen
(28/01/2014)

342- L'ESCORIAL

Voulez-vous être marqués
Par une croix indélébile ?
Alors, allez au neuf pré
Pour y devenir plus imbéciles.
Car le diable noir de l'Escorial
A promis, à qui irait le voir
D'être marqué d'un signe fatal
Au front bien sûr, qu'on ne peut voir !
Et ce signe vous assurera
D'aller au ciel après le trépas,
De passer à travers tout cataclysme,
D'être des anges en cette vie,
Bref, l'apparition a promis
De vous emmener vivants dans son isthme.
Avec cette croix invisible
Vous deviendrez invincibles.
Croyez tout ce que vous voudrez,
Tout cela n'est qu'imbécilité.
Portez donc la Médaille Miraculeuse
Ou le Scapulaire du Mont-Carmel
Si vous voulez aller au ciel,
Mais laissez ces théories fumeuses
De l'Escorial et autres lieux
Pour ne point finir dans l'éternel feu
Où vous conduirait ce pré vieux
Qui trompe tant de malheureux.


l'Aveugle-Vendéen
(28/01/2014)

343-
SIX6SIX6SIX6

LE FAUX-PROPHÈTE EST ARRIVÉ !!!
DE LA TERRE IL EST MONTÉ !!!
CETTE BÊTE, C'EST ANTICLÉ !!!


l'Aveugle-Vendéen
(29/01/2014)

344- LETTRE OUVERTE À L’ANTÉCHRIST

Je ne suis pas missionné
Pour m'adresser à Anticlé.
Cependant, pour la dernière foés
Je m'adresse à toi, Anticlé.
Tu es vraiment l'Homme de péché !
Tu es vraiment l'Homme damné !
Vas, continue ton œuvre,
Toi qui es le fils de la Veuve !
Tous les initiés francs-maçons
À ce titre me comprendront.
Anticlé, fais ta carrière
Avant que de tomber en enfer !
Tu es pire que tous les tyrans :
Je l'ai bien vu en te lisant.
Et vous qui voulez vous damner,
Vous n'avez qu'à suivre Anticlé,
Car le chemin est sûr et certain
Pour arriver à cette fin.
Mais qui donc nous délivrera ?
C'est Notre-Dame de Fatima.
Et qu'arrivera-t-il après ?
Nous aurons la véritable paix.
Voici la parole d'espérance
Qui doit vous donner persévérance :
Anticlé sera mis au fumier
Dans l'enfer pour l'éternité,
Et l’Église ressurgira
Dans toute sa pompe et son éclat
Avec le Pape et tous les évêques,
Avec les fidèles et tous les prêtres,
Alors que les francs-maçons d'aujourd'hui
Seront tous jetés au fond du puits.
Voilà l'annonce que je vous dis,
Frères chrétiens que je chéris.


l'Aveugle-Vendéen
(29/01/2014)

345- SUP. D’INFO.

Voici un supplément d'information
Sur toutes mes compositions.
Je l'ai dit, je n'ai point de mission
Ni de sujets à sensation.
Tout ce que j'ai dit, je l'ai dit,
Et je n'ai point à le redire.
Tout est clos, je puis le dire,
Et pour moi, tout est fini.
Tout ce que je dirai par la suite,
Ce ne sera pas une fuite,
Mais simplement un complément
De ce que je disais avant.
Je n'apporterai rien de nouveau
À tout ce que j'ai dit plus haut :
Vous savez maintenant ma pensée,
Et point n'ai besoin de plus m'expliquer.
Car je vois bien que dans ce temps,
Je pourrais dire tant et tant
Que tout cela ne changerait rien,
Et c'est ce que l'on voit bien
Par ce qui se passe aujourd'hui ;
Je suis sûr que vous m'avez compris.
Je ne veux point remplacer
Les deux saints Témoins désignés
Qui vont bientôt venir lutter
Contre Antéchrist, homme de péché,
L'homme damné, savoir Anticlé
Qui s'appelle lui-même Mission,
Et qui a vraiment la mission
De damner tous ceux qui le suivront
Et qui sont aujourd'hui légion.
Hénoch et Élie venez,
Et de l'Antéchrist nous délivrez.


l'Aveugle-Vendéen
(29/01/2014)

346- BAGUETTES, PENDULES ET CRAYONS

Baguettes, pendules et crayons
Ont écrit une nouvelle chanson,
Et cette chanson est magique :
C'est le crayon automatique.
Prenez donc votre crayon
Et invoquez le grand-esprit !
Et voilà que le crayon écrit
Tout seul une nouvelle chanson.
Puis prenez une baguette
Et invoquez le grand-esprit :
Et la baguette décrit
Ce que vous avez dans la tête.
Enfin prenez le pendule
En invoquant le grand-esprit
Qui va lui dire : « Mon ami,
Avance, tourne, recule ! »
Baguettes, pendules et crayons
Viennent de la même région
Qui se trouve sous nos pieds
Et qui est celle d'Anticlé.
Et des faux messages sont écrits
Pour toute l'humanité :
Ils sortent en rangs serrés
Des crayons qui les ont transcrits.
Et c'est une foule de visionnaires
Qui a envahi toute la terre !
Et ça crayonne à tour de bras,
Ça baguettise à tour de mains !
Quant au pendule, il n'est pas loin,
Car c'est lui qui prophétisera.
Bref, tout l'attirail est prêt,
Et ça marche à qui mieux mieux :
Ils sont là, les trois valets
Transmettant les messages des dieux.
Il n'est pas besoin d'en rajouter !
Si vous voulez en savoir plus,
Allez donc trouver Anticlé
Qui des dieux connaît les attributs
Puisqu'il est leur chef et leur roi
Et qu'il connaît bien ces trois-là :
Baguettes, pendules et crayons
Qui sont sa "nouvelle chanson"
Pour mieux dire, "vénérable tradition".
Sortons de ces superstitions,
Autrement, sûr, nous finirons
Tous en forme de crayons !
Contre ces folies-là
Prions Notre-Dame de Fatima.


l'Aveugle-Vendéen
(30/01/2014)

347- ÇA PASSE OU ÇA CASSE

« Ça passe ou ça casse »
Dit la célèbre chanson !
Et que dit la "tradition" ?
« Ça casse, mais ça passe. »


l'Aveugle-Vendéen
(31/01/2014)

348- L'ÎLE-BOUCHARD

« Il y aura du bonheur dans les familles. »
Nous prophétise une apparition.
Et qu'en est-il de la famille ?
Elle est en décomposition.
Voilà une fausse prophétie
Qui a été faite à l'Ile-Bouchard :
C'est pourquoi je ne prendrai jamais part
À ce qui s'y passe aujourd'hui.
Une apparition qui ment
Ne mérite que méprisement,
Comme il arriva à Pouillé-les-Côteaux
Environ un siècle plus tôt.
Comme disait la mère d'une sainte,
Ne nous occupons plus de ces choses,
De peur de tomber dans la feinte
Dont ces apparitions sont la cause.
Quant à l'incongruité
Des apparitions susnommées
Il n'y a qu'à en lire le récit
Pour en être bien averti.
Les voyantes de l'Île-Bouchard,
Et ce n'est pas un hasard,
De ce que disait leur apparition,
Dès après sa disparition
En perdait toute la mémoire
Pour n'en garder qu'un brouet noir.
À Fatima, tout était clair !
À l'Île-Bouchard, tout est obscur.
Il nous faut préférer bien sûr
À la seconde, la première.


l'Aveugle-Vendéen
(31/01/2014)

349- KÉRÉZINEN ET KIBÉO

Ne perdons pas notre peine
En allant à Kérézinen,
Car là aussi tout est faux
Comme d'ailleurs à Kibéo.
Cette dernière est si farfelue
Qu'elle n'est qu'à moitié "reconnue" :
Ils disent que le début est vrai
Et qu'en final elle n'est plus vraie.
À Kérézinen, ce n'est pas mieux
Quoique cela paraisse plus sérieux,
Mais les messages sont si plats
Qu'il y a de quoi devenir gaga
Et que cela n'apporte rien
Pour devenir un bon chrétien.
Allons plutôt rue du Bac,
Car là ce n'est pas du tac
Mais du vrai de vrai et du sûr :
Allez-y donc, je vous l'assure.
Quant à Kibéo, dans la campagne,
Vous verrez l'apparition avec un pagne
Tout juste qu'il ne soit pas maintenant
En simple costume d'Adam...
Ma médaille miraculeuse, je préfère
À toutes ces apparitions d'enfer.


l'Aveugle-Vendéen
(31/01/2014)

350- LOUBLANDE

En 1920 furent condamnées
Des apparitions toutes privées
Mais qui attirèrent à Loublande
Bien des foules qui s'y rendent.
Je connais très bien ce lieu
Puisqu'il est de mon pays
Et que bien des fois je m'y rendis
Car là-bas tout y est pieux.
Mais lorsque je me renseignai
De la chose bien en détail,
Je vis que je me faisais rouler,
Car l'Église défend qu'on y aille.
Ah ! si l'on écoutait l’Église,
L'on ne tomberait pas dans la méprise !
Mais l'on préfère bien souvent
À tout ce qu'elle dit hautement
Nos petits intérêts mesquins :
Ce n'est pas là être bon chrétien !
Car lorsque Rome a parlé,
La chose n'est plus à discuter,
Comme pour le faux secret de la Salette !
Mais qui écoute ? Tout le monde s'entête.


l'Aveugle-Vendéen
(31/01/2014)


 
* * *



« Quand le pape est hérétique exprès, 
ipso facto, 
il tombe de son grade hors de l’Église.»
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/01/la-chaire-de-saint-pierre-rome-18.html
(Saint François de Sales, "Controverses", Partie II, chap. VI, art. XV)
 

1 commentaire:

  1. 1099- « Dites votre Chapelet tous les jours bien dévotement,
    qui est un petit chapeau de roses
    que vous mettrez sur la tête de Jésus et de Marie. »

    (Saint Louis-Marie Grignion de Montfort)

    RépondreSupprimer