samedi 12 août 2017

POÈMES 3681 à 3690


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")

* * *

3681- MÉTÉORITES

888- À Pompéi, la Vierge du Rosaire
Protègera tous ses dévots
Contre François, l'Adversaire
De Marie et du Très-Haut.

l'Aveugle-Vendéen
(06/02/2016)

3682- MÉTÉORITES

889- Quand le François verra Cyrille,
Cela lui donnera des piles
Pour danser avec le Castro
Le plus écarlate des tangos !

l'Aveugle-Vendéen
(06/02/2016)

3683- MÉTÉORITES

890- Un Pape peut-il détruire l’Église ? Non !
Or François détruit l’Église !
Donc François n'est pas Pape !

l'Aveugle-Vendéen
(06/02/2016)

3684- MÉTÉORITES

891- S'il n'y a plus de Pape, l’Église est donc morte ?
Non, elle est simplement momentanément domestique jusqu'à ce qu'il y ait à nouveau un Pape.

l'Aveugle-Vendéen
(06/02/2016)

3685- MÉTÉORITES

892- Comment saint Paul qualifie-t-il le Pape ?
Il le nomme l'Obstacle empêchant la venue de l'Antéchrist.

l'Aveugle-Vendéen
(06/02/2016)

3686- MÉTÉORITES

893- Que faut-il pour que l'Antéchrist vienne ?
Il faut que l'Obstacle soit ôté comme dit saint Paul.

l'Aveugle-Vendéen
(06/02/2016)

3687- MÉTÉORITES

894- Qu'est-ce que l'Obstacle ôté ?
C'est l'absence prolongée de Pape.

l'Aveugle-Vendéen
(06/02/2016)

3688- MÉTÉORITES

895- Depuis combien de temps l'Obstacle est-il ôté à ce jour ?
Depuis bientôt 58 ans.

l'Aveugle-Vendéen
(06/02/2016)

3689- MÉTÉORITES

896- Pourquoi faut-il une absence prolongée de Pape pour que vienne l'Antéchrist ?
Pour que la Grande Apostasie puisse se faire.

l'Aveugle-Vendéen
(06/02/2016)

3690- MÉTÉORITES

897- Qu'est-ce que la Grande Apostasie annoncée par saint Paul ?
C'est la défection quasi totale des catholiques.

l'Aveugle-Vendéen
(06/02/2016)

* * *


NEUVAINE de l'ASSOMPTION
par St Alphonse 
(6-14 août)

http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/08/neuvaine-la-tres-sainte-vierge-marie.html
7ème JOUR :
 

À MARIE, NOTRE BIENFAITRICE

  Ô Reine du ciel et de la terre !
n’oubliez pas votre pauvre servante ;
vous êtes la dispensatrice de toutes les grâces
que le Seigneur nous accorde, à nous misérables pécheurs,
et vous n’êtes si puissante, si riche, si tendre,
que pour nous secourir dans nos misères.
Ne dédaignez pas, du haut du trône sublime où vous régnez,
de tourner vers moi vos regards miséricordieux ;
oubliez l’ingratitude dont j’ai trop souvent payé vos bienfaits,
et ne me laissez pas dans la pauvreté.
Plus vous êtes près de la source des grâces,
plus il vous est facile de me secourir.
Au ciel vous connaissez mieux mes misères ;
il faut donc que vous y compatissiez et que vous me prêtiez secours.
Faites que je vous serve avec fidélité et persévérance sur la terre,
afin de vous bénir à jamais en Paradis.
Mère très douce et très aimable,
vos autels sont sans cesse entourés de solliciteurs
qui vous demandent, l’un d’être guéri de quelque mal,
l’autre d’être assisté dans ses besoins,
celui-ci une bonne récolte, celui-là le gain d’un procès.
Je vous demande des grâces plus agréables à votre Cœur :
obtenez-moi d’être humble, détachée de la terre,
résignée à la Volonté divine ;
obtenez-moi la sainte crainte de Dieu,
une bonne mort, le Paradis.
Ma Souveraine, de pécheresse que je suis,
obtenez que je devienne une sainte ;
faites ce miracle, qui vous honorera plus
que si vous rendiez la vue à mille aveugles
et si vous ressuscitiez mille morts.
Vous êtes puissante auprès de Dieu ;
vous êtes sa Mère, sa Bien-Aimée,
celle qu’il a remplie de sa grâce ;
que peut-il vous refuser ?
Reine admirable, je ne prétends pas vous voir sur la terre,
mais je veux aller vous contempler au ciel.
C’est à vous de m’en obtenir l’entrée ;
je l’espère avec confiance.


Trois Ave Maria


* * *

BRÈVES


fr.news11 août 2017

Le prêtre des records


Le père Joaquim Pereira da Cunha est le prêtre le plus âgé du Portugal. Il a 105 ans depuis le 8 juillet. Le 8 août, il a célébré son 80ème anniversaire en tant que prêtre. Le pape François l'a reçu le 13 mai à Fatima. Le père Cunha a été prêtre paroissial de Marco de Canavezes pendant pas moins de 72 ans : de 1938 au 31 mars 2010.

#newsQztyjegbic

Joli record ! J'espère bien le battre en vivant aussi vieux que Mathusalem, savoir 969 ans, et tant qu'à faire y ajouter une année de plus ! lol


fr.news11 août 2017

Insémination femme-chien : le cardinal Schönborn "ne veut pas juger"


Le festival "artistique" autrichien Ars Electronica, financé par l'État autrichien et par l'argent de l'UE, récompensera le 8 septembre "l'artiste" slovène Maja Smrekar pour avoir pris un de ses oeufs et l'avoir inséminé avec le sperme de son chien.

Le porte-parole du cardinal de Vienne, Christoph Schönborn, souligne que cela n'a pas créé une nouvelle vie et qu'il "ne veut pas juger la valeur artistique" de la performance de Smrekar, écrit le journal Heute.

Image: Christoph Schönborn, © Evangelische Kirche in Österreich, CC BY-SA, #newsGejqzawjwb

Eh bien, moi, je juge Schönborn : il eût mieux valu pour toi être vendeur de vélos que d'être cardinal ! Et ainsi, j'aurais pu acheter un vélo-Schönborn !!! Et qui sait même, un tandem-Schönborn, aveugle oblige, et on aurait été ensemble voir ce qui se goupille à Medj et on aurait bien rigolé !!!

1 commentaire:

  1. 1433- « L’Église catholique, répandue dans l’univers entier,
    déjoue par la foi les questions insidieuses des hérétiques,
    les discute avec soin et les résout avec intelligence. »

    (Saint Augustin)

    RépondreSupprimer