vendredi 18 août 2017

POÈMES 3781 à 3790


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")

* * *

3781- MÉTÉORITES

983- Mince alors, j'ai ri,
Je suis finie !
- Je suis content que tu aies ri :
Pendant ce temps, je souris
Car voici qu'une souris
Passe pendant que tu ris...

l'Aveugle-Vendéen
(03/03/2016)

3782- MÉTÉORITES

984- L’Église est toujours vivante car elle ne peut mourir.

l'Aveugle-Vendéen
(05/03/2016)

3783- MÉTÉORITES

985- L’Église est et sera visible jusqu'à la fin du monde.

l'Aveugle-Vendéen
(05/03/2016)

3784- MÉTÉORITES

986- La vérité est dans l’Église visible et non dans une église invisible.

l'Aveugle-Vendéen
(05/03/2016)

3785- MÉTÉORITES

987- L’Église est actuellement visible mais domestique.

l'Aveugle-Vendéen
(05/03/2016)

3786- MÉTÉORITES

988- Mes vers sont plus beaux
Que Bergoglio,
Car lui, il ressemble au diable
Avec son développement durable.

l'Aveugle-Vendéen
(05/03/2016)

3787- MÉTÉORITES

989- Récitez donc le saint Rosaire,
Ou tout au moins le Chapelet,
Et tous les jours s'il vous plaît,
Dans cette vie éphémère.

l'Aveugle-Vendéen
(05/03/2016)

3788- MÉTÉORITES

990- Toi tu aimes les fleurs,
Et moi j'aime les Cœurs
De Jésus et de Marie :
Voilà mon âme et ma vie !

l'Aveugle-Vendéen
(07/03/2016)

3789- MÉTÉORITES

991- Dans la confession de Françoés,
On est toujours pardonné :
De venir, il nous suffit,
Le tout arrosé au whisky !!!

l'Aveugle-Vendéen
(07/03/2016)

3790- MÉTÉORITES

992- Saint Joseph fut silencieux,
Et je suis silencieux ;
Marie fut silencieuse,
Et elle est bienheureuse.

l'Aveugle-Vendéen
(08/03/2016)

* * *

 "J'IRAI LA VOIR UN JOUR !"
(PDF & liens de téléchargement 

des 3 versions chantées 
+ 2 versions musicales)
http://montfortajpm.blogspot.fr/2017/08/jirai-la-voir-un-jour.html
R./ Au Ciel, au Ciel, au Ciel,
J’irai la voir un jour !
Au Ciel, au Ciel, au Ciel,
J’irai la voir un jour !


1- J’irai la voir un jour,
Au Ciel dans la Patrie :
Oui, j’irai voir Marie,
Ma joie et mon amour !
...
6- J’irai la voir un jour !
J’irai, loin de la terre,
Sur le Cœur de ma Mère
Reposer sans retour.



* * *

BRÈVES


fr.news 17 août 2017

Le pape François n'est "populaire" que quand il se conforme au siècle présent


Herman Van Rompuy, ancien président du Conseil européen et membre du conseil d'administration de la chaîne hospitalière des Frères de la Charité belges, a écrit dimanche sur Twitter : "Le temps de Roma locuta, causa finita est passé".

Il a fait ce commentaire après que le pape François a ordonné de cesser d'offrir l'euthanasie dans les 15 hôpitaux psychiatriques des Frères de la Charité.

Van Rompuy est un soi-disant chrétien-démocrate. Son tweet montre que le pape François n'est "écouté" que tant qu'il se conforme à l'agenda laïque-libéral du monde.

Image: Herman Van Rompuy, © Michiel Hendryckx , CC BY-SA, #newsQylzdsscus

Autrement dit, ils persisteront et François ne dira rien car ce truc de la CDF-Müller est mort-né.


fr.news17 août 2017

L'Église triomphe malgré la lâcheté des chrétiens


"Jamais dans l'histoire l'Église n'a été aussi harcelée qu'en ce moment", a déclaré le cardinal de Valence Antonio Cañizares dans son homélie pour l'Assomption. Cañizares parle d'un "test très sévère pour l'Église».

Mais malgré les attaques et les persécutions ainsi que l'infidélité et la lâcheté des chrétiens, la victoire a déjà eu lieu : "Le signe et la preuve de cela : Notre Dame, glorifiée et couronnée", a-t-il ajouté.

Image: Antonio Cañizares, © wikicommons, CC BY-SA, #newsWckmxkzpbr

Il a raison. Effectivement, l’Église triomphera par ceci : https://youtu.be/5xgxKl0fNw0?list=PLkkHVphgJH9b3NvJEDVBvN1ekMByyj-QP

1 commentaire:

  1. 1443- « Qui porte le Scapulaire fait profession d’appartenir à Notre-Dame. »

    (Pie XII, 11 octobre 1950)

    RépondreSupprimer