jeudi 24 août 2017

POÈMES 3891 à 3900


(pensez au TÉLÉCHARGEMENT)

* * *

3891- MÉTÉORITES

1092- Tout le monde sait que bouc soutient le djihad.
Mais qui dénonce la chose ? Personne bien entendu !

l'Aveugle-Vendéen
(25/03/2016)

3892- MÉTÉORITES

1093- Si j'étais djihadiste, bouc sablerait le champagne avec moi.
Mais comme je ne le suis pas, il m'envoie des bosses.

l'Aveugle-Vendéen
(25/03/2016)

3893- MÉTÉORITES

1094- Bouc, tu finiras tes jours dans la grande poubelle de l'enfer, et ce sera bien mérité !

l'Aveugle-Vendéen
(25/03/2016)

3894- MÉTÉORITES

1095- Si bouc t'envoie des tigres
Pour t'empêcher d'écrire,
Casse les gueules aux tigres
Et tu pourras écrire.

l'Aveugle-Vendéen
(25/03/2016)

3895- MÉTÉORITES

1096- Pour sûr, nos véritables frères,
Ce sont les Saints, crois-moi ;
À leur exemple, il nous faut faire
Ce que Dieu demande de soi.

l'Aveugle-Vendéen
(25/03/2016)

3896- SENTENCES 6

251- Si tu suis la conciliaire, tu es perdu, car elle fait le contraire de ce que fait l’Église catholique.

252- Si tu suis François, tu es perdu, car il fait le contraire de ce que fait le Pape.

253- François est-il l'Antéchrist ?
Oui, si c'est le dernier !
Non, s'il a un successeur !

254- Pie XII aura-t-il un successeur ?
Oui, et qui anathématisera toute la conciliaire, de Jean XXIII à l'Antéchrist.

255- Si le web me fait des trucs,
Il vous fera des machins ;
Si internet me fait des bidules,
Pour vous, ce sera pareil ! Chouette non ?

256- Croyez et pratiquez votre catéchisme, et vous serez sauvés.

257- Lis ton catéchisme !
Lis la doctrine de François !
Si tu es sincère, tu verras que l’un et l’autre sont opposés !
Conclus toi-même !

258- L’Église est toujours vivante car elle ne peut mourir.

259- L’Église est et sera visible jusqu'à la fin du monde.

260- La vérité est dans l’Église visible et non dans une église invisible.

261- L’Église est actuellement visible mais domestique.

262- La franc-maçonnerie est l'église du diable représenté par le Baphomet.

263- Une table sans chaise n'est pas très utile ; de même une réflexion sans objet.

264- La vraie paix vient du Christ, et de lui par son Église ; hors de là, il n'y a point de paix.

265- La gloire de l'homme, c'est d'accomplir la Volonté de Dieu ; dans le cas contraire, c'est sa déchéance.

266- Ne soyez pas étonnés
Si je disparais de fb,
Car cette loge me fait des siennes :
Je comprends pour moi sa haine !!!

267- Celui qui détruit la doctrine catholique se détruit lui-même.

268- Si l'arbre rasé conserve quelque racine, il repoussera ;
ainsi de l’Église au temps de l'Antéchrist.

269- Que veulent-ils ? Un changement climatique, un développement durable, une écologie intégrale ! Bref, des balivernes !!! Décidément, notre monde est devenu fou !!!

270- La messe n'est pas une kermesse.

271- Tu te trouves belle dans la glace ? À la bonne heure ! Brise la glace et tu t'y verras en morceaux, et alors... tu détourneras la tête car tu t'y trouveras moche ! Voilà toute la vanité du monde.

272- Il n'y a pas de sainteté hors la soumission aimante à la divine Volonté.

273- Fb et moi, on n'est pas copains. C'est normal : l'arc-en-ciel c'est pas mon truc !

274- La Volonté de Dieu s'exprime principalement par son Église.

275- Dieu ne parle pas par plusieurs religions ni par plusieurs églises.

276- Un pont sans parapet est dangereux ; de même une langue parleuse.

277- Toute superstition est une aiguille si vous y croyez ; si vous en riez, vous la vaincrez.

278- Si Dieu parlait en toute religion, cela prouverait la véracité de l'athéisme.

279- Si les religions sont toutes vraies, il s’ensuit nécessairement qu’elles sont toutes fausses.

280- Si la franc-maçonnerie n'est pas une secte, les sectes n'existent pas.

281- Si toutes les religions sont égales, il n'y a plus de religion.

282- Prophétie infaillible :
Demain, 18 mars 2016,
Ce ne sera pas la fin du monde !

283- La fin du monde aujourd'hui ?
Non point ! Ni demain, ni après-demain !
Jusqu'à ce que...

284- Jusqu'à ce qu'un temps, deux temps et le moitié d'un temps soient révolus, alors seulement viendra la fin du monde.

285- Un piano sans cordes ne sert à rien ; de même un chrétien sans foi.

286- Si tu viens me voir, je te dirai des choses ;
Mais si tu ne viens pas, je t'en dirai bien davantage.

287- Une bonne couverture réchauffe le corps,
Et une vraie charité réchauffe le cœur.

288- Un Pape hérétique cela n'existe pas ; la conclusion est aisée à tirer.

289- Rien de plus croustillant que des frites,
Et rien de plus déprimant qu'une vie sans but.

290- Le désespoir de Judas nous fait comprendre à contrario ce que doit être la sainte espérance.

291- Une bouteille de bon vin vaut moins qu'une timbale d'eau fraîche lorsqu'on a grand soif.

292- Si François n'est pas hérétique, il est Pape ;
dans le cas contraire, il ne l'est pas.

293- Comme prévu, hier, 18 mars 2016, la fin du monde ne s'est pas produite. Que ceux donc qui se sont enfuis sur Kepler-452b reviennent donc sur le plancher des vaches !

294- JMJ !
Journée Mondiale de la Jeunesse ? Non !
JÉSUS MARIE JOSEPH ? Oui.

295- Ils ont gribouillé l'Immaculée-Conception et ils ont noirci saint Joseph ;
c'est pourquoi ils seront à leur tour gribouillés et noircis.

296- Facebook, c'est Daesh sur le net.

297- Je fume la pipe et je rigole.

298- Écoute, ma mignonne, dis ton Chapelet tous les jours et tu seras sauvée. OK ? Ça, c'est pas du poke !!!

299- Sans facebook, Daesh n'aurait pas existé. À méditer !

300- Le patron de facebook devrait être en tôle à perpétuité pour crime contre l'humanité, et tous ceux qui le soutiennent, idem.

l'Aveugle-Vendéen
(25/03/2016)

3897- MÉTÉORITES

1097- Ton Chapelet quotidien
Te conduit sur le chemin :
Récite-le jusqu'à la mort,
Et il te mènera au port.
https://www.youtube.com/watch?v=5xgxKl0fNw0&list=PLkkHVphgJH9aNesOerQCbAn80qsyGHuO2&index=69

l'Aveugle-Vendéen
(25/03/2016)

3898- POÈMES PIEUX 22

1051-  L'or, la myrrhe et l'encens :
Ces trois rendent témoignage
À notre Dieu tout-puissant
En tout temps, tout lieu, à tout âge.

1052- Qu’offrirons-nous au bon Dieu
Et à la Mère de Dieu ?
Nous offrirons pour encens
Nos pauvres cœurs pénitents.

1053- Cœur à Cœur avec Jésus !
Cœur à Cœur avec Marie !
Voilà les deux amours de ma vie :
Que puis-je désirer de plus ?

1054- Mais qu’allons-nous donner
À Jésus nouveau-né ?
L’or de la Charité,
Avec la Foi mêlé.

1055- Au bon Jésus, le Fils de l’homme,
Qu’offriront donc tous les hommes ?
- Pour myrrhe, notre componction,
À Marie, notre dévotion.

1056- Recherchez donc Jésus
Et Marie et rien plus !
Que si vous voulez vous sauver,
Dites tous les jours Trois Ave !

1057- L’Église est indestructible,
L’Église est indéfectible,
L’Église est invincible
Et le Pape est infaillible.

1058- Dieu nous garde assurément
Quand nous faisons sa Volonté,
Autrement non certainement
Si nous suivons notre volonté.

1059- Quel est donc le Cœur Sacré de Marie ?
- C'est son Cœur douloureux et Immaculé !
- Quel est donc le Sacré-Cœur, je te prie ?
- C'est le Cœur de Jésus, en vérité !

1060- J'aime Jésus et Marie
Et tous les Saints du Paradis.
Mais j'ai horreur de Lucifer
Et des damnés de l'enfer.

1061- Toi qui me lis en ce moment
Peut-être mourras-tu cette nuit !
Tout de suite, invoque Marie
Et ne crains plus le Jugement.

1062- Que ta nuit soit toute rose
Et toute remplie de roses :
Pour moi, c'est la même chose,
Puisque Marie est ma Rose !

1063- À demain
Si Dieu le veut bien
Ou après-demain,
Comme Dieu voudra bien.

1064- Les oiseaux sont l'image
Du divin bocage
Où nous irons un jour
Pleins de joie et d'amour.

1065- Tu te regardes dans la glace
Et tu te trouves de glace ?
Regarde-toi en Dieu :
Tu te verras bien mieux !

1066- Si tu ne cherches Marie et Jésus,
Sûr, tu ne me comprendras plus !
Si tu ne cherches Jésus et Marie,
Avant d'avoir commencé, c'est fini !

1067- Que voulez-vous, quand on est vendéen,
On doit être un bon chrétien,
On doit aimer Jésus et Marie
Comme les aimait saint Louis-Marie !
1068- Adieu, les amis, adieu,
Je préfère le bon Dieu !
Amies, adieu, amies,
Je préfère Marie !

1069- Notre-Dame de la Chandeleur,
Priez pour nous à toute heure,
Car nous sommes dans la désolation,
Dans ce temps de purification.

1070- Voici une chose bien belle
Et qui n’a pas besoin d’ombrelle,
C’est d’aimer Jésus et Marie,
À la mort comme dans la vie.

1071- Si tu veux offrir ta vie
En offrande d'amour,
Imite bien Marie
Pour être heureux un jour.

1072- Je pris mon harmonica
Et jouai un Ave Maria :
Avec mon accordéon je fis
À Marie une douce harmonie.

1073- Si vous saviez, mes amis, si vous saviez
Combien est douce la charité !
- Mais que ferons-nous donc ce soir ?
- Ne vous livrez point au désespoir !

1074- Sainte Bernadette, revenez
Pour nous parler de l'Immaculée,
Car l'on a fait de sa Conception
Sur Saint-Pierre une dérision !

1075- La véritable offrande
D'amour, ce que Dieu demande,
C'est de tout faire très bien,
Et voilà l'unique chemin.

1076- Ma mie, je t'offre une rose !
- Moi je t'offre bien autre chose.
- Quelle est donc cette autre fleur ?
- Mon ami, c'est le Sacré-Cœur !

1077- Récitez donc le saint Rosaire,
Ou tout au moins le Chapelet,
Et tous les jours s'il vous plaît,
Dans cette vie éphémère.

1078- Toi tu aimes les fleurs,
Et moi j'aime les Cœurs
De Jésus et de Marie :
Voilà mon âme et ma vie !

1079- Saint Joseph fut silencieux,
Et je suis silencieux ;
Marie fut silencieuse,
Et elle est bienheureuse.

1080- À tous mes virtuels amis,
Je dis : imitez Marie !
Et je dis à tous mes réels :
Adorez l'Emmanuel !

1081- L'important, c'est la Rose !
- Mais quelle est cette rose ?
- C'est le divin Rosaire :
Dis-le, ma sœur, mon frère.

1082- J'aime ma chérie
Sainte Mère Marie
Qui à Jésus me conduit :
Aime-la toi aussi.

1083- Les uns pour les autres prier,
Voilà la vraie charité :
Si nous faisons cela,
Nous montrerons notre foi.

1084- Les 153 roses
Sont 153 Ave,
Autrement dit, 3 Chapelets.
C'est simple : voilà la chose !

1085- Quand le jour se lève
Finissent les rêves :
La vie n'est qu'une fumée
Comparée à l'éternité.

1086- De Lourdes, l'Ave Maria
Est un chant bien connu ;
Le chantant, tu plairas
À Marie et Jésus.

1087- Tiens ouvert ton cœur
À recevoir mes faveurs,
Te dit à cette heure
Notre-Dame des Douleurs.

1088- La Passion du Seigneur
Fait tout notre bonheur,
Car c'est pour nous que son Sang
Fut versé si abondamment.

1089- Le peuple L'acclama ;
Le peuple Le condamna ;
Le peuple est indocile ;
Le peuple est versatile.

1090- Dieu institua une Religion ;
Le Christ institua une Église ;
Reconnaissez la vraie Religion
Et entrez dans la véritable Église.

1091- Si tu te glorifies,
Tu n’arriveras à rien !
Mais si tu t’humilies,
Il ne t’arrivera rien.

1092- Le Sang Précieux
De notre bon Dieu
S'est, pour nous sauver,
Bien tout épanché.

1093- Un Chapelet, c’est quoi ?
- C’est cinquante Ave Maria,
Jusqu’à même cinquante-trois,
Un Credo, six Pater et Gloria.

1094- Un Rosaire, c’est quoi ?
- C’est cent-cinquante Ave Maria,
Jusqu’à même cent-cinquante-trois,
Un Credo, seize Pater et Gloria.

1095- Un Chapelet sans persévérance
Est une planète en errance,
Et un Rosaire sans piété
N’est que de l’herbe grillé.

1096- C'est par l'Ave Maria
Que tu te sauveras.
Et si tu ne me crois pas,
Essaie et tu verras.

1097- Pour sûr, nos véritables frères,
Ce sont les Saints, crois-moi ;
À leur exemple, il nous faut faire
Ce que Dieu demande de soi

1098- Ton Chapelet quotidien
Te conduit sur le chemin :
Récite-le jusqu'à la mort,
Et il te mènera au port.

1099- Je dis ceci avant de me taire :
Récitez donc votre Rosaire !
C'est la seule planche de salut
Avant que les deux Témoins soient venus.

1100- Je veux finir par du sérieux :
Il faut bien aimer le bon Dieu !
Pour bien finir ma poésie,
Je vous dis : aimez bien Sainte Marie !

l'Aveugle-Vendéen
(25/03/2016)

3899- MÉTÉORITES

1098- Infaillible prophétie :
Bouc étant du diable
Finira dans le diable !
Cinq sur cinq, je te le dis !

l'Aveugle-Vendéen
(25/03/2016)

3900- MÉTÉORITES

1099- N'allez pas dans l'espace assistance du bouc, car ils y pratiquent la charia.

l'Aveugle-Vendéen
(26/03/2016)

* * *

2301- Soixante-et-dix ans de préparation ?
Trois ans et demi de réalisation ?
Peut-être pour la préparation !
Certainement pour la réalisation !
...
2400- Remets donc ton Scapulaire
Si tu l'as enlevé,
Et il te le faut garder
Toujours : conseil salutaire !


 * * *

BRÈVES 

fr.news24 août 2017

François critiqué en Italie


Sa campagne en faveur d'une immigration de masse illimitée fait pleuvoir sur le pape François de nombreuses critiques en Italie. En se référant à la bien maigre participation lors de son Angélus de dimanche, le site italien voxnews.info écrit: "Les fidèles fuient Bergoglio". Il souligne que François prêche "un monde sans murs", tandis que l'État italien doit lui garantir, ainsi qu'à son entourage, une sécurité stricte et très coûteuse avec des policiers, des tireurs d'élite et des agents secrets. L'article conclut : "François prêche l'hospitalité mais il nous laisse vivre avec les conséquences".

Image: © korea.net, CC BY-SA, #newsWacshfitjj

Comme il ne faut plus de murs, commençons par détruire la Casa-Martha où se réfugie le sphinx, et quand tous les murs seront détruits nous vivrons comme les bons sauvages de Rousseau au milieu des bois qui auront toutes leurs splendeurs dans l'écologie intégrale du développement durable, et il n'y aura plus d'émigrés puisque François aura décrété que tout est à tous et tous à tout : voilà l'utopie marxiste verte aux couleurs de l'islam !


fr.news24 août 2017

"Le temps des prêtres est terminé"


"Le temps des prêtres est terminé" selon Jutta Lehnert, 62 ans, de Koblenz, en Allemagne, une assistante pastorale travaillant pour le diocèse de Trèves qui a décidé de réduire le nombre de ses paroisses de 887 à 35. Le diocèse de Trèves est dirigé par l'évêque pro-gay Stephan Ackermann.

Selon les médias locaux, Mme Lehnert veut remplacer les paroisses par des "groupes Jésus" dirigés par des laïcs qui se rassemblent pour prier, interpréter la Bible et s'occuper les uns des autres. Bien que Lehnert exclue explicitement la présence des prêtres, elle veut que ces groupes célèbrent "l'eucharistie".

Les propositions de Mme Lehnert ont déjà été tenteées sans succès par l'Église évangélique allemande, qui s'effondre encore plus vite que l'Église catholique allemande.

Image: Trierer Dom, © Berthold Werner , CC BY-SA, #newsBiptrrbhsv

L'effondrement est général et vertigineux, surtout depuis François ; mais juste après Vatican II, on oublie que c'était pareil. Cela va si vite que bientôt vous remarquerez que le sol s'effondre, car si le physique suivait la courbe nous descendrions de plusieurs mètres par jour, d'où le réchauffement climatique du fait que nous nous rapprochons sérieusement de l'enfer où ça crame dur !!!




1 commentaire:

  1. 1454- « Pour être sauvé, il suffit d’invoquer Marie,
    car elle est le salut de ceux qui l’invoquent. »

    (Saint Bonaventure)

    RépondreSupprimer