samedi 26 août 2017

POÈMES 3921 à 3930


(pensez au TÉLÉCHARGEMENT)

* * *

3921- MÉTÉORITES

1120- À vous, chères amies,
À Jésus par Marie,
Et à vous, chers amis,
Même chose je dis.

l'Aveugle-Vendéen
(27/03/2016)

3922- MÉTÉORITES

1121- Tu condamnes l'avortement ?
Bravo, chapeau bas !
Mais alors, pourquoi te sers-tu des contraceptifs ?

l'Aveugle-Vendéen
(27/03/2016)

3923- MÉTÉORITES

1122- Bouc veut des moutons :
Bouc a des moutons !
Bouc a moutonné,
Bouc a rigolé.

l'Aveugle-Vendéen
(27/03/2016)

3924- MÉTÉORITES

1123- Bouc vous abuse,
Et ça vous amuse !
Soyez donc abusés
Par le bouc amusé !

l'Aveugle-Vendéen
(27/03/2016)

3925- COMPOSITE 37

1801- Le Bergolio n'aime pas les murs !
Mais il ne dit rien contre le mur
Qu'élèvent les juifs en Terre Sainte :
« Cette muraille est sainte ! »

1802- Je suis content que tu aies ri :
Pendant ce temps, je souris
Car voici qu'une souris
Passe pendant que tu ris...

1803- Mes vers sont plus beaux
Que Bergoglio,
Car lui, il ressemble au diable
Avec son développement durable.

1804- Dans la confession de Françoés,
On est toujours pardonné :
De venir, il nous suffit,
Le tout arrosé au whisky !!!

1805- Mon œil électronique
A fouillé les antres maçonniques
Et j'y ai vu des choses
Que je ne dirai pas, et pour cause !!!

1806- J'ai fouillé les entrailles
De la maçonnique canaille :
J'y ai vu le fils du diable
Avec son noir cartable !

1807- Quand je rigole,
Je pense à Bergole !
Et quand je pleure,
Je pense à l'Exterminateur !

1808- Tu aimes à rigoler ?
Alors, tu me fais pleurer !
Mais à force de pleurer,
Je me mets à rigoler...

1809- Eh oui, l'Exterminateur
Était super-enfant de chœur,
Très impie et sans ferveur,
De l'ancienne messe, critiqueur !

1810- Moi, je n'ai de leçon
À donner à personne,
N'ayant nulle mission :
Alors prions la Madone.

1811- Bien souvent je réponds
En ne répondant pas :
C'est mon meilleur répons
Et qu'on n'aperçoit pas.

1812- Comme je suis malhabile
Et un fort grand débile,
J'appuie où il ne faut pas,
Et voilà que tout s'en va !

1813- Ma couleur préférée ?
Le rose !
Ma fleur préférée ?
La rose !

1814- Fb, c'est bien connu,
Adore la lettre q !
- Et de qui donc, s'il te plaît ?
- De son hideux baphomet.

1815- Le plus bel anniversaire
Est celui du baptême,
Et c'est de mon baptême
Aujourd'hui l'anniversaire.

1816- Je t'adresse toutes mes félicitations
Et te souhaite joyeuse continuation !
Oui, continue ainsi,
Et tu trouveras la vie !

1817- Un bon gâteau d'anniversaire ? Oui !
Et bien arrosé d'un bon mousseux ? Oui !
Et tous mes amis y sont invités ? Oui !
Mais j'en exclu le bouc, et oui !

1818- Internet étant une boîte percée,
Et cela de tous les côtés,
Ni cherchez pas la confidentialité,
Ni en public ni en privé.

1819- Des messages incompréhensibles
Souvent atteignent leur cible
Si l'on n'a soin de les détourner
En récitant de suite Trois Ave.

1820- Fb marche comme un pied,
Mais j'y suis habitué !
Bien plus, je m'y suis fait
Puisque fb fait exprès

1821- Les réseaux sociaux
Ne résolvent rien :
Ce sont des réseaux
Qui n'aboutissent à rien.

1822- Qui est terre-à-terre
Mange de la terre :
Il vole à ras-terre
Et finira sous-terre.

1823- Évangélisation
Par les réseaux
Dits sociaux ?
Pur illusion !

1824- Tu veux avoir mon témoignage ?
Le voici !
J'ai soixante et cinq hivers d'âge,
Et je ris !

1825- Tu désires plus
Toujours plus ?
Moins plus
Moins font plus !

1826- Que cherches-tu sur fb,
Un amour, une amitié,
Ou quelque futilité ?
Je te le dis, tu es coincé !

1827- Si Dieu existe,
Il y a une Religion ;
Or Dieu existe,
Donc aussi une Religion.

1828- Savez-vous planter les choux
À la mode de chez nous ?
Si tu sais faire cela,
Tu es un copain à moi.

1829- À Paris comme à Bruxelles,
Il arrive bien des choses !
Qui fomentent ces choses
Et qui portent la chandelle ?

1830- Facebook allume l’incendie,
Puis il envoie les pompiers,
Disant : « C’est pas moi, c’est lui ! »
Et voilà, le tour est joué.

1831- Qui est le géant du terrorisme ?
C'est facebook ! Et pile !!!
Par lui l'ISIS islamisme
S'est fabriqué des piles.

1832- Facebook est une fosse à purin
Où tout un chacun se baigne les reins !
Et tous ont peur de contester
Cet envoyé d'Asmodée !!!

1833- Que l'esprit double de certains
Fasse réfléchir un chacun !
Si tu ne fais pas attention
Tu seras de la cuisson !

1834- Sur le poke de facebook,
Ou de la face du bouc,
Renseigne-toi, je te prie.
Sur ce, je m’arrête ici.

1835- Sans franchir le mur
Venez sur mon mur
Y cueillir des mûrs
Car le temps est mur.

1836- Voici une bombe atomique :
Facebook est anticatholique,
Et même c'est un kamikaze
Qui terrifie par ses oukases.

1837- Je connais un criminel nazi
Qui à chaque instant change de look
Car autrement il serait pris :
C'est les dirigeants de facebook !

1838- Le fb est la moto
Du grand Triple-Zéro :
Son PDG le sait bien,
Mais ils seront cuits à la fin !

1839- Les faux amis s'en vont
Chanter d'autres chansons,
Et ils ont bien raison :
Avec moi, leur temps ils perdront !

1840- Je suis connu de la maçonnerie
Et du François-Bergoglio aussi,
Et c'est bien pourquoi je leur dis :
« Allez voir ailleurs si j’y suis ! »

1841- Du bouc, les pirateries
Sont absolument innombrables,
Car cet homme est du diable
Ainsi que sa confrérie.

1842- Le bouc est en tee-shirt,
En jean et en baskets,
Mais quand il t'ouvre la porte,
Il te casse la tête.

1843- Le bouc a pris son vélo
Pour aller voir son zéro,
Et tout droit dans leurs bottes,
Ils se sont tapés une belote.

1844- Quand bouc se débarbouille,
On dirait une grenouille,
Et quand il te fait les gros yeux,
On dirait un poisson bleu.

1845- Si bouc t'envoie des tigres
Pour t'empêcher d'écrire,
Casse les gueules aux tigres
Et tu pourras écrire.

1846- Infaillible prophétie :
Bouc étant du diable
Finira dans le diable !
Cinq sur cinq, je te le dis !

1847- Judas est en enfer,
N'en déplaise aux faux catholiques ;
Bouc ira en enfer,
N'en déplaise aux iréniques.

1848- Le bouc a invité le bouc
Sur une de ses filiales,
Et cela fait deux boucs
De l'écologie intégrale.

1849- Bouc veut des moutons :
Bouc a des moutons !
Bouc a moutonné,
Bouc a rigolé.

1850- Bouc vous abuse,
Et ça vous amuse !
Soyez donc abusés
Par le bouc amusé !

l'Aveugle-Vendéen
(27/03/2016)

3926- MÉTÉORITES

1124- Souhaitez Joyeuses Pâques,
Je le fais bien à tous ;
Bouc me donnant des claques,
Je vous invite tous.

l'Aveugle-Vendéen
(27/03/2016)

3927- MÉTÉORITES

1125- C'est la fin de la lignée
De mes poèmes d'avant ;
Tout sera d'actualité
Dans ce qui suit dorénavant.

l'Aveugle-Vendéen
(28/03/2016)

3928- MÉTÉORITES

1126- 7- Au temps de Jésus-Christ,
La paix était universelle ;
Au temps de l'Antéchrist,
La guerre est universelle.

l'Aveugle-Vendéen
(28/03/2016)

3929- MÉTÉORITES

1127- Tu le reconnais pour Pape ?
Parfait !
Mais pourquoi alors lui désobéis-tu ?

l'Aveugle-Vendéen
(28/03/2016)

3930- MÉTÉORITES

1128- La fausse apparition de Dozulé
A promis pour mars le vingt-huit,
Sans doute en l'an moins vingt-huit,
Un truc pour rigoler !!!

l'Aveugle-Vendéen
(28/03/2016)
* * *

La DÉVOTION des 3 AVE MARIA
aux SACRÉS-CŒURS de JÉSUS et MARIE
par St Jean Eudes
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/08/litanies-de-saint-Jean-Eudes--les-3-ave-aux-Coeurs-deJesus-et-Marie.html
Saint Jean Eudes propagea
Les Trois Ave Maria
Aux deux saints Cœurs unis
De Jésus et de Marie.



 * * *

BRÈVES 

fr.news25 août 2017

La Californie veut pénaliser le fait d'appeler un homme un homme


Les législateurs californiens préparent un projet de loi qui punira les employés des maisons de retraite qui s'adresseraient à un homme travesti en tant qu'homme. Une amende de 1000 dollars et une année de prison pour un constat de bon sens. Le projet de loi exigera également des maisons de retraite, qu'elle soient gérées par des chrétiens ou non, qu'elle proposent des salles de bains et des douches pour les travestis.

Le projet de loi a été rédigé par le sénateur de l'État, Scott Wiener, un Juif homosexuel membre du Parti "Démocrate".

Image: Scott Wiener © wikicommons, CC BY-SA, #newsBmpynsfpkz

Salut les copains ! c'est le bureau qui vous parle, et il attend une chaise !!! 


en.news26 août 2017

Réforme de la liturgie ? Commencez par faire face au Seigneur


Offrir la messe avec tous ceux qui font face au Seigneur aidera beaucoup "à montrer que la messe n'est pas une sorte d'événement social entre le prêtre et les paroissiens, ou les paroissiens entre eux", a déclaré le cardinal Raymond Burke dans une interview à The Wanderer (21 août ).

Selon le cardinal, une autre réforme doit avoir lieu en ce qui concerne la disposition de l'Église : «Dans de nombreux endroits, les tabernacles ont été retirés du sanctuaire de l'Église à la suite d'une fausse interprétation du Concile Vatican II».

"La manière de recevoir la sainte communion avec respect à genoux et sur la langue est un autre élément important (commencer)", a ajouté le Cardinal.

Picture: Raymond Burke, © Saint Joseph, Flickr, CC BY-NC-ND, #newsZstbbaupxu

J'ai lu l'intégralité de l'interview du cardinal Burke : excellent ! Si j'étais à sa place, je me retirerais en méditation, car il est seul contre tous, et il risque de terminer comme par exemple un certain évêque du Paraguay !!! Donc, Raymond-Leo, viens chez moi : on s'entendra bien.


en.news26 août 2017

Paul VI voulait être renvoyé


Le pape Paul VI (1963-1978) a conservé une lettre de démission dans son tiroir selon le cardinal Giovanni Battista Re, 83 ans. Re dit à Bergamonews que Jean-Paul II lui a montré la lettre.

Selon Re, Paul VI a écrit une deuxième lettre à son secrétaire d'État visant à convaincre les cardinaux d'accepter la démission conforme à la loi de l'Église en vigueur à l'époque. Il n'est pas clair, quel était le but de ces lettres.

Picture: Paul VI, #newsSvutkwouef

En fait, tout ceci est un pastiche d'une véritable lettre de Pie XII qui entendait démissionner si les Allemands le prenaient : ceci est authentique. Pour le reste, c'est une belle rigolade ! 



1 commentaire:

  1. 1457- « Dans tous les assauts que vous livre l’enfer, recourez à Marie. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer