samedi 5 août 2017

POÈMES 3551 à 3560


(pensez au TÉLÉCHARGEMENT)

* * *

3551- MÉTÉORITES

763- Abus de faiblesse, vous connaissez ?
Esprits superbes, vous vous taisez ?
Vous avez tout lieu de vous taire !
En ce domaine, il vaut mieux se taire !
Car si la vérité surgissait,
Aucun de vous d'ici ne paraîtrait !!!

l'Aveugle-Vendéen
(13/01/2016)

3552- MÉTÉORITES

764- Ô vous, femmes divorcées,
Vous dites : « Il m’a trompé !
Et il se saoûl comme un trou ! »
À cause de qui ? Mais de vous !
Ô vous, hommes divorcés,
Leur avez dit : « Faut avorter,
Sinon, terminé entre nous ! »
Ces hommes-là : des loups !

l'Aveugle-Vendéen
(15/01/2016)

3553- MÉTÉORITES

765- Ne recherchez pas aujourd'hui
Mère ni père spirituel :
C'est vrai ce que je vous dis,
Ce n'est pas une bagatelle !
Vous recherchez tous en vain
Ce qui n'existe plus !
Recherchez donc Jésus
Et Marie ! Je vous dirai enfin
Que si vous voulez vous sauver,
Dites tous les jours Trois Ave :

l'Aveugle-Vendéen
(15/01/2016)

3554- MÉTÉORITES

766- Vidéo d'intentions de prière
Pour 2016 mois de janvier,
Fabriquée par le père Françoés :
Avec ou sans religion, égalitaires !
Eh oui, tous à égalité,
Avec ou sans divinité,
Tous fils de Dieu, bien entendu !
Là-dedans, où est Jésus ?
Il est avec Bouddha,
Avec la ménorah,
Aussi avec Allah !
Holala, quel fatras !!!
C'est un Pape catholique
Qui a fait ce truc-là ?
Bien plutôt un bout de plastique !
Ça suffit, j'arrête là !!!

l'Aveugle-Vendéen
(18/01/2016)

3555- MÉTÉORITES

767- L’Église est indestructible,
L’Église est indéfectible,
L’Église est invincible
Et le Pape est infaillible.

l'Aveugle-Vendéen
(19/01/2016)

3556- POÈMES PIEUX 20

951- La chose la plus géniale,
C'est le Rosaire intégral,
Et vraiment la plus magnifique,
De Montfort tous les cantiques.

952- Lorsque le crépuscule tombe,
Alors on pense à la tombe,
Et on se dit que la vie
N'est bien qu'avec Marie.

953- Les vraies polémiques
Sont bien catholiques,
Mais pour les débiles
Sont celles stériles.

954- Les mauvaises polémiques
Viennent des acatholiques :
C'est ce que l'on voit aujourd'hui
À cause de l'Apostasie.

955- Si vous saviez combien
Le monde est malin,
Vous vous méfieriez
De sa malignité.

956- Il vous faut expérimenter
Ce que point ne voudriez,
Car il vous faut faire la Volonté
De Dieu, ou bon gré, ou malgré.

957- Crois-moi donc, frère ou sœur,
Adore le Sacré-Cœur !
Crois-moi donc, sœur ou frère,
Récite le saint Rosaire !

958- Un Pape coupé en deux,
Ça n’a jamais existé :
C’est là un songe creux
Et une stupidité.

959- C’est bien connu, le vindicatif
A dans ses mains un canif
Avec lequel il lacère
Ses propres sœurs et frères.

960- "PASCENDI" : actuel !
"NOTRE CHARGE APOSTOLIQUE" : actuel !
"MORTALIUM ANIMOS" : actuel !
"HUMANI GENERIS" : actuel !

961- Salut amis et amies :
Recommandez-vous à Marie !
Récitez le Chapelet
Pour être un jour sauvés.

962- Il faut aimer Marie,
Mais surtout l'imiter :
C'est en cela que gît
Toute vraie charité.

963- Prends et lis,
Lis et comprends,
Comprends et agis,
Mais agis prudemment.

964- La Légion de Marie
Est bonne légion.
Qu’en reste-t-il aujourd’hui ?
Hélas ! rien que le nom.

965- Le remède le plus efficace,
C'est la prière sans contredit,
Qui nous attire des grâces
Et nous conduit en Paradis.
 
966- Écoute, ô écoute
La voix de ton Dieu :
S'en ira le doute
Qui mouille tes yeux.

967- Je ne te connais pas,
Point ne te connaîtrai
Jusqu'à ce que viendra
La sainte éternité.

968- Les œuvres humanitaires,
Certes, sont nécessaires,
Mais accomplies en tant que telles,
Elles ne méritent point le Ciel.

969- Surtout jamais ne désespère
Et récite le Rosaire
Car par l'Ave Maria,
C'est certain tu vaincras !

970- Quand on ne sait pas comment faire,
Il faut apprendre à le faire,
Et si on ne le peut pas faire,
Il ne le faut pas faire.

971- Pourquoi s’évertuer toujours
À ignorer le jour
Et rester dans la nuit
Jusqu’à ce que mort s’ensuit ?

972- Il y a des coïncidences
Qui font voir avec évidence
La main de la Providence.
Prenons donc patience.

973- Lorsque l'on a confiance,
La main de la Providence
Se joint à notre espérance.
Prenons donc patience.

974- Écoutez bien ceci,
Hommes de ce temps-ci :
Sodome s'est réveillée,
Et Gomorrhe s'est levée.

975- Qui cherche sincèrement la vérité,
Forcément un jour la trouvera,
Car Dieu, point ne le rejettera,
Et c’est alors qu’il sera comblé.

976- Si tu ne veux pas la confusion,
Adresse-toi à Marie ;
Mais si tu ne veux pas de Marie,
Tu auras la confusion.

977- Si tu aimes Marie,
Si tu l'imites aussi,
Ton salut est assuré
Et tu seras sauvé.

978- Le Seigneur est avec qui
Aime beaucoup Marie
En la priant chaque jour
Par le Chapelet toujours.

979- Seule la persévérance
Nous acquiert la couronne :
Sans la persévérance
Il n’y a pas de couronne.

980- La Volonté de Dieu n’est pas la nôtre,
Et souvent même elle est toute autre,
C’est pourquoi il nous faut adorer
Cette divine Volonté.

981- Reviens à ton premier amour
Si tu veux revoir le jour ;
Mais si tu préfères la nuit,
Éloigne-toi de Marie.

982- Le chien hélas est revenu
À son horrible vomissure !
Qu'est-il alors advenu ?
Le diable te le susurre !

983- Si Jésus-Christ est la Voie,
Son Église est la voie.
Si Jésus-Christ est la Vérité,
Son Église a la vérité.

984- La doctrine catholique
Est anti-maçonnique,
Et la doctrine maçonnique
Est anti-catholique.

985- Si tu te moques de l'enfer,
Tu iras en enfer,
Et si tu te moques du Ciel,
Tu n'iras pas au Ciel.

986- La Parole de Dieu
Est vraiment merveilleuse ;
Mais elle n'est fructueuse
Que dans l'Église de Dieu.

987- Ne pense pas aujourd'hui
Que tu vivras demain,
Car tu ne sais pas si demain
Deviendra aujourd'hui.

988- Tu prends pour de la pollution
Le Chapelet, le Rosaire ?
Ô aveuglement sans nom !
Ô infernale misère !

989- Les Mois pour Marie
Sont octobre et mai :
C’est là qu’on la prie
Par le Chapelet.

990- La seule voie qui est bonne,
C’est bien l’Église catholique,
Car le bon Dieu est catholique,
Et l’est aussi la Madone.

991- Sept octobre, fête du Rosaire :
Récitez donc le saint Rosaire,
Car avec cette prière
Vous n'irez pas en enfer.

992- Les blasphémateurs de Marie
N'iront pas en Paradis.
« Allez loin de moi, maudits ! »
Leur dira Jésus-Christ.

993- Elle est immortelle
Cette Rose-là ;
Et combien sont-elles ?
Cent-cinquante-trois !

994- Voici un cantique,
Peuple catholique :
C’est le saint Rosaire
De Marie ma Mère !

995- Surtout n'hésitez pas
À dire le Chapelet
Bonnes gens, croyez-moi,
Et tous les jours s'il vous plaît.

996- Que l'idolâtrie soit un péché,
Cela est vrai en vérité ;
Mais vénérer la Vierge Marie
N'est point de l'idolâtrie.

997- Profondeur des cantiques,
Profondeur exemplaire
Qu'il faut mettre en pratique
Pour à notre Dieu plaire.

998- Mais qui sont les élus ?
Ceux qui aiment Jésus
Dans l’Église catholique,
Une, sainte, apostolique.

999- Tu te reconnaîtras, ma fille,
Si tu suis la sainte Église ;
Autrement, tu vacilles,
Et alors, tu balises !

1000- La Croix du Chapelet
Annonce bien la suite !
Tous les Ave, dis-les :
Récite-les bien vite.

l'Aveugle-Vendéen
(20/01/2016)

3557- MÉTÉORITES

768- Le Pape est forcément catholique ; s'il ne l'était pas, il ne serait pas Pape.

l'Aveugle-Vendéen
(20/01/2016)

3557a- MÉTÉORITES

768a- Me voici expédié
Du PDLP,
Par celle que j'avais aidée
Par pure charité.
http://chretien.exprimetoi.net/t4-presentation-de-gilbert-chevalier-l-aveugle-vendeen#15

l'Aveugle-Vendéen
(20/01/2016)

3558- MÉTÉORITES

769- COUP DE GRISOU

Voici mon témoignage de mon bannissement du Peuple de la Paix.


Il s'y est produit récemment une révolution de palais : Charles-Edouard a limogé son équipe. Je suis rentré en contact avec lui par mail et par téléphone pour le conseiller afin qu'il ne fasse pas de bêtises, mais il ne m'a pas écouté. Il a pris hier, pour s'occuper du droit d'écriture, une femme divorcée et intrigante, Marie du 65, que je connais bien et que j'ai sauvée de la misère. Pour me récompenser, elle m'a éjecté de la Cité catholique (voir l'histoire de cette éjection ici :
http://chretien.exprimetoi.net/t4-presentation-de-gilbert-chevalier-l-aveugle-vendeen#15 ), et elle vient de m'éjecter du Peuple de la Paix, ce qu'elle va faire d'ailleurs pour tous ceux qu'elle n'a pas dans le nez : alors, attention aux dégâts !
C'est certain que Charles-Edouard n'aurait pas pu mieux trouver pour installer une dictature et mettre son forum en péril ; mais c'est son affaire. Il faut dire que sur la plupart des forums, les choses se passent ainsi, et spécialement sur les forums dits catholiques mais qui ne sont pas plus catholiques qu'un bout de carton !!!

(21 janvier 2016)


* * * * * * * * *
NOUVEAU DÉVELOPPEMENT au 22 janvier 2016

Hier après-midi, surprise, mon compte du PDLP est réouvert. J'envoie immédiatement un MP de remerciement à Charles-Edouard. Nouvelle surprise le soir : je m'aperçois que mon MP a été intercepté par Marie et Lumen, puis effacé. Et voilà que soudain mon compte est de nouveau fermé avec accusation de menace et de harcèlement. En conséquence j'ai écrit aux 2 modératrices (Marie et Lumen), et à Charles-Edouard lui-même. Voici le texte intégral des 2 lettres :
« Je demande des explications pour le nouveau bannissement qui vient de m’atterrir sans aucune raison puisque depuis ce matin je n'ai écrit aucun message. Je pense qu'on a dû se tromper de client.

En attendant, je me suis aperçu que le MP que j'ai envoyé à Charles-Edouard dans l'après-midi après la réouverture de mon compte, cette lettre a été interceptée et effacée. Une demande d'explications s'impose donc.

Gilbert Chevalier

P.S. : En l'absence d'explications, je rendrai cette lettre publique. »

« Bonsoir Charles-Edouard,

Mon compte  a été réouvert cet après-midi. J'ai répondu à ton MP. Je m'aperçois ce soir qu'il a été intercepté et effacé. Et à l'instant je viens d'être à nouveau banni pour "Harcèlement, menace". Or je n'ai strictement rien fait, et de plus je n'ai posté aucun message aujourd'hui. Cet abus est inadmissible et je demande que tu rouvres mon compte à l'instant. Car cela est grave d'accuser des personnes sur des choses imaginaires.

Merci par avance,

Gilbert Chevalier

P.S. : Si ma demande n'est pas suivie d'effet, je mettrai cette lettre en publique. »



Aujourd'hui, mon compte étant toujours fermé, je mets à exécution mes post-scriptums, ce dont j'ai averti les trois.

C'est quand même merveilleux la liberté d'expression !!! Je pense en fait qu'elle n'existe que pour les francs-maçons.

Et pour terminer, voici la lettre que j'ai adressée à Marie :
« Marie, tu as intercepté le MP que j'ai envoyé à Charles-Edouard hier après-midi ; de plus, tu as fait refermer mon compte sous le prétexte de menaces et de harcèlement, choses qui n'existent pas et qui sont l’œuvre de ton imagination. Comme ce matin mon compte n'a pas été réouvert, je mets donc à exécution ce que j'ai écrit hier soir. Et sache enfin que la Commission Informatique & Liberté, ça existe !!!

Gilbert CHEVALIER »


l'Aveugle-Vendéen
(22/01/2016)

3559- MÉTÉORITES

770- Voici un utile avertissement !
La piraterie est partout,
Même dans le téléchargement :
J'en fais les frais, le croiriez-vous ?
Regardez ici :
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/01/lien-pour-telecharger-le-chapelet.html
Jusqu'aujourd'hui on pouvait télécharger comme indiqué.
Maintenant, non !
Maçonnerie !!!

l'Aveugle-Vendéen
(22/01/2016)

3560- MÉTÉORITES

771- Dieu nous garde assurément
Quand nous faisons sa Volonté,
Autrement non certainement
Si nous suivons notre volonté.

l'Aveugle-Vendéen
(23/01/2016)


* * *


NOTRE-DAME des NEIGES, 
priez pour nous.  
(5 août) http://montfortajpm.blogspot.fr/2015/10/saint-luc-18-octobre.html
« On verrait plutôt le ciel et la terre crouler ensemble
que Marie manquer de secourir
celui qui implore son assistance
et met en elle son espérance. »

(Vénérable Louis de Blois)


* * *

BRÈVES



fr.news5 août 2017

Le pape embarrassé par les tenues légères ?


Le pape François a récemment reçu des femmes qui portaient des vêtements si courts qu'un Monsignor présent pour l'occasion "ne savait pas dans quelle direction regarder". Même François était apparemment "au moins un peu surpris" par les tenues de ces dames

L'information a été rapportée par Eduard von Habsburg, ambassadeur de Hongrie au Saint-Siège, dans le journal allemand Tagespost.

Image: Eduard Habsburg, © Wolfgang Zarl, CC BY-SA, #newsJkwxmlvczq

François embarrassé ? Il a fait mine ! N'oublions pas que c'est un écolo intégral qui demande aux femmes de se dépoitriner lors des baptêmes ! Les écolos, en général sont les acheteurs bien connus de deux costumes bien particuliers, celui d'Adam et celui d'Eve !!! François le super écolo est le patron de cette multi-nationale avec son nouveau dicastère du Développement Humain Intégral !!! Que voulez-vous, les habits, c'est vieux-jeu, c'est ringard, c'est dépassé, et pour tout dire, c'est une idéologie ! Allons, un peu de discernement et finie la casuistique s'il vous plaît !!!


fr.news5 août 2017

L'homosexualité est un "don de Dieu" selon un évêque brésilien


L'homosexualité n'est ni un choix ni une maladie, mais un don de Dieu, selon l'évêque Antônio Carlos Cruz Santos de Caicó, au Brésil. Au cours d'une homélie publiée le 30 juillet sous la forme d'une vidéo sur Internet, Santos a comparé les homosexuels aux Noirs "qui n'étaient pas considérés comme des personnes à cause de préjugés".

Selon lui, les homosexuels actifs devraient être "intégrés" dans l'Église puisque "la miséricorde" est la chose la plus importante. Il a cité la déclaration controversée du pape François : "Qui suis-je pour juger ?"...

Image: Antônio Carlos Cruz Santos, #newsMrkiijquqs

Cet évêque mérite d'être cardinal ! Allons, François, décarcasse-toi un peu et mets-le dans la prochaine fournée : la cuisson est assurée !!!

1 commentaire:

  1. 1420- « La résignation à la Volonté divine
    est une vertu dans laquelle consiste tout l’amour divin ;
    c’est pourquoi, la résignation à la mort pour faire la Volonté de Dieu
    suffit seule pour assurer le salut éternel,
    car quand on meurt entièrement résigné à la divine Volonté,
    on meurt saintement. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer