lundi 18 avril 2022

FIN

 

C’est la fin du début
Ou le début de la fin
Selon qu’on a la vue
Ou bien qu’on ne l’a point !
N’essayez pas de comprendre
Ce que je viens d’écrire
Puisque ce que je vais dire
Ne peut pas se défendre
Dans un temps comme le nôtre
Où tout le monde il est apôtre
De ce qu’il croit être très vrai
Tout en sachant que c’est pas vrai,
Car chacun défend son beefsteak
Avec des frites s’il vous plaît,
Tout en sachant qu’il est un mec
Qui dit faux en disant vrai.
Ce que je veux dire par là,
C’est un truc facile à comprendre,
Mais comme chacun suit sa voie
À quoi bon me faire entendre !
Je perds mon temps, et puis c’est tout :
Mais pour vous autres, suivez les loups
Qui vous mèneront où je sais,
Où vous savez, n’est-il pas vrai ?
Bref, c’est la fin du début,
Et malgré tout je continue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire