samedi 9 avril 2022

Le DINDON de la FARCE


 
Le dindon fait la roue
Comme le paon aussi !
Va donc visiter ICI
Ce que je te dis à vous !
Cela sonne comme un pied,
Mais peu importe que cela sied,
Car je ne m'occupe nullement
De ce qui rime non-ajustement.
Venons-en à notre sujet,
Car vois-tu, je n'ai nul sujet,
Sinon que tu seras le dindon
De l'horrible Emmanuel Macron :
Il te mangera à sa sauce
Avec des frites, s'il te plaît :
Il ne faut, pour qu'il se gausse
Qu'un bulletin : Voilà, c'est fait !
Maintenant tu es le dindon
De ce maître des avortons,
Et il te tapera dessus
Avec son grimoire fourchu,
Car ce mec, retiens-le,
Est comme le Zelensky :
Il aime les trous nieu-nieux,
Les rats d’égout et les souris !
Les onze autres ne valent pas mieux
Puisque tous l'arbre du milieu :
Vous avez compris, les francs-macs
Qui vous dorlotez dans votre hamac ?
Ils m'ont tous compris, croyez-moi,
Comme ils ont tous compris Montagnier
Qu'ils ont envoyé au panier,
Si tu comprends ce que je dis là.
Comme tu ne comprendras quedal,
Va voter, chausse tes sandales :
Rue Cadet, Macron t'attend,
Et tous les autres aussi : en avant !
Un dernier truc pour tous les potes
Qui vont tous voter pour ces douze potes :
Quand vous serez dans votre cercueil,
Ce qui ne saurait guère tarder,
Faisez-leur donc un bon accueil
En chantant Ça ira, Holé !

Mais pour tout ce qui reste de catholique,
Je dis : ne soyez pas les dindons
De cette farce fantasmagorique,
Et reprenez votre raison.
Et voici le point crucial
Sur lequel vous devez vous accrocher
Sous peine d'une chute fatale
À laquelle on ne peut remédier.
C’est ce que je fis en quatre-vingt-quinze
Sur celui qui devint Chirac
Qu'on encense, puisque lui aussi est mac,
Mais peu importe ! Donc en quatre-vingt-quinze
Je me renseignai sur ce mec,
S'il était pour l'avortement,
Ce qu'il assura fortement.
Renseignez-vous sur les douze mecs
Pour qui vous voterez à genoux
Puisque ce sont douze gourous
Qui sont tous pour l'avortement !
Mais vous ne le ferez nullement !
Et donc tu seras le dindon
De saint Lucifer-Macron
Et de ses onze coéquipiers
De saint Moloch et saint Asmodée,
Dont le premier garde le Colisée
Et le second surveille l'Élysée,
Le premier par ordre de Bergole
Qui, tu t'en doutes, rigole,
Et cette horreur est toujours là :
Qui est le preux qui l’abattra ?
Quant au second, il est dans le lit
De la sainte Macronerie !
N'en doute pas, tu seras le dindon
De cette farce, si tu votes !
Mais ne me crois pas, mon pote,
Car nous sommes dans la saison
Où le paradis va apparaître
Sous la verge d'une main de maître :
C'est l'Antéchrist que j'ai nommé,
Et le truc, son saut de qualité !
Mais en attendant tu es le dindon,
Si tu votes, de l'infâme Macron !
Et je n'en dirai pas plus :
À quoi bon perdre son temps ?
Votez, votez pour être plus :
Demain votre cercueil vous attend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire