dimanche 17 avril 2022

CŒUR

 

Je pense de tout cœur
Aux malades du cœur
Suite à l’horrible injection
Du criminel Macron
Pour qui vous allez voter
Et remettre à l’Élysée :
Honte à vous si vous le faites !
Vous le payerez un jour :
Tout en faisant la fête,
Vous finirez pour toujours...
Mais je ne dis pas la suite
Que vous avez devinée.
Mais revenons de suite
À mon sujet titré.

Oui, en ce jour de Pâques,
Je pense à tous ces abusés
De Macron, qui paient d’une attaque
Et bien caractérisée,
De leur cœur ou autres parties
De leur corps vulnérabilisé
Par l’horrible piquouserie
Que Macron a quasi obligée
Pour pouvoir encore travailler.
Combien de Français sont en souffrance,
Mais Macron s’en fout complètement
Pourvu qu’il ait sa pitance
D’être seul au gouvernement !

Tous les témoignages que je lis
Me font souffrir du cœur :
Pour n’être point attendri
Il faut n’avoir point de cœur !
Or il me faut constater
Que c’est le lot habituel
De cette génération dévoyée
Et par trop superficielle,
Et qui de fait n’a plus de cœur
Parce qu’est venue l’heure
Du grand abattage systématique
De cette planète acatholique.

Moi, je continue à penser
À tous ces pauvres piquousés
Dont le temps est désormais compté :
Paix à leur âme, RIP !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire