mercredi 30 mars 2022

CONSÉCRATION à l'ENVERS

Je serai toujours intarissable
Sur la consécration détestable
Que fit l'infâme Bergoglio
À son Lucifer non-très-haut,
Mais qui est toujours le très-bas,
Tout comme la Pachamama
À qui Bergoglio consacra
Toute l'humanité
Pour que nous soyons damnés !
À ce sacrilège adhéra
Toute la gente conciliaire
D'une manière ou d'une autre !
Mais quelque soit la manière,
Les voilà devenus apôtres
D'une horrible divinité,
Tierra del Cielo j'ai nommé,
Comme Bergoglio l'a écrit !
Écoutez-moi, je vous en prie :
Que demande, dans sa consécration,
Bergoglio, le grand Imposteur ?
Lisez cette consécration
Et comprenez-en la teneur !
Il veut Fratelli tutti
Entre toutes les ethnies,
Et cela, sans distinction
D'absolument aucune religion.
Et de quoi demande-t-il pardon
Dans sa fausse consécration ?
Lisez bien tout ce qu'il en est
Car ce n'est que du surfait,
Savoir des péchés inventés
Contre la sainte Mère-Terre,
Des péchés contre la guerre,
Bref, que des péchés inventés
Qui ne sont pas plus des péchés
Que si j'écrase une araignée.
Vous voyez que tout est à l'envers
Comme sait le faire Lucifer
Dont Bergoglio est le fils aîné,
L'Antéchrist autrement dit,
Si cela se trouve avéré,
Ou c'est celui qui le suit,
Mais nous n'irons pas au-delà
Puisqu'il faut que s'accomplisse
Ce qui est dit sur cela.
Mais il faut que je finisse,
Et comment donc finirai-je ?
Par ceci, comprenez-moi bien :
Bergoglio est le fils du malin
Qui fait toute chose à l'envers,
Ce qui est le propre de Lucifer.
Ceux qui le soutiennent ne comprendront pas,
Encore une fois, le dirai-je,
Tout ce que j'écris et dis là.
Pourquoi en dire davantage
Car je parle dans le désert :
Nous sommes dans le Nouvel-Âge
De la consécration à l'envers
Qui est celle de l'Antéchrist
Que vous prendrez bientôt pour le Christ
Venant dans sa gloire absolue
Comme dans un article je lus
Sur le site "Benoît-et-moi",
Mais dans ceci ne croyez pas,
Car vous vous ferez attraper,
Comme se fait attraper
Une certaine Fraternité
Qui adhère au dit Bergoglio
Mais sans y être adhérée.
Et marche dans ce scénario,
Malheureusement, je le dis,
Un site que j'apprécie,
MPI pour le nommer.
Revenez de votre aveuglement
Afin de n'être point damnés
Au grand jour du Jugement
Où tout sera dévoilé,
Car là, nulle tromperie :
Pachamama n'est point Marie !
Il vous faut donc rejeter
La consécration de Bergoglio
Qui est consécration du diable,
Non à la Mère du Très-Haut
Mais à la marâtre du diable
Qui n'est que le diable lui-même
À qui l'on doit dire anathème,
À son fils aîné pareillement,
L'Antéchrist j'ai nommé.
Réfléchissez sérieusement
Si vous ne voulez être damnés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire