dimanche 20 mars 2022

COCCINELLE

Coccinelle, ma coccinelle,

Coccinelle, ma toute belle,

Tu es la bête à bon Dieu

Car tu protégeas du feu

De la colère des hommes

Un bien innocent prud’homme.

Les rois d’il y a mille ans

Sont remplacés par des tyrans

Qui aujourd’hui violent la loi :

Tu ne les protégeras pas,

Ma coccinelle du bon Dieu,

Mais tu protégeras ceux

Qui aiment vraiment Marie,

Qui l’aiment sans hypocrisie,

Car vois-tu, ma coccinelle,

Toi qui es ma toute belle,

Si tu as sauvé de la mort

Un homme en ce monde-ci,

Elle nous sauvera bien encore,

La bien plus belle Marie.


Regarde cette image et comprends : l'infâme Macron ferait-il une chose pareille, lui qui incendia Notre-Dame de Paris ? Nos politiques, à côté des rois de France, ne sont que des excréments : il n'y a plus qu'à tirer la chasse d'eau pour les envoyer paître !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire