dimanche 6 août 2017

POÈMES 3561 à 3570


(pensez au TÉLÉCHARGEMENT)

* * *

3561- MÉTÉORITES

772- Les planètes, c'est du zinzin,
Des histoires de Tintin,
Du mauvais caoutchouc,
Des fredaines de Milou !!!

l'Aveugle-Vendéen
(23/01/2016)

3562- MÉTÉORITES

773- Quel est donc le Cœur Sacré de Marie ?
- C'est son Cœur douloureux et Immaculé !
- Quel est donc le Sacré-Cœur, je te prie ?
- C'est le Cœur de Jésus, en vérité !

l'Aveugle-Vendéen
(24/01/2016)

3563- MÉTÉORITES

774- Plus vous direz la vérité,
Plus aurez de désabonnés !
Plus vous direz de boniments,
Plus vous aurez d'abonnements !!!

l'Aveugle-Vendéen
(24/01/2016)

3564- MÉTÉORITES

775- Avez-vous remarqué
Que je m'abonne à personne ?
C'est que je préfère la Madone
À toutes les absurdités.

l'Aveugle-Vendéen
(24/01/2016)

3565- MÉTÉORITES

776- Je suis un vieux piano
Qui joue complètement faux !
Je suis un violon tout rouillé
Aux cordes désaccordées !

l'Aveugle-Vendéen
(24/01/2016)

3566- MÉTÉORITES

777- J'aime les frites ! Pas vous ?
Mais pas Tintin et Milou !
J'aime le saucisson à l'ail !
Mais quand on me pince, je dis : aïe !

l'Aveugle-Vendéen
(24/01/2016)

3567- MÉTÉORITES

778- J'aime Jésus et Marie
Et tous les Saints du Paradis.
Mais j'ai horreur de Lucifer
Et des damnés de l'enfer.

l'Aveugle-Vendéen
(24/01/2016)

3568- MÉTÉORITES

779- Toi qui me lis en ce moment
Peut-être mourras-tu cette nuit !
Tout de suite, invoque Marie
Et ne crains plus le Jugement.

l'Aveugle-Vendéen
(24/01/2016)

3569- MÉTÉORITES

780- Je suis un vieux car tout rouillé,
Une bagnole déclassée,
Mais je m'en fiche pas mal :
Écologie intégrale !!!

l'Aveugle-Vendéen
(24/01/2016)

3570- MÉTÉORITES

781- Si tu me rencontres un jour,
On parlera de l'amour
De Dieu bien évidemment,
Car le reste est excrément.

l'Aveugle-Vendéen
(24/01/2016)


* * *

La TRANSFIGURATION de JÉSUS-CHRIST 

 (6 août) :

« Celui-ci est mon Fils bien-aimé 
en qui j’ai mis toutes mes complaisances :
écoutez-le ! »

« Apprenez de moi que je suis doux et humble de Cœur,
et vous trouverez du repos pour vos âmes. »

http://montfortajpm.blogspot.fr/2017/07/cantiques-prieres-pour-aout-2017.html


* * *

BRÈVES


fr.news5 août 2017

Satan aux manettes ? Le Vatican fait la promotion d'idéologues pro-avortement


La très controversée Académie Pontificale des Sciences tiendra une conférence sur le contrôle de la population du 2 au 4 novembre au Vatican, rapporte lifesitenews. Parmi les intervenants :

- Le scientifique allemand Hans Schellnhuber, un alarmiste réchauffiste.

- L'économiste indien Partha Dasgupta, un partisan du contrôle de la population et admirateur de la politique chinoise de l'enfant unique.

- L'économiste américain Jeffery Sachs pour lequel l'avortement est un moyen rentable d'éliminer les "enfants indésirables".

- Des politiciens américains comme le gouverneur de Californie, Jerry Brown, qui soutient le réseau d'avortement Planned Parenthood.

Du 27 février au 1er mars derniers, le Vatican avait organisé une conférence controversée sur "l'extinction biologique" avec des conférenciers pro-avortement.

Image: © Dennis Jarvis, CC BY-SA, #newsYvnbdlxtza

Conférence qui s'est tenue à huis-clos en dernière minute, on les comprend, eux qui veulent qu'en 2030 nous ne soyons plus que 800 000 de presque 8 milliards que nous sommes actuellement. Ils ont quand même du boulot à faire : allez, chacun à sa mitrailleuse !!!

1 commentaire:

  1. 1421- « Que celui qui veut posséder le Saint-Esprit se garde bien de rester séparé de l’Église ;
    qu’il se garde d’y entrer d’une manière hypocrite,
    et s’il est entré ainsi, qu’il se garde bien de persévérer dans cette hypocrisie,
    afin que l’arbre de vie prenne véritablement racine. »

    (Saint Augustin)

    RépondreSupprimer