lundi 7 août 2017

POÈMES 3581 à 3590


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")

* * *
3581- MÉTÉORITES

792- Ô année de la miséricorde,
Tu es sans miséricorde,
Car ta miséricorde à toi,
C'est la fausse de François.

l'Aveugle-Vendéen
(26/01/2016)

3582- MÉTÉORITES

793- Si vous voyez chez vous atterrir
Comme un vaisseau spatial,
C'est François, sans coup férir,
Et son écologie intégrale !!!

l'Aveugle-Vendéen
(26/01/2016)

3583- MÉTÉORITES

794- Ils étaient trois à passer
Sous la porte dorée,
Trois francs-maçons bien sûr
Qui ont franchi le mur.

l'Aveugle-Vendéen
(26/01/2016)

3584- MÉTÉORITES

795- Il a demandé pardon
Une fois de plus encore,
Car ce monsieur a le front
De provoquer le Dieu fort !

l'Aveugle-Vendéen
(26/01/2016)

3585- MÉTÉORITES

796- Les martyrs œcuméniques
Sont martyrs en plastique :
Saint Hus, prie pour Bergole
Car de toi il rigole...

l'Aveugle-Vendéen
(26/01/2016)

3586- MÉTÉORITES

797- Voici que le grand démagogue
A été dans la synagogue,
Et là ils ont dit shalom
À ce nouveau fils de l'homme.

l'Aveugle-Vendéen
(26/01/2016)

3587- MÉTÉORITES

798- Bergolio est bien un triangle,
Et pas n'importe quel triangle,
Mais un triangle maçonnique
Dont l’œil unique est en plastique !!!

l'Aveugle-Vendéen
(26/01/2016)

3588- MÉTÉORITES

799- Bergoglio a décidé
Que tous les gens pourraient célébrer !
Oui oui, c'est pas de la nioniote  :
C'est du sûr et vrai, les potes !

l'Aveugle-Vendéen
(26/01/2016)

3589- MÉTÉORITES

800- Si vous aimez le maté,
Bergolio vous invite :
Alors, vous lui demanderez
S'il aime aussi les frites !!!

l'Aveugle-Vendéen
(26/01/2016)

3590- MÉTÉORITES

801- Si tu ne cherches Marie et Jésus,
Sûr, tu ne me comprendras plus !
Si tu ne cherches Jésus et Marie,
Avant d'avoir commencé, c'est fini !

l'Aveugle-Vendéen
(26/01/2016)

* * *

NEUVAINE de l'ASSOMPTION
par St Alphonse 
(6-14 août)

http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/08/neuvaine-la-tres-sainte-vierge-marie.html
2ème JOUR :
À MARIE, NOTRE MÈRE

 Ô ma Maîtresse et ma Reine,
Vierge très sainte, digne Mère de mon Dieu !
puis-je, aussi vile et aussi chargée de péchés que je suis,
m’adresser à vous et vous appeler ma Mère ?
Mais je ne veux pas que mes misères
me privent de la consolation et de la confiance
que j’éprouve en vous donnant ce doux nom.
J’ai mérité, je le sais, que vous me repoussiez ;
mais je vous prie de considérer
ce que votre Fils Jésus-Christ a fait et souffert pour moi.
Je suis une pauvre pécheresse
qui a, plus que personne, offensé la divine Majesté.
Hélas ! le mal est commis... c’est à vous que j’ai recours ;
venez à mon aide, ô ma Mère, venez à mon aide !
Ne dites pas que vous ne pouvez me secourir ;
car je sais que vous êtes toute-puissante,
que vous obtenez de Dieu tout ce que vous désirez.
Si vous me répondez que vous ne voulez pas me prêter appui,
dites-moi au moins à qui je dois m’adresser
pour être secourue dans ma disgrâce.
Ayez pitié de moi, vous, mon Rédempteur, en me pardonnant,
et vous, ma Mère, en intercédant en ma faveur ;
ou indiquez-moi quelqu’un qui ait plus de miséricorde que vous
et en qui je puisse me confier davantage.
Non, on ne trouvera, ni sur la terre ni dans les cieux,
personne qui ait plus de miséricorde
et qui puisse mieux me secourir.
Vous, Jésus, soyez mon Père, et vous Marie, soyez ma Mère.
Vous aimez les plus misérables,
vous allez à leur recherche pour les sauver.
J’ai mérité l’enfer, je suis la plus indigne des créatures ;
mais vous n’avez pas besoin d’aller à ma recherche,
je ne prétends pas que vous me cherchiez ;
je me présente à vous de moi-même,
avec l’espoir que vous ne m’abandonnerez pas.
Me voici à vos pieds, ô Jésus, pardonnez-moi !
Ô Marie, secourez-moi, soyez ma Mère !


Trois Ave Maria


* * *

BRÈVES


fr.news6 août 2017

La religion de l'environnement


L'ancien vice-président américain et activiste pro-avortement Al Gore a déclaré à CNN mardi dernier que "grâce au pape François, je pourrais vraiment devenir catholique". Al Gore, qui est protestant, est particulièrement attiré par le "souci de l'environnement" de François.

L'acteur américain James Woods a commenté ces déclaration samedi. S'adressant à Gore, il a dit : "Pour un prix suffisant, vous deviendriez un carlin."

Image: Al Gore, © Center for American Progress Action Fund, CC BY-ND, #newsZxrpubbjjz

N'oublions pas que Castro sortant de chez François a dit la même chose. C'est dire tout le catholicisme de Bergoglio. Si vous êtes capables de réfléchir, réfléchissez et concluez. Dans le cas contraire, allez passer la nuit en boîte !!!


fr.news6 août 2017

Une réponse plus qu'évasive à une question claire


Samedi, le Neue Zürcher Zeitung a demandé à l'évêque Charles Morerod de Fribourg, Lausanne et Genève (en Suisse), si les actes homosexuels sont moralement acceptables. Au lieu de répondre, Morerod a déclaré que des homosexuels lui ont dit : "Vous préfériez que les gens comme moi n'existent pas". Morerod a avoué que cela l'avait fait réfléchir et l'a amené à demander aux théologiens "d'approfondir la question".

Même le site web radical des évêques suisses kath.ch a reconnu qu'il fallait lire entre les lignes pour comprendre Morerod.

Image: Charles Morerod, © Alain Volery, CC BY-SA, #newsTdqtmjbdnr

Je pose une question : une porte est-elle une fenêtre ?
- Mais c'est-à-dire... qu'il existe des portes-fenêtres !
- Mais réfléchissez plus profondément, car il y va de votre santé mentale !!!


1 commentaire:

  1. 1423- « Personne ne reçoit les grâces du Seigneur sans souffrir. »

    (Marie à sainte Véronique de Binasco)

    RépondreSupprimer