dimanche 13 août 2017

POÈMES 3701 à 3710


(pensez au TÉLÉCHARGEMENT)

* * *

3701- MÉTÉORITES

908- Passage obligé pour l'Antéchrist François : fausse mort, fausse résurrection !
- Et si je rate mon coup ?
- T'es cuit !

l'Aveugle-Vendéen
(07/02/2016)

3702- MÉTÉORITES

909- Fontgombault est un panneau
Dans lequel on est coincé
Entre Benoît et François Zéro,
Et pour toute l'éternité...
À moins de s'en dégager.

l'Aveugle-Vendéen
(08/02/2016)

3703- MÉTÉORITES

910- Voici une tarte à la crème
Que je sers à sa majesté Antéchrist :
Ce sont 666 poèmes !
Mais Marie écrasera l’Antéchrist !

l'Aveugle-Vendéen
(08/02/2016)

3704- MÉTÉORITES

911- ATTENTION MÉFIEZ-VOUS :
Facebook pique les adresses mail avec lesquelles il crée des comptes fictifs. Ce que je dis n'est pas une blague.

l'Aveugle-Vendéen
(09/02/2016)

3705- MÉTÉORITES

912- Quand on dit toute la vérité,
On est forcément expulsé ;
Mais quand on ne dit plus la vérité,
On est très fort félicité.

l'Aveugle-Vendéen
(09/02/2016)

3706- MÉTÉORITES

913- Tu es catholique ?
Oui !
Tu obéis au Pape ?
Non !
Donc tu n'es pas catholique !

l'Aveugle-Vendéen
(09/02/2016)

3707- MÉTÉORITES

914- Es-tu catholique ?
Oui !
Obéis-tu à ton évêque ?
Non !
Donc tu n'es pas catholique !

l'Aveugle-Vendéen
(09/02/2016)

3708- MÉTÉORITES

915- T'es catho ?
Ben ouais !
Que dis-tu de ton curé ?
J'en n'ai rien à foutre !
Eh ben, t'es pas catho !

l'Aveugle-Vendéen
(09/02/2016)

3709- MÉTÉORITES

916- Es-tu de Mgr Lefebvre ?
Évidemment !
Donc tu n'es point catholique.
Pourquoi ?
Parce que tu n'obéis pas au Pape que tu reconnais comme tel !

l'Aveugle-Vendéen
(09/02/2016)

3710- MÉTÉORITES

917- Tu es sédévacantiste ?
Cela va de soi !
Tu ne peux être catholique.
Et pourquoi ?
Parce que tu soutiens qu'il n'y aura plus de Pape !

l'Aveugle-Vendéen
(09/02/2016)

* * *


NEUVAINE de l'ASSOMPTION
par St Alphonse 
(6-14 août)

http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/08/neuvaine-la-tres-sainte-vierge-marie.html
8ème JOUR :
 

À MARIE, MÈRE AIMABLE

  Ô Marie, je reconnais que vous êtes la plus noble,
la plus élevée, la plus pure, la plus douce, la plus belle,
la plus sainte, la plus aimable de toutes les créatures.
Oh ! si tous vous connaissaient, Vierge Sainte,
et vous aimaient comme vous le méritez !
Je me réjouis du moins de ce que tant d’âmes saintes,
dans le ciel et sur la terre,
sont tout embrasées d’amour pour votre bonté et votre beauté ;
 je me réjouis plus encore de ce que Dieu-même
vous aime vous seule plus que tous les hommes et tous les anges ensemble.
Ô très douce Reine ! toute misérable pécheresse que je suis,
je vous aime aussi, mais je vous aime trop peu ;
je désire un amour plus grand et plus tendre envers vous,
et cet amour, c’est à vous-même que je m’adresse pour l’obtenir.
Obtenez-le moi, ô mon aimable Mère, cet amour,
qui est une grande marque de prédestination
et une des faveurs les plus précieuses que mon âme puisse recevoir.
    Ô Mère très aimante, ô douce Marie !
toujours je veux répéter avec amour votre saint nom.
Ce nom suffit pour dilater mon cœur ;
il est plus doux que le miel, plus suave que les parfums.
Mais si votre nom et votre souvenir sont déjà si consolants,
ô Marie, que sera-ce donc que votre présence ?
Mon âme languit et se consume du désir de vous voir.
Ô Marie ! je voudrais avoir mille cœurs pour vous aimer.
Rien ne me console plus que la pensée que je suis à vous.
Je n’ai point mis de réserve dans l’offrande
que je vous ai faite de mon cœur ;
aussi je puis dire, à la vie et à la mort :
« Mon cœur n’est plus à moi, mon cœur est à Marie ! »
    Ô Marie ! vous êtes vraiment ma Mère,
non par la nature, mais par l’amour que vous me portez.
L’amour des mères pour leurs enfants
n’est qu’une ombre de celui que vous avez pour moi,
oui, pour moi en particulier, quoique si pauvre et si misérable.
Ô Jésus, que vous rendrai-je pour m’avoir donné Marie pour Mère ?
Et vous, ô Marie, comment vous remercierai-je d’avoir bien voulu être ma Mère ?
Ô Jésus ! ô Marie ! je vous aime et je vous aimerai toujours !


Trois Ave Maria


* * *

BRÈVES


fr.news12 août 2017

Le cardinal Napier attaque les cardinaux du Dubia ?


Le cardinal Wilfrid Napier, de Durban, en Afrique du Sud, a relayé le 10 août sur Twitter un éditorial du père américain Louis J. Camelir, publié à l'origine en janvier dans le magazine jésuite America. Camelir défend le refus du pape François de dialoguer avec les cardinaux du Dubia et les accuse de "manquer la finalité et, encore plus, de négliger la mission et le ministère faits à la façon de Jésus lui-même". Napier qualifie l'article de "position intéressante sur le Dubia».

La plupart des abonnés de Napier sur Twitter ne sont pas d'accord avec lui. On écrit : "Camelir n'offre pas une seule raison convaincante de ne pas répondre au Dubia". Un autre, "Une position intéressante des jésuites modernes qui montrent ouvertement leur amour pour l'homosexualité. Qu'est-ce qui vous est arrivé, Eminence ? Très triste."

Image: Wilfrid Napier, © GovernmentZA, CC BY-ND, #newsVpurkdlsxd

C'est que Napier a tourné car nous sommes à l'époque des tourniquets : si quelqu'un n'a pas de travail qu'il monte une entreprise de ces petits engins et il fera florès...


fr.news12 août 2017

Les évêques brésiliens acceptent les adultères pour la sainte communion


La Conférence épiscopale brésilienne autorise dans de nouvelles lignes directrices au sujet d'Amoris Laetitia la réception de la sainte communion par des adultères, rapporte cruxnow.com.

Les évêques écrivent qu'après un processus de discernement les «cas limités» peuvent revenir à la vie sacramentelle. À titre d'exemple, les évêques énumèrent l'existence d'enfants ou de "certaines circonstances morales" qui, d'après eux, "annulent la responsabilité morale des actes illégaux".

Ces règles inventées par les évêques contredisent les paroles de Jésus-Christ et l'enseignement de l'Église.

Image: © Antoine Mekary, Aleteia, CC BY-SA, #newsBgrztzmdts

Soyez adultères, les amis, car c'est la nouvelle norme pour bien communier ! Mais au fait, pourquoi n'en font-ils pas autant pour les pédophiles ? C'est simple : Maître-Monde ne le permet pas, mais s'il le permettait, vous verriez tout le clergé rivaliser à qui serait le plus pédophile.
Quand Monde a dit,
Conciliaire s’aplatit !

Voilà le nouvel évangile et la nouvelle évangélisation pour laquelle le prosélytisme est du coup plus que permis.


fr.news12 août 2017

Martin Luther, leader nationaliste et non religieux


Le schisme luthérien fut la première manifestation du nationalisme allemand selon l'historienne Maria Elvira Roca Barela dans le quotidien espagnol de gauche El País (23 juillet). Roca déclare que l'interprétation de Luther en tant que phénomène religieux n'aide pas à le comprendre. Pour elle, "Luther était le grand défenseur des oligarchies, le garant religieux d'une féodalité tardive qui maintenait l'Allemagne pauvre et sous-développé".

Roca remarque la haine de Luther pour le monde non-allemand, dont les Juifs, et rappelle que la Kristallnacht du 9 au 10 novembre 1938 au cours de laquelle les propriétés des Juifs furent détruites en Allemagne était explicitement liée à l'anniversaire de Martin Luther.

Néanmoins, la grande idée derrière le jubilé de Luther est que l'Allemagne protestante est moralement supérieure au monde non-protestant, selon Roca.

Image: Martin Luther, #newsNwicigkmsq

Si Luther revenait, il ne traiterait plus le pape d'Antéchrist et François le ferait certainement cardinal : c'est du sûr de sûr. Que les protestants réfléchissent donc à cela ; d'ailleurs n'est-il pas rentré au Vatican le 13 octobre 2016 ?

1 commentaire:

  1. 1435- « Quand le coupable croit avoir raison,
    la punition ne sert qu’à le rendre pire. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer