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https://youtu.be/aQJrbIBpwkk
(exemple de site de téléchargement :
https://savetomp3.com/fr )
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* * *
POÈME
4611
Voici
la véritable signification du Subsistit in :
l’église
de l’Antéchrist subsiste dans l’église conciliaire.
l'Aveugle-Vendéen
(28/05/2016)
POÈME
4612
L’église
de l’Antéchrist comprend, outre l’église conciliaire qui est
son noyau central, toutes les religions et tout ce qu’il y a
d’absence de religion.
Seule
est exceptée bien entendu l’Église catholique.
l'Aveugle-Vendéen
(28/05/2016)
POÈME
4613
L’église
de l’Antéchrist forme un polyèdre, comme l’a indiqué
l’Antéchrist lui-même ; autrement dit, c’est un monstre.
l'Aveugle-Vendéen
(28/05/2016)
POÈME
4614
L’église
de l’Antéchrist est proche de son terme ;
c’est
pourquoi l’Antéchrist livre son dernier assaut, le plus terrible.
l'Aveugle-Vendéen
(28/05/2016)
POÈME
4615
Considérez
bien ce que je vais dire : nous sommes au terme !!!
l'Aveugle-Vendéen
(28/05/2016)
POÈME
4616
189-
« J’embrasse le coran !
Je
réunis les religions !
Je
fais tout couler à fond
Tout
en allant de l’avant. »
l'Aveugle-Vendéen
(28/05/2016)
POÈME
4617
190-
« Moi, j’écrase l’Infâme
Et
je damne les âmes :
Sur
tout j’ai la main-mise,
Jusqu’en
la sainte Église. »
l'Aveugle-Vendéen
(28/05/2016)
POÈME
4618
1917
à 1989 : 72 ans de communisme soviétique !
Pour
l’église de l’Antéchrist, eux-mêmes en ont fixé
officiellement le terme, savoir 2030.
Donc,
1958 à 2030 : 72 ans !
l'Aveugle-Vendéen
(28/05/2016)
POÈME
4619
L’Antéchrist
doit régner sur le monde entier pendant 3 ans et demi ; après
quoi, il sera abattu.
Mais
qui croit en ces choses aujourd’hui ? Personne ou presque !
Et c’est bien pourquoi le temps est arrivé.
l'Aveugle-Vendéen
(28/05/2016)
POÈME
4620
Tout
le monde prend, les tradis y compris, l’église conciliaire ou
église de l’Antéchrist pour l’Église catholique ou Église de
Jésus-Christ. Et voilà bien la suprême erreur !
l'Aveugle-Vendéen
(28/05/2016)
* * *
Pour être à toi présentement :
Répare-les par tes hommages,
Mon Cœur t'en supplie ardemment ! »
« Ce jour du Premier Vendredi du mois
a été indiqué à sainte Marguerite-Marie par Notre-Seigneur lui-même,
pour faire amende honorable à son Cœur.
Il est donc bien :
1° de s'y préparer par une Neuvaine ;
2° de communier aux intentions réparatrices
demandées par le Sauveur à sa fidèle Amante ;
3° de renouveler sa Consécration au Sacré-Cœur. »
(d'après le fascicule de la Garde d'honneur du Sacré-Cœur)
PREMIER VENDREDI du MOIS
http://montfortajpm.blogspot.fr/p/premiers-vendredis-samedis-du-mois.html
« J'ai souffert mille et mille outrageshttp://montfortajpm.blogspot.fr/p/premiers-vendredis-samedis-du-mois.html
Pour être à toi présentement :
Répare-les par tes hommages,
Mon Cœur t'en supplie ardemment ! »
« Ce jour du Premier Vendredi du mois
a été indiqué à sainte Marguerite-Marie par Notre-Seigneur lui-même,
pour faire amende honorable à son Cœur.
Il est donc bien :
1° de s'y préparer par une Neuvaine ;
2° de communier aux intentions réparatrices
demandées par le Sauveur à sa fidèle Amante ;
3° de renouveler sa Consécration au Sacré-Cœur. »
(d'après le fascicule de la Garde d'honneur du Sacré-Cœur)
* * *
BRÈVES
fr.news 2
novembre 2017
Salaires du clergé allemand : "l'Église de la pauvreté" de François rapporte beaucoup d'argent
Le pourvoyeur allemand de fausses
nouvelles Bild a rapporté le jour de la Toussaint les
salaires des prêtres et des évêques allemands.
En Bavière, un curé gagne, après neuf ans de service, 4 400 dollars américains par mois, à Cologne entre 3 600 et 5 000 dollars, tandis qu'un prêtre assistant gagne entre 3 500 et 5 000 dollars. De plus, les prêtres obtiennent un logement gratuit ou, alternativement, un salaire mensuel supplémentaire de 900 dollars américains.
Les évêques allemands gagnent entre 10 500 et 15 000 $ par mois. Le clergé allemand et l'établissement de l'Église sont considérés comme particulièrement proches de "l'Église de la pauvreté" du pape François.
Image: © Mike Bitzenhofer, CC BY-NC-ND, #newsPkmvioohgv
En Bavière, un curé gagne, après neuf ans de service, 4 400 dollars américains par mois, à Cologne entre 3 600 et 5 000 dollars, tandis qu'un prêtre assistant gagne entre 3 500 et 5 000 dollars. De plus, les prêtres obtiennent un logement gratuit ou, alternativement, un salaire mensuel supplémentaire de 900 dollars américains.
Les évêques allemands gagnent entre 10 500 et 15 000 $ par mois. Le clergé allemand et l'établissement de l'Église sont considérés comme particulièrement proches de "l'Église de la pauvreté" du pape François.
Image: © Mike Bitzenhofer, CC BY-NC-ND, #newsPkmvioohgv
En
France, entre 1000 et 1500 € par mois. Le seuil de pauvreté est de
800 ou 900 € par mois. Et moi, je suis au-dessous : vive la
France !
fr.news 2
novembre 2017
Un théologien honoré par François le critique durement
Le capucin Thomas Weinandy, théologien
connu et ancien chef d'état-major du Comité des doctrines
épiscopales des États-Unis, a écrit une lettre au pape François
lui disant qu'il causait une "confusion chronique" en
nommant des évêques qui "scandalisent" les fidèles, en
"avilissant" l'importance de la doctrine, et incitant les
catholiques ordinaires à" perdre confiance en leur berger
suprême. "
Le père Weinandy demande à François s'il a remarqué que la majorité des évêques à travers le monde sont remarquablement silencieux bien que François les encourage souvent à dire ce qu'ils pensent et à ne pas avoir peur de ce que le pape peut penser. Weinandy explique ainsi ce phénomène : "Les évêques apprennent vite, et ce que votre pontificat a enseigné à beaucoup d'entre eux ce n'est pas que vous êtes ouvert à la critique, bien au contraire. (...) Beaucoup craignent d'être marginalisés ou pire s'ils disent ce qu'ils pensent."
En 2013, le Pape François a décerné au père Weinandy la médaille Pro Pontifice et Ecclesiae pour son travail, au nom du pontife et de l'Église, l'un des plus grands honneurs de l'Église catholique.
En 2014, François a nommé Weinandy à la Commission théologique internationale pour un mandat de cinq ans.
Image: Thomas Weinandy, #newsKqxulfywva
Le père Weinandy demande à François s'il a remarqué que la majorité des évêques à travers le monde sont remarquablement silencieux bien que François les encourage souvent à dire ce qu'ils pensent et à ne pas avoir peur de ce que le pape peut penser. Weinandy explique ainsi ce phénomène : "Les évêques apprennent vite, et ce que votre pontificat a enseigné à beaucoup d'entre eux ce n'est pas que vous êtes ouvert à la critique, bien au contraire. (...) Beaucoup craignent d'être marginalisés ou pire s'ils disent ce qu'ils pensent."
En 2013, le Pape François a décerné au père Weinandy la médaille Pro Pontifice et Ecclesiae pour son travail, au nom du pontife et de l'Église, l'un des plus grands honneurs de l'Église catholique.
En 2014, François a nommé Weinandy à la Commission théologique internationale pour un mandat de cinq ans.
Image: Thomas Weinandy, #newsKqxulfywva
François
roule tout le monde... dans sa bagnole !
fr.news 2
novembre 2017
Un signe de Dieu a poussé un critique de François à agir
Le père capucin Thomas Weinandy a été
poussé par un "signe de Dieu" à publier sa critique
pointue du Pape François, a-t-il expliqué dans un article sur
le blog de Sandro Magister.
En visite à Rome plus tôt cette année et se demandant s'il devait écrire sa critique, il a demandé un signe à Dieu : Dieu devait lui envoyer le lendemain matin quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps et qu'il ne s'attendrait jamais à voir à Rome à cette période de l'année et qui n'était pas des États-Unis, du Canada ou de la Grande-Bretagne. De plus, cette personne devait lui dire : "Continue à écrire".
Le lendemain matin, le père Weinandy est allé prier dans deux églises romaines et a ensuite rencontré un séminariste pour déjeuner dans un restaurant de rue. À ce stade, le signe qu'il avait demandé n'était plus au premier plan de son esprit. Les deux étaient assis dehors. Vers la fin du repas, un archevêque est apparu entre deux voitures garées devant leur table. Weinandy ne l'avait pas vu depuis au moins vingt ans.
Les deux se sont reconnus immédiatement. En raison des circonstances personnelles récentes de l'archevêque, Weinandy ne s'attendait pas à le voir à Rome ou ailleurs, si ce n'est dans son propre archidiocèse.
Après une courte conversation, l'archevêque a dit à Weinandy : "Continue à écrire".
Image: © Democracy Chronicles, CC BY, #newsUkvubctzvv
En visite à Rome plus tôt cette année et se demandant s'il devait écrire sa critique, il a demandé un signe à Dieu : Dieu devait lui envoyer le lendemain matin quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps et qu'il ne s'attendrait jamais à voir à Rome à cette période de l'année et qui n'était pas des États-Unis, du Canada ou de la Grande-Bretagne. De plus, cette personne devait lui dire : "Continue à écrire".
Le lendemain matin, le père Weinandy est allé prier dans deux églises romaines et a ensuite rencontré un séminariste pour déjeuner dans un restaurant de rue. À ce stade, le signe qu'il avait demandé n'était plus au premier plan de son esprit. Les deux étaient assis dehors. Vers la fin du repas, un archevêque est apparu entre deux voitures garées devant leur table. Weinandy ne l'avait pas vu depuis au moins vingt ans.
Les deux se sont reconnus immédiatement. En raison des circonstances personnelles récentes de l'archevêque, Weinandy ne s'attendait pas à le voir à Rome ou ailleurs, si ce n'est dans son propre archidiocèse.
Après une courte conversation, l'archevêque a dit à Weinandy : "Continue à écrire".
Image: © Democracy Chronicles, CC BY, #newsUkvubctzvv
Tout
signe est difficile à décrypter. Le seul critère qui me vient à
l'esprit est celui-ci : dans cette époque de Grande Apostasie,
il est préférable de ne pas croire ce genre de signe. En effet,
nous en trouvons de semblables chez les charismatiques, de quelque
obédience qu'ils soient : conciliaires, évangéliques,
méthodistes, et même tradis. À l'époque d'aujourd'hui tout étant
inversé, il vaut mieux... je pense que vous m'avez compris.
1526- « L’un des meilleurs signes auxquels on peut reconnaître si l’on agit avec une intention pure,
RépondreSupprimerc’est de n’éprouver aucun trouble quand on n’obtient pas le succès désiré
et de n’être pas moins content et tranquille
lorsqu’après avoir fait quelque bien,
on est critiqué ou payé d’ingratitude. »
(Saint Alphonse de Liguori)