mardi 7 novembre 2017

POÈMES 4651 à 4660


Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/p-UGeIyOe2c
 (exemple de site de téléchargement :
 https://savetomp3.com/fr )



  Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/6mOg6KRRzUY
 
* * *

POÈME 4651

Vous qui êtes divorcés-remariés, vous pouvez désormais communier : ainsi en a décidé l’Antéchrist !

l'Aveugle-Vendéen
(30/05/2016)

POÈME 4652

L’Antéchrist a décidé que désormais les vœux des religieux ne seraient que temporaires !

l'Aveugle-Vendéen
(30/05/2016)

POÈME 4653

L’Antéchrist désire absolument que ceux qui veulent se marier copinent au moins une dizaine d’années auparavant : à vous de jouer !

l'Aveugle-Vendéen
(30/05/2016)

POÈME 4654

L’Antéchrist dénonce les corrompus ; et qui fréquentent-ils ?
Des corrompus comme… les stars du foot, du cinéma et de la beauté !!!

l'Aveugle-Vendéen
(30/05/2016)

POÈME 4655

L’Antéchrist est contre l’avortement ?
Allons donc ! Il adore les avorteuses comme… la Bonino, Pannella et compagnie !!!

l'Aveugle-Vendéen
(30/05/2016)

POÈME 4656

195- « Je changerai vos climats :
Vous n’aurez plus de frimats !
À la carte vous choisirez
Le climat que vous voudrez ! »

l'Aveugle-Vendéen
(30/05/2016)

POÈME 4657

196- « Je marcherai sur l’Atlantique
Et sur la Méditerranée,
Car mon changement climatique
Sera pour toutes les années ! »

l'Aveugle-Vendéen
(30/05/2016)

POÈME 4658

Et oui, le croiriez-vous ?
L’Antéchrist se nourrit des youtubeuses beautés.
C’est pour vous dire : « Faites donc comme moi, imbéciles ! »

l'Aveugle-Vendéen
(30/05/2016)

POÈME 4659

Ce que je vais vous dire n’est pas une blague.
Cet après-midi, j’ai été invité sur Instagram par le Pape François.
Voilà comment l’Antéchrist se paye des abonnés ! Pas mal, non ? Et je le répète, ce n’est pas une blague.

l'Aveugle-Vendéen
(30/05/2016)

POÈME 4660

Si tu veux être coincée aux entournures, suis François, et tu ne diras plus : je suis Charlie, mais : je suis l’Antéchrist !!!

l'Aveugle-Vendéen
(30/05/2016)


* * *

SUPPLICATIONS 
pour les ÂMES du PURGATOIRE
(cantique) 

Paroles en PDF + Audio-Vidéo
1- Au Seigneur Dieu de vengeance
Offrons nos lugubres chants :
Implorons son indulgence
Pour nos frères gémissants,
Qu’encore un reste d’offense
Tient captif dans les tourments.
...
7- De la céleste colère
Craignons les justes arrêts :
L’ombre, hélas ! la plus légère
Des moins criminels excès
Dans l’éternelle Lumière
Ne pénètrera jamais.

* * *

BRÈVES

fr.news6 novembre 2017

Les autorités de Fátima interdisent la messe traditionnelle


Les autorités du sanctuaire de Fátima, au Portugal, ont refusé la demande d'un groupe de pèlerinage le 3 novembre de célébrer une messe traditionnelle dans la chapelle des Apparitions, écrit Philip Murrell sur Twitter.

Le groupe appartenait à l'Institut du Christ Roi Souverain Prêtre qui a organisé un pèlerinage à Fatima du 1er au 5 novembre.

À l'occasion de la fête des Morts, le père Gilles Wach, supérieur de l'Institut, était encore autorisé à célébrer une grande messe dans le sanctuaire de Notre-Dame de Fátima. Le cardinal Raymond Burke était présent à la messe.

#newsHfchxidiwh

Ce nouveau tour de vis vient sûrement du Grand-Tournevis de Sainte-Marthe via certains écrous !!! C'est facile à deviner.


fr.news6 novembre 2017

La messe œcuménique de François arrive


Le projet de messe œcuménique du pape François [qui est en réalité luthérienne] a officiellement commencé à Rome. Il est exécuté par le groupe moderniste romain Comunità Cattoliche di Base qui a été fondé par l'ancien abbé bénédictin Giovanni Franzoni, décédé en 2017 et qui avait quitté le sacerdoce.

Selon le blog Anonimi della Croce, le pape François a donné au groupe le feu vert pour expérimenter une "messe œcuménique". Le 5 novembre, les membres du groupe ont assisté à un service de la Cène Luthérienne à Rome où ils ont consommé du pain et du vin.

Dans une prochaine étape, les luthériens participeront à l'Eucharistie du groupe. Selon Anonimi della Croce, François compte partir de telles expériences qu'il reconnaîtra plus tard et imposera à tout le monde.

Image: © Marko Vombergar, Aleteia, CC BY, #newsIkyqkxxifs

Toujours le même truc : François allume les feux verts afin que les bagnoles œcuméniques puissent circuler !


fr.news6 novembre 2017

Un évêque chasse les ennemis "cachés" du pape François


L'évêque Erio Castellucci de Modène, en Italie, a publié dans un édito de son hebdomadaire diocésain un décret ordonnant à ses prêtres de ne pas recevoir dans leurs paroisses les "voyants, charismatiques, journalistes et intellectuels qui manifestent une dissidence cachée ou ouverte envers l'Église officielle et surtout le pape François".

La Nuova Bussola Quotidiana souligne qu'en octobre, Castellucci a eu une discussion publique amicale avec le théologien Andrea Grillo, un ennemi intime de la foi catholique qui avait l'habitude d'attaquer Benoît XVI ou Jean-Paul II.

L'une des premières victimes de Castellucci a été Monseigneur Antonio Livi, un philosophe et professeur connu, qui a été désinvité de parler dans une paroisse de Modène après une intervention de Castellucci.

Image: Erio Castellucci , © modena, chiesacattolica.it, #newsMxmagutjyo

Nous voilà revenus sous les méthodes SS et le KGB n'est pas loin car ces deux-là s'entendent bien !!!


fr.news6 novembre 2017

Un prêtre mentionne un chef protestant lors d'une prière eucharistique pour les évêques


La télévision d’État allemande ZDF a transmis dimanche 5 novembre une messe de la paroisse Saint Wolfgang à Pfullingen dans le diocèse de Rottenburg-Stuttgart, l'ancien diocèse du cardinal Kasper.

Le curé de la paroisse, le doyen Hermann Friedl, a utilisé son homélie pour propager la sainte communion pour les adultères.

Au cours de la prière eucharistique, Friedl a mentionné le pape François, l'évêque local Gebhard Fürst ainsi que le chef protestant local Frank Otfried July qui se fait appeler évêque territorial.

#newsDaglhwhxkr

Voilà un nouvel "una cum" que tous apprécieront à sa juste valeur !!!
Saint Luther, priez pour lui !!!


fr.news6 novembre 2017

Les évêques américains tuent les catholiques mais cautionnent les tueurs de bébés


Avec une rapidité sans précédent, les évêques américains ont renvoyé le père Thomas Weinandy en tant que prêtre consultant après qu'il a répondu à l'invitation du pape François à "parler sans peur".

L'Institut Lepanto souligne que les évêques n'ont pas renvoyé Jessica Garrels, la coordonnatrice de la qualité du programme pour l'association humanitaire Catholic Relief Services. Garrels est une partisane ouverte du réseau d'avortement Planned Parenthood.

Ce scandale est connu depuis au moins novembre 2015.

#newsZwmiomvcko

Deux poids, deux mesures : depuis Vatican II jusqu'à Jésus II, tout est double, ce que signifie d'ailleurs le mot diable.


FLORILÈGES PRO LITURGIA
 
Dimanche, 5 novembre 2017 :
Et encore un de moins !
Récemment, le pape François a prétendu que le Coran et l’Évangile avaient tous deux en eux une idée de conquête. Le Père Samir Khalil Samir, l’une des plus grandes sommités chrétiennes sur l’islam, l’a corrigé : « Non. C’est une interprétation inexacte. La différence c’est que l’Évangile propose et que l’islam impose par la force, et pas qu’un peu. Au contraire de Mahomet, Jésus n'a jamais porté les armes ni fait la guerre à personne. Il a fait des reproches à Pierre qui avait coupé l'oreille de celui qui voulait le capturer avant de le guérir. L’Évangile n’a aucune logique ni intention de conquête, il s’agit seulement d'une annonce pacifique et volontaire de la Bonne Nouvelle, au prix de la mort sur la Croix. » Et d’ajouter : « Désinformer n’est pas chrétien. Certaines affirmations proviennent certainement de quelqu’un qui n’a pas compris l’Évangile ou qui ne connaît pas tout le Coran ou qui ne s’entoure pas de bons conseillers. Pour aborder ces sujets, il faut le faire avec sérieux et disposer de compétences spécifiques. Une interview ne suffit pas. »
La sanction n’a pas tardé à tomber : le P. Samil Khalil Samir a été informé par l’Institut pontifical oriental de Rome où il enseignait que sa présence n’était plus souhaitée et qu’il était renvoyé chez lui au Caire. On ne corrige pas impunément les propos du pape du dialogue, de l’ouverture, de la tolérance, de l’accueil... etc.

Lundi, 6 novembre 2017 :
D’un jeune fidèle : « Le pape François semble avoir pris l’habitude de se séparer de toutes les personnes compétentes - évêques, cardinaux, théologiens - qui osent préciser sa pensée dans un sens catholique.
Je suppose que ceux qui sont ainsi rejetés et réduits au silence sont tout de même en droit de pouvoir dire à François ce que Jésus lui-même a dit au grand prêtre Anne : “Si male locutus sum, perhibe testimonium ; si autem bene, quid me caedis ?” (Si j’ai mal parlé, témoigne de ce qui est mal ; mais si j’ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu ? - Jn 18, 23) »

Lundi, 6 novembre 2017 :
La vraie liturgie remplit le cœur d’une sérénité et d’une joie qui se lisent sur les visages et se reflètent dans les attitudes des prêtres : ils accomplissent les rites d’une façon naturelle, sans affectation, d’une façon décontractée mais sans aucune désinvolture. Tout cela est apaisant, relaxant même, vecteur d’un bien-être total et d’un silence intérieur et extérieur qu’on espère pouvoir prolonger après la célébration.
Les fausses liturgies ne remplissent rien : elles encombrent l’esprit d’un magma de pensées parasites et décousues qui se reflètent dans les attitudes des prêtres : ils accomplissent les rites d’une façon heurtée et soit avec une affectation factice soit avec une désinvolture faussement naturelle. Tout devient alors stressant, crispant, vecteur d’un malaise et d’une agitation extérieure qui traduit un tumulte intérieur auquel on espère pouvoir échapper durant tout le temps que dure ces célébrations qu’il faut subir.

Lundi, 6 novembre 2017 :
Simone Curau-Aepli est depuis 2016 présidente de la “Ligue suisse des femmes catholiques” (SKF) qui compte 130 000 membres réparties en 19 cantons et près de 700 groupes locaux. Elle déclare :
« Ce qui m’est toujours une épine dans le pied et me fâche, c’est le langage lors de nos célébrations. (...) Il y manque un aspect, la face féminine. C’est bien décrit dans la Genèse mais jusqu’à maintenant cet aspect n’a pas trouvé son expression dans les textes liturgiques, les prières et les chants. Pour moi, le Père au ciel est une face de Dieu, le côté puissant, masculin. (...) La Mère Terre représente l’autre pôle du Père au ciel. Elle est la force féminine venue des profondeurs, donc “d’en bas”. »
[Voilà qui est plutôt maçonnique que catholique aurait dû commenter ProLiturgia : c'est un manque]

1 commentaire:

  1. 1530- « Un serviteur de Marie,
    fidèle à l’honorer et à se recommander à elle avec le désir de s’amender,
    ne peut se damner. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer