samedi 2 février 2019

LA MARIE-JEANNE 1


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")


* * *

1- À l’époque actuelle où les usurpateurs ont envahi l’Église, plusieurs se sont posés la question de savoir où se trouve actuellement l’Église puisque la conciliaire, quoiqu’elle s’affuble du nom d’Église catholique, ne peut absolument pas l’être.
La question est donc : L’Église catholique serait-elle devenue invisible ?
Je soutiens que NON !

2- L’Église catholique est visible depuis sa fondation et elle le sera jusqu’à la fin du monde.

3- La vacance du Siège n’enlève pas la note d’Apostolicité : elle n’enlève rien aux quatre notes de l’Église non plus qu’à sa visibilité.

4- L’Église catholique est occupée par des intrus qui seront chassés, mais sa structure reste intacte.

5- La vacance du Siège ne rompt pas l’Apostolicité, sinon elle aurait été rompue 250 ou 260 fois, ce qui est absurde.

6- Comme dit le canon 436, on n’innove pas pendant la vacance du Siège.

7- Pour reconnaître la véritable Église, il y a un signe : ce sont ses quatre notes qui sont l’Unité, la Sainteté, la Catholicité et l’Apostolicité. La visibilité n’est pas une note de l’Église pour une raison très simple, c’est que cela va de soi puisque nous ne sommes pas des anges mais des hommes.

8- C’est à Vatican II que tous les évêques ont apostasié, Mgr Lefebvre y compris, puisqu’ils ont tous accepté ce concile hérétique, et les papes Jean XXIII et Paul VI en premier. Ils sont donc devenus usurpateurs, mais l’Église continue quand même puisqu’il reste toujours des catholiques. Ces usurpateurs seront bientôt chassés, et tout redeviendra comme avant : un vrai Pape, des vrais évêques, etc...
Que faut-il faire ? Rester catholique, en gardant la Doctrine chrétienne qui est résumée dans le Catéchisme, et fuir les usurpateurs, de quelques bords qu’ils soient.

9- Quand les missionnaires japonais ont été chassés, les catholiques sont restés pendant 200 ans sans prêtres. Et ensuite les prêtres sont revenus.

10- La hiérarchie existe toujours de la manière suivante : ce n’est pas parce que des intrus l’ont occupée qu’elle n’existe pas. En effet, les sièges restent. Quand un siège est vacant, il n’a pas pour cela disparu.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1949- « Dieu, à qui votre désertion faisait naguère horreur,
    ne vous dédaigne pas dans votre retour. »

    (Saint Jean Chrysostome)

    RépondreSupprimer