samedi 27 avril 2019

LA MARIE-JEANNE 33


Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/gCB7HXJJajE
 (exemple de site de téléchargement :
 https://savetomp3.com/fr )


* * *

321- Si vous voyez quelqu’un qui déteste le Chapelet, vous pouvez dire avec assurance que celui-là n’est pas catholique. En effet, un catholique qui déteste la Sainte Vierge, cela n’existe pas.
Par exemple, je mets une vidéo du Chapelet récité dans un forum et ce forum me la supprime : ce forum fait voir par là qu’il n’est point catholique. Or ceci m’est arrivé sur Te Deum et vient de m’arriver sur Mi-ca-El ; ces deux forums ne sont donc pas catholiques malgré qu’ils se présentent comme tels. Ne les fréquentez donc pas de peur que vous ne tombiez dans l’abîme avec eux !

322- Chez Mi-ca-El, ils sont en train de ruminer pour trouver un truc afin de pouvoir m’expédier sur la lune ; comme ils n’en trouveront point, ils en inventeront un comme ils ont fait cet après-midi en supprimant tous mes liens sans exception et ma vidéo du Chapelet, et sans aucune raison puisque ce qui est avancé pour fomenter cette imbécilité est du grand n’importe quoi. La seule vraie raison est de me mettre en boule afin de m’exciter à écrire n’importe quoi pour après m’envoyer valser : ah ! ils sont rusés dans la Petite-Eglise ! Mais tous les hérétiques agissent de cette façon.

323- Ne réponds pas à l’impie.

324- La fourberie de la fille du diable sera confondue.

325- Le ROSAIRE MÉPRISÉ par des SOI-DISANT CATHOLIQUES :
Dieu déteste les jeûnes et les carêmes des hérétiques, schismatiques et apostats obstinés (comme ceux de Mi-ca-El et Te Deum) qui ne conduisent qu’à la haine de Dieu, de la Sainte Vierge en particulier, et du prochain (j’en fais les frais, pour les 2 forums précités, uniquement pour avoir propagé la Dévotion au Rosaire qu’ils traitent avec mépris de publicité ce qui leur a permis d’envoyer paître les vidéos-audios et PDF traitant de ce sujet).

326- Le Rosaire n’est pas du sentimentalisme comme l’affirment certains mais bien la marque du vrai Catholique : c’est pourquoi d’autres qui ne sont catholiques que de nom le combattent si vigoureusement ! Et ici, nous rejoignons le Père de Montfort qui dit que le Rosaire a tant d’ennemis que c’est une grâce exceptionnelle d’y persévérer jusqu’à la mort.

327- Les chrétiens règlent leurs litiges en faisant la paix et en se pardonnant mutuellement : sans cela, nulle paix n’est possible.

328- Encore un tour rusé de la Petite-Eglise-Mi-ca-El auquel je ne m’attendais pas : on ne me bannit pas mais on m’empêche d’écrire dans tout le forum, ce qui revient au même. Mieux : on vient dans mon forum pour discuter ; moi j’ai pensé tout bonnement que c’était pour rétablir la paix ; nenni ! C’est pour fomenter encore plus de guerre. Ah ! ces hérétiques ! Le diable a rempli leur sac d’une tonne de ficelles à nœuds coulants, comme on peut le voir ici : http://catholique.forumactif.com/t251-demande-de-preuves-a-m-chevalier#2175 et là : http://larchange.org/viewtopic.php?f=8&t=835&p=8422&sid=b2deae043c3749d5a2586a75d0e598e0#p8422 , où l’on peut admirer la fourberie de cette faussaire. C’est à mourir de rire, si ce n’était que c’est bien triste.

329- Je conseille aux âmes de bonne foi qui sont sur Mi-ca-El et Te Deum, ces deux forums du diable, d’en sortir ou de n’y plus revenir, car, avec tout ce qui s’est passé, personne n’aura plus d’excuse puisque tout le monde sait que ces deux forums sont de la mouvance Petite-Eglise, d’où la furie des deux administratrices, savoir Charité de la Vérité pour Mi-ca-El, et Gabrielle pour Te Deum, une fois démasquées. Quant à Pacem-Fazilleau, le véritable déclencheur de toute cette mascarade, il n’y a pas de mots assez forts pour le flétrir.

330- Si tu vois quelqu’un d’obstiné, n’insiste pas de peur de devenir toi-même obstiné.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 2032- « Il y a beaucoup de dévotions pratiquées par les serviteurs de Marie ;
    mais la plus utile, c’est de se recommander souvent à cette divine Mère. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer