vendredi 28 juin 2019

NOTE TRÈS IMPORTANTE !


Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/oqdxgL2GpDA
(exemple de site de téléchargement :
 https://savetomp3.com/fr )



* * *

1- L'avortement est non seulement un crime contre l'humanité mais contre Dieu-même dans le sens où l'on reconnaît, en le pratiquant, que le fœtus n'est pas un homme ; en conséquence Jésus-Christ dans le sein de la Vierge Marie n'était ni homme ni Dieu mais une chose que l'on pouvait mettre à la déchèterie ou avec les organes duquel on pouvait trafiquer... Ce crime soutenu par l'Antéchrist-Bergoglio et qui a fait largement plus d'un milliard de morts crie vengeance vers le ciel.

2- L'homosexualité est un vice contre-nature qui appelle la vengeance de Dieu par le feu, comme on le voit dans l'exemple de Sodome et Gomorrhe ; or aujourd'hui, c'est toute la terre qui érige ce vice en loi, et l'Antéchrist-Bergoglio le patronne, en conséquence de quoi nous savons quel réchauffement climatique nous attend, savoir un déluge universel de feu.

3- L'euthanasie est un crime dont Hitler s'est fait le promoteur ; c'est pourquoi tous ceux qui le mettent en pratiquent aujourd'hui sont de nouveaux Hitler et une croix-gammée couronne leur tête, et l'Antéchrist-Bergoglio, une fois de plus patronne cette horreur.

En conséquence de quoi un vrai catholique, s'il est digne de ce nom, doit être anti-avortement, anti-homo et anti-euthanasie.

Et maintenant, que chacun s'examine.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 2055- « La puissance de l’Antéchrist sévira le plus cruellement contre l’Église. »

    (Saint Augustin)

    RépondreSupprimer