jeudi 23 février 2017

POÈMES 601 à 610



 LIEN de TÉLÉCHARGEMENT (audio=MP3 ; vidéo=MP4) ici :
http://www.mp3tunes.tk/download?v=1qhkVjUh-YU



* * *




601- CATHOS TOUTES TENDANCES

« Nous sommes de chez François
Et nous n'en démordrons pas. »
Parfait ! Allez-vous-en !
Vous êtes de chez Satan.


l'Aveugle-Vendéen
(06/04/2014)

602- JEAN-FRANÇOIS

Si le petit est Jean,
François est le grand ;
Si le premier est lieutenant,
Le second est patronnant ;
Si le premier est droitisant,
Le second est gauchisant,
Mais les deux sont équivalents,
De François et de Jean.
Je connais du premier
Ce qu'on sait du second,
Car Jean est tout entier
Affilié au patron,
Et tous les deux sont
Évidemment francs-maçons,
Mais chacun dans sa sphère,
Roulant toujours de concert.
Le premier du front-national,
Le second de l’internationale :
Il rallie tout le progrès
Et le premier lui soumet
Ceux qui sont en retard,
En arrière, les traînards.
Ainsi la cohésion se fait
Sans que rien n'y paraît.
Et ils préparent ensemble
La pastorale d'ensemble,
Celle de la grande unité
De toute l'humanité,
D'où le fait que tous deux,
Mais chacun en son lieu,
Furent choisis par le démon
Dans une révélation :
Cinquante-trois quatre-vingt-huit,
Trente-six soixante-huit.
Ils agissent de même façon,
Le premier dans la tradition
Le second allant de l'avant,
Étant des mêmes convents
« Nous votons en citoyens,
Mais non pas comme chrétiens ! »
Dit un jour le premier,
Parlant de sa communauté.
« De la pagaille et du bruit,
Affirme le second alors !
Tous dans la rue, dehors :
En avant la périphérie ! »
Mais que sont donc ces deux-là ?
De misérables apostats
De la Grande Apostasie !
Ils ne sont point catholiques ;
Mais deux misérables hérétiques
De la plus Grande Hérésie.
Tous deux servent le même Satan,
Mais chacun en son Vatican.
Leur doctrine est la même ;
Ils ont même stratagème ;
Leur but est identique
Qui est « d’écraser l’infâme »,
Soit l’Église catholique,
Comme disait l’infâme
Voltaire, leur grand ami
Qui les attend en enfer
Pour la grande fête y faire
Avec tous les plus grands impies.
La méthode du second
N’est qu’une application
De ce que fait le premier
Discrètement sans ébruiter.
Mais le second lève le masque
Et le premier se démasque.
C’est pourquoi en tous lieux
On ne parle plus que d’eux,
Le premier nationalement,
L’autre internationalement.
En connaissant le premier
Je connais le second :
Voyant faire le second,
Je comprends le premier
Parce qu’ils ont un même objectif
Qu’ils jugent très positif,
Qui est d’établir la religion
Des "vénérables traditions"
Dans une synthèse harmonique
Qui n’a plus rien de catholique,
Chacun y adorant son dieu
Dans un accord merveilleux.
C’est bien pourquoi l’un d’eux
Se proclamera Dieu
Lorsqu’au moment venu
Il se dira Jésus,
Ou alors en désignera
Un pour cet office-là.
En attendant ce jour,
Le temps suivant son cours,
Il finiront tous deux
Dans le soufre et le feu
S’ils ne reviennent tous deux
De leur haine envers Dieu.
Le premier est Jean Pataud,
L’autre, François Bergolio.


l'Aveugle-Vendéen
(06/04/2014)

603- DIALOGUE SUR L’ANTÉCHRIST

- Mon ami, que me dis-tu là ?
L'Antéchrist serait le pape François ?
- Oui oui ; relis les Écritures !
C'est bien lui, je te l'assure.
- Mais cela est impossible
Puisque l’Église est invincible.
- Mais il n'est pas de l’Église !
- Mais il est le chef de l’Église !
- Non puisqu'il est hérétique
Et donc n'est pas catholique.
- Tu es donc sédévacantiste ?
- Non point, seulement catholique.
- Ou bien alors lefebvriste ?
- Pas davantage, mais catholique.
- Oui, un catholique sans pape !
- L’Église aura toujours un Pape.
Que son Siège soit vacant
Un mois ou plusieurs ans,
Cela ne peut durer longtemps,
Comme n'a pas duré longtemps
Le Grand Schisme d'Occident
Où plusieurs Papes en même temps
Régnaient tous véritablement
Jusqu'à ce que vînt Martin
Pour alors y mettre fin.
- Donc un Pape reviendra ?
- Oui, et par les deux Témoins ;
Mais comment cela se fera,
Du coup, je n'en sais rien.
Pour le François, il s'en ira,
Et qu'il le veuille ou non,
Car le bon Dieu le chassera.
- Mais réfléchis un peu, voyons !
- C'est bien tout réfléchi.
Le Châtiment est presque fini,
Mais le plus dur reste à faire :
Il faut monter au Calvaire.
- Tu peux te tromper, non ?
- Oui sur la forme, non sur le fond.
- Donc François l'Antéchrist, pas certain ?
- Je ne suis ni prophète ni devin.
- Mais François, c'est un mec bien !
- Pour les faux-chrétiens et les païens,
Mais pas pour les vrais catholiques
Puisque le pire des hérétiques.
- Il n'y a plus d'hérétiques aujourd'hui !
- C'est vrai, en vertu de l’œcuménisme.
Mais il n'en est pas ainsi
Avec le modernisme.
- Tout cela est dépassé :
On est maintenant en fraternité !
- Oui, la fraternité maçonnique
Qui est anti-catholique,
Ou mieux anticléricale
Comme le dit Antéchrist dans un journal.
- Cela, ce sont des mots !
- Non pas pour les anticléricaux.
- Mais Solesmes et Fontgombault ?
- Ils sont anticléricaux.
- Mais ils chantent du grégorien
Et font la messe en latin !
- Ceci n'empêche pas cela
Puisque leur patron est François
Qui s'est dit anticlérical
Et n'avoir point de Dieu catholique.
- Donc leur Dieu n'est pas catholique ?
- Leur dieu est le monstre infernal
Qui les a recouverts de ce vernis
Pour mieux attraper les tradis.
- Donc l'Antéchrist c'est François ?
- C'est bien là ce que je crois
Jusqu'à preuve du contraire.
- En attendant, viens-t’en boire un verre.


l'Aveugle-Vendéen
(06/04/2014)

604- AU BIENHEUREUX HERMANN-JOSEPH

http://fr.gloria.tv/?album=7103&media=515591

Bienheureux Hermann-Joseph
À qui la Vierge donna
Le si beau nom de Joseph,
Oh, ne nous oubliez pas.


l'Aveugle-Vendéen
(07/04/2014)

605- TEMPS ET SEMAINE DE LA PASSION


Semaine de la Passion,
Tu as été supprimée !
Quant au temps de la Passion,
On ne le fait qu'à moitié !


l'Aveugle-Vendéen
(07/04/2014)

606- LIBERTÉ DE PAROLE

La liberté de parole n'est plus accordée
Sur ce site, Gloria.TV.
On vient de m'effacer des poèmes,
Et cela sans explication,
À la manière des francs-maçons,
Comme le pirate me le fait déjà
Sur le book ; est-ce encore celui-là
Qui là-bas aussi efface mes poèmes ?
Au lieu d'effacer mes poésies
Sur mon dos, comme je l'ai dit,
Qu'on m'écrive donc et qu'on me dise :
« Arrête vieux d'écrire des bêtises. »
Évidemment, alors j'arrêterais :
Que la direction me mette à l'essai.
Mais je sais qu'elle ne le fera pas
Car elle préfère les coups bas.
Quand on est un vrai catholique
On n'agit certes pas de la sorte :
Cela est bon pour le monde maçonnique !
Ils ont donc signé de quelle porte
Ces messieurs-dames font partie,
Et je ne suis pas de leur parti.
Agissant ainsi, ils ont fait voir
Que tout ce que je dis est vrai,
Et ce n'est pas la mer à boire
Que d'avoir deviné ce fait.
Car messieurs-dames de la direction,
Je vous dérange, oui ou non ?
Si non, laissez-moi parler.
Si oui, vous me le disiez.
On règlera l'affaire entre quat-z-yeux,
Et tout n'en ira que pour le mieux.
J'attends donc ici votre réponse
Si vous avez encore de la franchise ;
Si vous n'en avez pas, et qu'on me lise,
Ma question tiendra lieu de réponse.
Et tout le monde vous jugera
Comme étant des gens très sournois.
Ici, j'exclus de mon propos
Le brave abbé Don Reto ;
Je m'adresse seulement aux zozos
Qui agissent derrière son dos.
Car ce cher abbé m'a écrit
Que GTV était fait pour moi :
Je pourrais publier son écrit,
Mais ici cela ne convient pas.
Consultez-vous, sous-fifres de la direction
Et m'adresser votre répons
Que je communiquerai à Don Reto
À qui je laisserai le dernier mot.
Quant aux dénonciateurs de GTV
Il n'est pas besoin d'en parler :
Ils signent eux-mêmes leurs imbécilités
Et ce sont eux qui m'empêchent de parler.
Leur conduite absolument inqualifiable
Fait beaucoup rigoler le diable.


l'Aveugle-Vendéen
(07/04/2014)

607- À LA BIENHEUREUSE JULIE BILLIART

http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/04/dernieres-mises-en-ligne-st-edese-bse.html

Bienheureuse Julie Billiart,
Protégez-nous du blizzard
Que fait souffler l'Adversaire
Sur toute la terre entière.


l'Aveugle-Vendéen
(08/04/2014)

608- LE VENDÉEN ET L’ARGENTIN

Le vendéen et l'argentin
Se sont donnés la main,
Soit Pataud et Bergolio,
Pour mettre l’Église à zéro.


l'Aveugle-Vendéen
(08/04/2014)

609- LE FAUX-ÉVANGILE

Si l’Évangile vous voulez
Interpréter à la vas-te-faire-foutre,
Allez donc voir le Grand-Mammouth
Qui l'a désévangélisé.


l'Aveugle-Vendéen
(08/04/2014)

610- PONTE

Que voulez-vous que je vous ponde ?
La terre n'est-elle pas ronde ?
Eh bien, par le fait d'Anticlé
Elle est devenue carrée...


l'Aveugle-Vendéen
(08/04/2014)
 



* * *





NEUVAINE & RETRAITE SPIRITUELLE
dans les SACRÉS-CŒURS de JÉSUS et de MARIE


Profondes adorations du Cœur de Jésus,
je m’unis à vous par le doux Cœur de Marie !
Ardent amour du Cœur de Jésus,....

 

1 commentaire:

  1. 1125- « Nulle chose n’offense Dieu plus gravement
    et n’excite plus fortement son courroux que la tache d’hérésie ;
    rien ne contribue davantage à la ruine des provinces et des royaumes
    que ce fléau si affreux. »

    (Saint Charles Borromée)

    RépondreSupprimer