samedi 11 février 2017

POÈMES 521 à 530



 LIEN de TÉLÉCHARGEMENT (audio=MP3 ; vidéo=MP4) ici :
http://www.mp3tunes.tk/download?v=mxmVWKgSm1U



* * *




521- L’APOSTASIE CONSOMMÉE

Lorsque vous réunissez
Toutes les religions,
L'apostasie est consommée :
Il n'y a plus de pardon !


l'Aveugle-Vendéen
(20/03/2014)

522- À SAINT BENOÎT

https://youtu.be/3wT_PqWtDAk?list=PLkkHVphgJH9b3NvJEDVBvN1ekMByyj-QP


Saint Benoît, arrachez
Les monastères d'iniquité :
Faites fleurir, passé l'Inique,
La véritable vie monastique.


l'Aveugle-Vendéen
(21/03/2014)

523- PIE VII S’EST-IL TROMPÉ ?

Quoiqu'auprès des tradis
Je n'aie aucun crédit
Et qu'auprès des conciliaires
C'est bien la même affaire,
Il me faut continuer
À dire la vérité :
Pie VII s'est-il trompé
Dans tout ce qu'il a fait
Sur l'inamovibilité
Des évêques français ?
Il ne s'est pas trompé
Et il a bien agi :
Les évêques se sont ralliés
Et lui ont obéi.
Nous voulons faire la loi
Aux Pontifes romains
Comme s'ils ne connaissaient rien !
Ceci est une impiété
Qui nous a conduits là
Où nous sommes arrivés.


l'Aveugle-Vendéen
(21/03/2014)

524- ÉDITION

Si quelqu'un veut m'éditer
-Je le dis pour rigoler-
Il a pleine liberté,
Mais sa faillite est assurée.

Poèmes | Facebook :

l'Aveugle-Vendéen
(21/03/2014)

525- RETOUR DE LA SOURIS

La souris est revenue
Et m'a tout démantibulé
Et j'en suis très réconforté
Par Marie et par Jésus.

l'Aveugle-Vendéen
(21/03/2014)

526- CIRCONVOLUTION

Je fais de la circonvolution,
Parcourant toutes les révolutions
Dans notre monde en évolution !
Je m'aperçois que les sonorités
Se trouvent quelquefois désaxées
Ayant été désécurisées.
Alors je prends mon envol dans les sphères,
Virevoltant dans tous les hémisphères
Avant que de retomber sur la terre
Où je m'aperçois que rien n'a changé,
Que rien n'a été resonorisé
Et que les oreilles n'ont rien remarqué.
Alors je me dis en repartant
Que j'irai toujours en m'étendant,
Et c'est ce qui arrive vraiment.


1-
http://fr.gloria.tv/?album=6867&media=579360
2-
http://fr.gloria.tv/?album=6947&media=580377
3-
http://fr.gloria.tv/?album=7027&media=582112
4-
http://fr.gloria.tv/?album=6947&media=583864
5-
http://fr.gloria.tv/?album=9063&media=585431

l'Aveugle-Vendéen
(21/03/2014)

527- LE DIABLE IRRITÉ

Si je suis tant fusillé
Par le diable irrité,
C'est que la voie est bonne :
Point je ne l'abandonne.
Je vais donc continuer
À semer la vérité,
Sans plus m'épouvanter
Du pirate irrité.
Qu'il continue son œuvre,
Je continue la mienne :
Les adversaires ne peuvent,
Malgré toute leur haine,
Faire que ce que Dieu permet.
Et malgré tous leurs sanglants traits,
En chemin ils seront arrêtés
Au moment qu'ils n'auront pas prévu,
Car leur défaite est assurée.
Vive Marie ! Vive Jésus !


l'Aveugle-Vendéen
(22/03/2014)

528- AU PAPE SAINT ZACHARIE

Ô grand Pape saint Zacharie
Nous sauvez de la Grande Apostasie !
Déracinez le modernisme
Et son horrible œcuménisme.


l'Aveugle-Vendéen
(22/03/2014)

529- LA VÉRITÉ

La Vérité n'est que dans l’Église
Et nulle part ailleurs :
Ceux qui la cherchent ailleurs
Font une grande méprise.


l'Aveugle-Vendéen
(22/03/2014)

530- LES TRADIS MODERNISTES

Je vais me faire frotter les oreilles,
Car voici une chose non-pareille,
C'est la catégorie
Des modernistes tradis,
Comme par exemple Fontgombault
Que tous adoptent comme pivot
Ou alors, bien peu s'en faut.
Pour revenir à Fontgombault,
Leur doctrine est moderniste
Et complètement œcuméniste,
Cachée sous le chant grégorien
Et sous les messes en latin,
Tout comme les autres tradis
Qui se servent du même verni,
Mais une fois le verni sauté,
Vous en voyez toute l'iniquité.
C'est pourquoi je ne m'attarderai pas
Davantage sur ce sujet-là
Sauf à dire que ces modernistes
Sont aujourd'hui les plus dangereux
Puisqu'à tous ils cachent leur jeu
Afin de mieux tromper les chrétiens,
Et de ceux-là, j'en ai été un,
Ce qu'ils me font payer cher,
Car les modernistes sont de fer
Pour qui ne suit pas leur piste.
Un bon conseil : écartez-vous
De ces faux agneaux qui sont des loups !


l'Aveugle-Vendéen
(22/03/2014)
 





* * *




Soyez bénie, Vierge très pure,
qui avez daigné apparaître, jusqu’à dix-huit fois,
toute resplendissante de lumière, de douceur et de beauté dans la grotte de Lourdes,
et dire à l’humble et naïve enfant qui vous contemplait dans l’extase :
« Je suis l’Immaculée-Conception ! »
Soyez bénie des faveurs extraordinaires
que vous ne cessez de répandre en ce lieu.
Par votre Cœur de Mère, ô Marie,
et par la gloire que vous a rendue la sainte Église,
nous vous conjurons de réaliser les espérances de paix
qu’a fait naître la proclamation du dogme de votre Immaculée Conception.
Ô Marie ! Soyez toujours notre Mère,
notre espérance, notre consolatrice ici-bas,
et que, par votre puissante protection,
nous arrivions heureusement au ciel,
pour y chanter vos miséricordes pendant toute l’éternité.
(Oraison finale des LITANIES de NOTRE-DAME de LOURDES)

1 commentaire:

  1. 1117- « Il n’y a pas de force qui puisse triompher de l’Église. »

    (Saint Jean Chrysostome)

    RépondreSupprimer