jeudi 7 septembre 2017

POÈMES 4041 à 4050


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")

Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/a_Dn9aAJWUc
(exemple de site de téléchargement : 
 https://savetomp3.com/fr )

 
* * *

POÈME 4041

75- Le Polyèdre s’est levé,
Contre le ciel, le poing dressé,
Pour mettre la révolution
Dans la sainte Sion.

l'Aveugle-Vendéen
(09/04/2016)

POÈME 4042

76- Son dogme ? L’œcuménisme !
Et sa morale ? L’érotisme !
Son culte ? « Bande d’idiots
Adorez-moi, moi, le Plus-Haut ! »

l'Aveugle-Vendéen
(09/04/2016)

POÈME 4043

La queue ayant rejoint la tête, les temps sont arrivés.

l'Aveugle-Vendéen
(09/04/2016)

POÈME 4044

Vierge Sainte, sauvez-nous
De la meute des loups
Qui ravagent la Vigne
Du Seigneur et qui trépignent !

l'Aveugle-Vendéen
(09/04/2016)

POÈME 4045

Pour qui sait réfléchir, les choses sont claires ;
pour les autres, le grand nombre, ils sont devenus les moutons des francs-maçons.

l'Aveugle-Vendéen
(09/04/2016)

POÈME 4046

L’Antéchrist est le compagnon du bouc : l’un est de Sodome et l’autre de Gomorrhe !

l'Aveugle-Vendéen
(09/04/2016)

POÈME 4047

L’esprit droit aime la vérité, même si cette vérité est dérangeante ;
L’esprit tordu fuit la vérité : il aime le mensonge, car celui-ci l’arrange.

l'Aveugle-Vendéen
(09/04/2016)

POÈME 4048

Les extra-terrestres, cela n’existe pas ;
de même une Église sans Pape.

l'Aveugle-Vendéen
(09/04/2016)

POÈME 4049

77- Ce sont des membres morts
Que les membres de l’Antéchrist :
À eux on distribue à tort
Ce qu’on croit être du Christ.

l'Aveugle-Vendéen
(09/04/2016)

POÈME 4050

78- Il appelle des membres vivants
Ceux de la périphérie,
Leur disant : « Vous êtes dedans ! »
Mais ils sont morts, eux et lui !

l'Aveugle-Vendéen
(09/04/2016)


* * *

9 SALUTATIONS
pour la NATIVITÉ de MARIE
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/07/neuvaine-sainte-anne.html

Très sainte et très auguste Trinité, moi, votre indigne et misérable créature,
je vous adore dans le sentiment de ma profonde bassesse.
Je vous rends grâce des faveurs que vous avez faites à sainte Anne,
surtout de l’avoir choisie pour Mère de Celle
qui nous a donné Jésus, notre divin Rédempteur.
Et vous, ô glorieuse Anne ! vous ma protectrice et mon avocate,
du haut du ciel où vous jouissez du fruit de vos vertus,
obtenez-moi, pour la vie et la mort, l’assistance de Jésus et de Marie,
afin que je puisse un jour partager votre bonheur.
...

* * *

BRÈVES 


fr.news6 septembre 2017

Un archevêque licencie un professeur renommé suite à sa critique d'Amoris Laetitia


Le 31 août, l'archevêque Javier Martínez Fernández, de Grenade, en Espagne, a licencié le célèbre professeur Josef Seifert, 72 ans, qui enseigne à l'Institut philosophique Edith Stein de l'archidiocèse. La raison est la suivante : Seifert a critiqué le document controversé Amoris Laetitia par le passé.

Martínez insinue dans une note que les deux articles de Seifert sur Amoris Laetitia génèrent la "confusion" chez les fidèles et "endommagent la communion de l'Église". Seifert a montré avec une grande rigueur scientifique dans ses articles qu'Amoris Laetitia conduit à la dissolution de toute loi morale absolue.

Dans la même note, Martínez adopte les directives des évêques de Buenos Aires quant à Amoris Laetitia, qui permettent la communion pour les adultères, en contradiction avec les Evangiles, le Nouveau Testament et la doctrine catholique.

Image: Josef Seifert, #newsIpqfdxjmkm

Rien de nouveau ! Quand j'ai voulu faire sérieusement mon métier d'organiste, j'ai été licencié, une première fois en 1976 par un futur évêque maintenant émérite, une seconde fois en 1993 par un autre futur évêque qui a fait parlé de lui au printemps dernier et qui est parti dans les décors. Tout cela pour dire que celui qui veut faire sérieusement son boulot aujourd'hui, c'est pratiquement impossible, sauf pour les francs-macs qui eux ont toute liberté pour faire les imbéciles.


fr.news6 septembre 2017

Pas de réponse


Henri Boulad, 86 ans, est un père jésuite qui a passé toute sa vie en Egypte et est un expert de l'islam. Il a écrit au pape François pour lui expliquer les aspects inquiétants de l'islam radical moderne. Il a envoyé sa missive par l'intermédiaire du cardinal Schönborn, mais François n'a jamais répondu.

Par conséquent, Boulad a fait traduire le texte en espagnol et l'a fait remettre à François par un évêque lors de la visite du pape en Egypte. Encore une fois, aucune réponse.

Boulad a commenté en juillet pour CulturaCattolica.it : "Partout, je trouve des gens qui confirment que François répond même aux cartes de Noël, même si cela passe par ses secrétaires. Pourtant, dans mon cas, son confrère et aussi son aîné...".

Il ajoute: «Je suis franchement surpris et aussi un peu déçu ".

Image: Henri Boulad, © Thaler Tamas , CC BY-SA, #newsUctfiapcpi

Moi je ne suis pas surpris car je connais le bonhomme François et je sais comment il est entortillé !


fr.news6 septembre 2017

En Autriche, c'est un crime de proclamer la doctrine catholique


Le 5 septembre, Günther S., rédacteur en chef de kreuz-net.at a été condamné à Vienne, pour "incitation à l'homophobie". Il a reçu une peine de quatre mois avec sursis. La décision peut être portée en appel.

Dans un article de décembre 2015, Günther S. avait qualifié la pratique homosexuelle de "fornication" et "d'anomalie", conformément à la doctrine catholique. En outre, il a déclaré que la syphilis est une "punition de Dieu". Son avocat a montré à la cour que ces déclarations font partie de la doctrine morale catholique.

Le juge Gerald Wagner n'a pas contesté que les phrases sont des enseignements catholiques, mais il s'agit selon lui de paroles humiliantes envers les homosexuels.

En février 2015, des accusations ont été portées contre des homosexuels militants qui avaient placardé dans Vienne des affiches avec le texte : "Fist Christians ?". Les procureurs autrichiens ont refusé de lancer une enquête en prétextant qu'il s'agissait d'une "partie d'un dialogue pluraliste et de la liberté d'expression".

En Allemagne, il est légal d'appeler l'Église catholique une "secte de b**s**rs d'enfants".

Image: © Chris Potter, CC BY, #newsDunnuewbmv

Eh bien moi, au nom de la Doctrine catholique, je vous annonce que suis homophobe et j'en suis fier. Car la Doctrine catholique est contre l'homosexualité et tous ses dérivés : le péché impur contre nature, dit le Catéchisme est l'un des 4 péchés qui crient vengeance devant Dieu.
Avec cela, j'attends tranquillement que les flics viennent m'arrêter : au moins je pourrai témoigner de ma Foi.


fr.news6 septembre 2017

Lidl remet la croix sur ses emballages


La célèbre église Anastasis de Santorin, en Grèce, exhibée sur l'emballage des produits grecs de Lidl, montrera les croix de l'église, s'explique le géant allemand du discount sur welt.de.

Lidl avait effacé ces croix afin de promouvoir une sorte de "diversité" qui exclut les symboles chrétiens. La chaîne de supermarchés a reculé devant la pression internationale.

#newsFoxwirqilw

Si la pression des catholiques avait agi ainsi dans les années 60-70, nous n'en serions pas là ! Et nous continuons à être poltrons ? Faut-il qu'une pression internationale pour une chaîne alimentaire nous fasse honte ?


fr.news6 septembre 2017

Un second cardinal du Dubia décède


Carlo Caffarra - l'un des cardinaux du Dubia - est mort ce matin de manière inattendue, même s'il était malade depuis longtemps. Il avait 79 ans. Avant de devenir évêque, Caffarra avait enseigné la théologie morale à Rome. C'était un critique ouvert et très précis du document controversé Amoris Laetitia.

Joachim Meisner, un autre des quatre cardinaux du Dubia, est décédé en juillet.

Image: Carlo Caffarra, © Maurizio Lupi, CC BY-SA, #newsFpohtimdie

Sur les pas de François, rien que des morts ! BrandMüller et Burke méfiez-vous et revêtez-vous du Scapulaire car le sorcier vous guette !!!
Et vous qui me lisez, je vous donne un petit conseil : revêtez-vous du saint Scapulaire de Notre-Dame du Mont-Carmel et dites votre Chapelet tous les jours ! Ce que je vous dis est très très très sérieux.
Mais pour les francs-macs, qu'ils prennent leur tablier triangulaire car c'est leur temps et Lucif les attend...

1 commentaire:

  1. 1469- « Je dis par jour un Rosaire
    Ou du moins un Chapelet :
    La pratique est volontaire,
    Mais c’est un secret parfait
    Qui rend notre vie heureuse
    Et notre mort précieuse. »

    (Saint Louis-Marie Grignion de Montfort)

    RépondreSupprimer