vendredi 8 septembre 2017

POÈMES 4051 à 4060


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")

* * *

POÈME 4051

Si les divorcés remariés et autres irréguliers sont des membres vivants comme tu le dis, excuse-moi, François, mais ils peuvent communier ! Là, mon vieux, tu n’es pas logique !!!

l'Aveugle-Vendéen
(09/04/2016)

POÈME 4052

Aime et imite Marie, et tu seras sauvée.

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2016)

POÈME 4053

79- Mon cœur sèche de frayeur
En voyant l’Exterminateur
Qui extermine à toute heure
En disant : « N’ayez pas peur ! »

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2016)

POÈME 4054

80- Antéchrist, je t’interpelle !
Que dis-tu de toi-même ?
« Je suis le fils de celle
Qui est la veuve-même ! »

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2016)

POÈME 4055

Considère, ô mon cœur,
La bonté de Notre-Seigneur,
Et glorifie, ô mon âme,
La douceur de Notre-Dame !

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2016)

POÈME 4056

Un véritable catholique n’est ni conciliaire, ni lefebvriste, ni sédévacantiste, ni autre chose semblable ; il est tout simplement catholique.

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2016)

POÈME 4057

Celui qui a pas d’zyeux
Salue ceux qui ont des yeux,
Leur disant : aimez bien le bon Dieu
Qui n’a que faire des yeux !

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2016)

POÈME 4058

Enlevez d’internet toutes les futilités ! Que reste-t-il ? Pratiquement rien !
Ainsi en est-il dans l’Église actuelle.

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2016)

POÈME 4059

Les pharisiens sont ceux qui ont substitué aux préceptes divins, des inventions humaines, d’où leur hypocrisie.
Ainsi en est-il aujourd’hui.

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2016)

POÈME 4060

Voici un exemple de pharisaïsme :
Remplacer les sanctuaires par des soi-disant lieux de miséricorde !
Et qui fait cela ?

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2016)


* * *

NOTRE-DAME de la NATIVITÉ,

priez pour nous.

(8 septembre)

http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/09/priere-en-forme-de-litanies-a-Notre-Dame-du-Perpetuel-Secours.html

Je vous salue, Marie,
Dedans votre Nativité !
Vierge toute remplie
De sainteté.
Croissez, Aurore,
Pour faire éclore
Le Soleil de la Vérité.


* * *

BRÈVES 



fr.news7 septembre 2017

François en Colombie : une visite controversée


Le pape est en Colombie jusqu'au 11 septembre. Un prêtre de Bogota, qui va le rencontrer mais souhaite rester anonyme, a déclaré au réseau radio RCN qu'il connaît personnellement au moins 90 prêtres "déçus" par François et "opposés à sa visite". Ces prêtres sont convaincus que François a endommagé la doctrine de l'Église en particulier sur les questions du mariage et de l'homosexualité.

Le prêtre a déclaré en outre que "beaucoup croient que [François] est associé à la franc-maçonnerie".

Selon RCN, un grand nombre de Colombiens considèrent que François est un "communiste" et même un "faux pape".

Image: © Galo Naranjo, CC BY-NC-ND, #newsRafdgodefj

Ils ont raison sur toute la ligne, car François en blanc est rouge et noir, et nous voilà avec les trois couleurs rosicruciennes. Point n'est besoin d'en dire davantage : la chose est si claire ! Mais comme le monde est aveugle...


fr.news7 septembre 2017

Un politicien britannique opposé à l'avortement


Jacob Rees-Mogg, catholique, père de six enfants et membre du Parlement britannique, a déclaré qu'il s'oppose à l'avortement en toutes circonstances, y compris le viol et l'inceste : "la vie commence au moment de la conception et l'avortement est moralement indéfendable".

Interrogé sur Good Morning Britain, il s'oppose également au pseudo-mariage gay : "Je suis catholique et je prends l'enseignement de l'Eglise catholique au sérieux". Mais il soutient sans ambiguité le premier ministre Theresa May, qui souhaite même que les couples homosexuels se marient à l'église.

Image: Jacob Rees-Mogg, © LadyGeekTV, CC BY-SA, #newsUheqgwhlej

Dommage que la fin gangrène le début. C'est vrai que lorsqu'on est dans un parti, on est complètement coincé. Moi qui ne fais partie d'aucun parti, je suis complètement décoincé et je suis libre comme l'air. Ah j'oubliais ! Si si, je fais partie d'un parti qui est un excellent parti et qui s'appelle l’Église catholique et alors là, c'est pas compliqué, je m'envole !


fr.news7 septembre 2017

Cardinal Burke : j'ai un titre mais aucune fonction


Amoris Laetitia a donné lieu à des interprétations confuses et contradictoires selon le cardinal Raymond Burke. Interrogé par katolikusvalasz.blog.hu, il déclare : "Il existe des passages qui, factuellement, remettent en question certains enseignements fondamentaux de l'Église et ont ainsi généré des compréhensions contradictoires de l'enseignement de l'Église sur la Sainte Eucharistie et le mariage, et des actes intrinsèquement mauvais qui, par conséquent, ne peuvent jamais être justifiés ".

Burke a également mentionné qu'il a toujours le titre de cardinal patron de l'Ordre souverain de Malte, mais "plus tôt cette année, le pape François a confié toutes mes responsabilités à l'archevêque Giovanni Angelo Becciu. Ainsi, j'ai le titre mais, à l'heure actuelle, aucune fonction."

Image: Raymond Burke, © John Briody, CC BY-ND, #newsWkuiadffsa

Voilà un cardinal qui parle comme un chef ! Espérons qu'on ne le trouve pas mort avant Noël...

1 commentaire:

  1. 1470- « Marie est ma plus grande assurance :
    elle est tout le fondement de mon espérance. »

    (Saint Bernard)

    RépondreSupprimer