jeudi 21 septembre 2017

POÈMES 4181 à 4190


Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/lORdRuxt5Z0

 (exemple de site de téléchargement : 
 https://savetomp3.com/fr )



(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Montfort III")

* * *

POÈME 4181

Les quatre notes de l’Église la font reconnaître comme telle aux yeux de tous, c’est-à-dire comme l’unique et seule véritable Église du Christ.

l'Aveugle-Vendéen
(19/04/2016)

POÈME 4182

L’Église Catholique est dite Romaine parce que son Chef est et restera toujours l’évêque de Rome, même si Rome venait à être détruite, comme le dit Pie XII.

l'Aveugle-Vendéen
(19/04/2016)

POÈME 4183

Si l’Église catholique a été envahie par des intrus, ceux-ci n’étant que des voleurs et des brigands, ils seront un jour chassés, et tout se rétablira : « Élie rétablira toutes choses. »

l'Aveugle-Vendéen
(19/04/2016)

POÈME 4184

Le Grand Châtiment n’est autre que la Grande Apostasie prédite par saint Paul,
d’où les simagrées du diable à Garabandal pour nous faire penser le contraire par son faux tryptique, grands avertissement-miracle-châtiment.

l'Aveugle-Vendéen
(19/04/2016)

POÈME 4185

105- Où en sommes-nous aujourd’hui ?
Avant les trois ans et demi
Qui, un de ces jours, commenceront,
Après une fausse résurrection.

l'Aveugle-Vendéen
(20/04/2016)

POÈME 4186

106- Nous sommes dans l’accomplissement
De la fin de Vatican II ;
Nous sommes dans le commencement
De la Tête joignant la Queue.

l'Aveugle-Vendéen
(20/04/2016)

POÈME 4187

La Vérité ne peut se trouver que dans l’Église catholique, mais pas en dehors ;
il en est de même pour le Salut.

l'Aveugle-Vendéen
(20/04/2016)

POÈME 4188

Voici la nouvelle trinité créée de toute pièce par François :
1- Laudato si
2- Evangelii gaudium
3- Amoris  laetitia 

l'Aveugle-Vendéen
(20/04/2016)

POÈME 4189

Si tu ne pries pas, tu es coincée.

l'Aveugle-Vendéen
(20/04/2016)

POÈME 4190

Si tu es coincé,
C’est que tu ne pries pas :
Ne vous plaignez donc pas
Si vous êtes coincées.

l'Aveugle-Vendéen
(20/04/2016)

* * *

NEUVAINE à SAINT MICHEL ARCHANGE 

(21-29 septembre)
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/09/litanies-et-prieres-a-saint-Michel-archange.html

Ô très glorieux Prince des célestes milices,
saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat
et dans la terrible lutte que nous avons à soutenir
contre les principautés et les puissances,
contre les princes de ce monde de ténèbres,
contre les es­prits malins. 
...


* * *


BRÈVES


fr.news20 septembre 2017

François tue l'Institut pour le mariage et la famille


L'Institut Pontifical pour le Mariage et la Famille, fondé par Jean-Paul II pour défendre l'indissolubilité du mariage chrétien et combattre l'avortement, a été aboli sous sa forme actuelle par le pape François par un motu proprio récent. L'institut sera maintenant appelé "Institut théologique pontifical Jean-Paul II pour le mariage et les sciences de la famille". Il a subi la colère du pape en raison de sa défense de la doctrine catholique pendant le Synode de la famille, bien que François ait exclu l'institut des travaux du Synode.

Or, François souhaite que l'Institut propage son document controversé, Amoris Laetitia, qui relativise l'indissolubilité du mariage chrétien. Ceci est également largement considéré comme une gifle faite à Jean-Paul II.

Dans une formulation trouble, le motu proprio rejette de facto la doctrine catholique et l'activité pastorale en tant que "formes et modèles du passé", une astuce commune pour rejeter la position de l'adversaire sans affronter les arguments.

Le motu proprio a été dévoilé le 19 septembre, soit douze jours après la mort du cardinal sceptique Carlo Caffarra, le président fondateur de l'Institut, qui était un critique perspicace d'Amoris Laetitia.

Avec ce mouvement, François approfondit le schisme d'Amoris Laetitia dans l'Église catholique.

#newsXzzkidcyff

C'est normal que ça continue, car voyez-vous, quand on met de la levure dans de la pâte à bottereaux, ce qu'il faut d'ailleurs faire, on laisse reposer et ça gonfle tout seul. Si tu n'as pas compris mon allégorie, déguste au moins des bottereaux quoique ce soit hors saison puisque normalement c'est en février, lorsque ça caille des meules !


fr.news20 septembre 2017

Pour le Vatican, Emiliano Fittipaldi est un "imposteur"


Emiliano Fittipaldi, journaliste italien impliqué dans le Vatileaks, a exploité le tragique cas d'Emanuela Orlandi, fille d'un employé de la banque du Vatican, qui a disparu mystérieusement en juin 1983.

Dans un nouveau livre, basé sur un état financier contrefait de trois pages, Fittipaldi donne l'impression que le Vatican a investi l'équivalent de près de 500 000 dollars pour conserver Emanuela à Londres après sa disparition.

Fittipaldi lui-même a souligné qu'il n'avait aucune preuve que le document, publié par lui, était digne de confiance et qu'il ne pouvait pas l'évaluer. Le site officiel semi-officiel du Vatican, Il Sismografo, a qualifié Fittipaldi d'"escroc" qui a utilisé consciemment un document douteux pour stimuler la vente de son livre.

Image: © European Parliament, CC BY-NC-ND, #newsHqcdgdqexz

Comme on dirait chez nous, on est en pleine bouillie-casse ou, pour parler français, en pleine gadoue. Quand j'étais gamin et que l'été nous marchions pieds nus dans les bouses de vaches fraîches pour nous les rafraîchir, ça au moins c'était écolo tandis que dans le Vatican de Bergoglio ils sont tous corrompus et impossible de savoir la vérité. En conséquence, qu'ils fassent donc comme moi quand j'étais jeune et cela leur rafraîchira les idées ! Mais y'a pas risque, car ces gros meussiayants...


fr.news20 septembre 2017

La correction d'Amoris Laetitia sur le point d'être publiée


Anonimi della Croce a écrit le 16 septembre que le cardinal Raymond Burke avait révélé dans un contexte privé lors du récent Congrès sur Summorum Pontificum à Rome, qu'une "correction" du controversé Amoris Laetitia est imminente.

Elle ne se confrontera pas ouvertement à François mais prendra la forme d'une lettre ou d'un document signé par le cardinal Burke et d'autres prélats qui, de manière magistrale, corrigera les parties d'Amoris Laetitia qui contredisent la foi catholique.

Image: Raymond Burke, © Goat_Girl, Flickr, CC BY, #newsUlboldadpt

Prophétie du grand-monarque (que je suis bien évidemment comme tout le monde l'a bien compris...) : leur correction ne servira de rien mais ils auront eu le mérite de la faire. En effet, on ne corrige pas Vatican II par Vatican II. Vous voyez, c'est tout simple. Si tu bois de l'eau, ce n'est pas de la limonade, et inversement. Ceci dit, je fume ma pipe à leur réussite malgré que je sache que ce sera un échec, et heureux s'il n'y a pas un cercueil !


fr.news20 septembre 2017

Pourquoi le pape se mêle-t-il de la politique italienne ?


Selon le journal italien anti-catholique Repubblica, il existe un "accord" entre le gouvernement italien de gauche et le Vatican pour introduire la citoyenneté de droit de naissance en Italie.

Le journaliste italien Antonio Socci commente : "Où sont maintenant les manifestants de gauche qui se sont plaints de "l'ingérence" en politique quand l'Église s'est prononcée en faveur du caractère sacré de la vie ?".

Il souligne en outre que le pape François, lorsque l'Italie était sur le point d'introduire un pseudo-mariage gay, a refusé de prendre position "parce qu'il ne voulait pas s'immiscer dans la politique".

Image: © European Parliament, CC BY-NC-ND, #newsXqjncvwxns

Si tu veux comprendre la façon d'agir de François-JésusII, regarde comment ont agi Staline, Hitler, Mao, Che Guevara et compagnie, et tu comprendras tout. Et par-dessus, tu verses plusieurs couches de Luther, Calvin, Henri VIII et tous les hérétiques, plus, etc.., car la liste serait trop longue, et tu mets tout cela au four pendant une éternité et tu auras un excellent gâteau !!!


fr.news20 septembre 2017

Le pape veut aussi tuer les autres instituts de la famille


Le relativisme théologique façon Amoris Laetitia doit non seulement être introduit dans l'Institut romain pour le mariage et la famille, mais aussi les sites de l'Institut aux États-Unis, en Espagne, au Mexique, au Brésil, au Bénin et aux Philippines.

Cela a été précisé par l'archevêque Vincenzo Paglia, le grand chancelier de l'Institut. Sur les ondes de Radio Vatican, en utilisant une langue ampoulée, Paglia a expliqué qu'il considère le mariage catholique comme un "modèle du passé".

Selon Paglia, une "remise à jour des différents instituts sur les cinq continents" est "indispensable" pour les aligner sur l'idéologie d'Amoris Laetitia.

Jusqu'à présent, les instituts de famille étaient de puissants centres intellectuels contre l'érosion libérale de l'Église.

Image: Vincenzo Paglia, #newsEylevoecxd

Pourquoi François veut-il annihiler la famille ? Parce que c'est l’Église domestique. Cet Exterminateur veut tout exterminer mais il sera exterminé dans la grande extermination, et c'est logique : les casseurs seront les payeurs ! Vous vous souvenez, les vieux de la vieille comme moi ?


1 commentaire:

  1. 1483- « Dieu voulant d’une volonté antécédente le salut de tous les hommes,
    a donné les moyens universels pour qu’ils soient tous sauvés ;
    mais ces moyens n’ont pas toujours leur effet,
    soit à cause de la volonté de ceux qui refusent de les employer,
    soit parce que d’autres ne peuvent pas en profiter par suite des causes secondes,
    telles que la mort naturelle des enfants,
    cause dont Dieu n’est pas tenu d’arrêter le court,
    ayant disposé toute chose selon les justes desseins de sa Providence générale. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer