lundi 11 mars 2019

LA MARIE-JEANNE 28


Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/00SZdA3FY6U
 (exemple de site de téléchargement :
 https://savetomp3.com/fr )


* * *

271- Je connais un forum où l'on demande de prier pour moi ; mais voilà, avant que j'en sois banni, j'y avais mis le Chapelet quotidien que voici :
Après m'avoir banni, ils ont supprimé la vidéo et l'audio avec le PDF.
Voilà des gens très rigolos, n'est-ce pas ?
Mais je viens de trouver la réponse à cette énigme. Nos chers invisibilistes m'ont rendu invisible chez eux, mais dans leur imagination j'y suis toujours visible. Voilà comment leur nouveau dogme de l'invisibilité de l’Église se traduit même envers des personnes visibles ! Vraiment, on n'arrête pas le progrès !!!

272- Un certain forum, toujours le même, me demande de prouver qu'ils sont de la Petite-Eglise. Petit problème : je ne puis leur répondre puisqu'ils m'ont banni. Après tout, c'est peut-être la preuve suprême qu'ils en sont, car on ne demande pas à un absent quelque chose si on l'empêche d'être présent ! N'est-ce pas ce qu'il y a de plus logique ? Mais nos chers invisibilistes tournent en rond dans leur cage visible mais inaccessible pour moi afin que tout le monde croit que je suis chez eux tout en ne l'étant pas. Décidément l'ère post-chrétienne nous réserve bien des surprises ! loool !

273- Il en est qui attendent vainement un grand roi : ils peuvent bien le chercher partout, mais ils ne le trouveront pas !

274- Il en est qui n'attendent plus de Pape : qu'ils se détrompent car il viendra plus tôt qu'ils ne pensent (rien à voir avec la fausse théorie du grand pape et du grand roi).

275- Les forums Mi-ca-El et Te Deum ne croient pas à Fatima ni à La Salette, sauf au secret de Mélanie condamné par le Saint-Siège, preuve évidente qu'ils sont de l'esprit de la Petite-Eglise.

276- Circonstance aggravante pour Te Deum : ce forum m'interpelle sans que je puisse répondre puisqu'il m'a banni en secret, alors que trois de chez lui peuvent intervenir sur mon forum. Ceci suffit pour comprendre son appartenance.

277- Circonstance aggravante pour Mi-ca-El : ce forum me considère comme un trolleur, me réduisant de facto au silence sous peine d'exclusion. Ceci suffit pour comprendre son appartenance.

278- Cause véritable de mon bannissement de Te Deum : avoir démasqué son hérésie de l'invisibilité de l’Église.

279- Cause véritable de ma mise sous silence sur Mi-ca-El : avoir démasqué l'appartenance de Demaris à la Petite-Eglise.

280- L'obstination dans l'erreur prédispose excellemment à l'enfer.



À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1985- « En invoquant Marie, tu ne connaîtras pas la désespérance. »

    (Saint Bernard)

    RépondreSupprimer