vendredi 15 juin 2018

COMPOSITE 9


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Montfort III")


 * * *

401- Si un jour vous avez trouvé
Un autre antéchrist que Françoés,
Bien vouloir me le signaler
En direct, sans rigoler.

402- 27 avril 2014, jour de deuil !
Journée dite des deux cercueils !
Ou canonisation de Judas,
Deux hérétiques et apostats !

403- Voilà que je viens d'être signalé
Comme je pouvais m'en douter !
Le résultat n'est pas nouveau :
C’est la méthode Bergolio.

404- Chers habitants de la lune,
Je viens chez vous cueillir des prunes
Car celles que j'ai ici
Sont à moitié pourries...

405- En fumant mon gros cigare,
Je me dis : « Tiens, c'est bizarre !
Ç'a l'air d'aller de traviole ! »
Alors un grand coup je rigole !

406- Ô saint Léon le Grand,
Combattez le nouvel Attila
Qui sévit en ce moment
Dans notre monde apostat.

407- Ce ne sont pas mes poèmes
Qu'ici point l'on n'aime,
Mais c'est le Père de Montfort
Qu'on veut mettre dehors.

408- Je remercie GTV
Qui m'oblige à la production :
Si eux ne sont pas éclairés,
D'autres elles éclaireront.

409- Fuyez les nouveaux pharisiens
Que sont tous les anticlés :
Tout en vous caressant la main
Ils vous donnent un coup de pied.

410- Voici un site catholique
Me supprimant deux-tiers d'audience
Parce que je suis catholique !
N'est-ce pas un non-sens ?

411- Pourquoi n'apercevez-vous pas
Le plus grand de tous les magnats
Qui installe son gouvernement
À la périphérie du Vatican ?

412- Ô saint Jules Ier,
Venez nous délivrer
De l'anticléricalité
Depuis l'Obstacle écarté.

413- Il faut sauver son âme
Et ne point s'arrêter !
Il faut chassez l'infâme :
Le diable, j'ai nommé !

414- J'ai un avis à donner
Aux censeuses et censeurs
Qui plusieurs poèmes m'ont supprimés :
Remettez vos pendules à l'heure.

415- Saint Herménégilde, gardez-nous
De communiquer avec les loups,
De communier à l’œcuménisme
Et d'adhérer au modernisme.

416- Infidélités, reniements, péché !
Voilà de quoi est accusée
Par l'infâme Homme de péché
La sainte Église bien-aimée !

417- Ah ! tu voudrais priez pour moi,
Toi, ô horrible François ?
Vraiment, je n'en ai rien à faire
De tes lucifériennes prières !

418- Ô saint dimanche des Rameaux,
Les pharisiens ont fait de toi
Le carnaval des animaux,
Des jmj en ce jour-là !

419- Je ne suis pas scandalisé
Par l'Homme de péché
Car je savais maintenant
Qu'il arrive dans ce temps.

420- Kasper et Bergoglio,
Hitler, Staline et Mao,
Voilà toute la Pensée Unique
De ce monde anti-catholique.

421- Il n'y a pas de milieu :
Ou bien le diable ou Dieu.
François prêche comme le diable :
Il est donc le fils du diable.

422- Voilà que pour François,
Le scandale c'est la Croix !
Il signe donc par là
Qu'il est un apostat.

423- Le plus grand des scélérats
Est aujourd'hui François.
Si vous ne me croyez pas,
Interrogez donc François.

424- Il y en a qui prennent pour soi
Ce que je dis et ne dis pas.
Je les détrompe, tout de bon :
Ils sont dans la plus grande illusion.

425- Bienheureux Pierre des Étoiles
Qui avez fondé Fontgombault,
Enlevez-lui des yeux le voile
Qui l'aveugle comme un bandeau.

426- Oh ! la plus sainte des semaines
Où les maçons commettent tant
De sacrilèges répugnants,
Que Pâques enfin nous revienne !

427- Sévit l'hérésie officielle
Depuis cinquante-six ans déjà,
Produisant un schisme non moins officiel
Quoique moins visible celui-là.

428- L'Apostasie rampante
Est devenue galopante ;
L'Apostasie rieuse
Est devenue furieuse.

429- Saint Paterne de Vannes,
Oh ! sauvez la Bretagne
Qui a apostasié
Comme toute l'humanité.

430- Un catholique est catholique
Avec sa Tête catholique ;
Mais si ta tête est anticléricale,
Tu es un anticlérical.

431- Le François est un scélérat,
Le plus grand des scélérats,
Qui fait tout le contraire
De ce qu'ont fait ses pères.

432- Qui sont les sept en vérité ?
Écoutez, je vais les nommer !
Jean XXIII tout le premier,
Le François tout le dernier.

433- Vatican II s'est dit « signe des temps » !
Cela ne vous suffit-il pas ?
Considérez donc un peu François :
Vous verrez qu'il en est l'accomplissement.

434- Sainte Bernadette, priez pour nous,
Car nous voilà au temps des loups
Qui commença cent ans après
Que Marie vous apparaissait.

435- Jean XXIII, comparais
Et nous dis où tu es !
- Je suis pour mon malheur
Dans le grand radiateur.

436- Vatican II comparais
Et dis-nous où tu es !
- Je suis dans l'assemblée des diables
Car nous sommes tous coupables.

437- Paul VI, comparais à ton tour !
Es-tu dans la civilisation de l'amour ?
- Quelle civilisation de l'amour ?
Je suis plutôt dans celle du four !

438- Comparais, Jean-Paul Ier !
L’Église, l'as-tu relevée ?
- C'est bien tout le contraire !
J'ai fait comme mes trois-points-frères.

439- Comparais à ton tour, Jean-Paul II !
Es-tu toi aussi dans le feu ?
- Hélas ! et je vous le fis voir
Dans un brasier un beau soir !

440- Au Grand Jugement comparais,
Benoît XVI, et dis ce qu'il en est.
- Il en est que j'arrivai
Comme prévu à l'heure marquée.

441- François l'Anticlérical,
Parais au Grand Tribunal.
- C'est moi, c'est moi, c'est moi
Qui réduirai l’Église à bas !

442- Lucifer, rends tes comptes,
Et nous raconte tes mécomptes.
- C'est moi qui les inspirai tous les sept,
Moi le huitième qui suis aussi le sept.

443- Tous les huit, comparaissez
Et nous dites ce que vous endurez.
- Ah ! ce que nous endurons est terrible :
Nos souffrances sont horribles !

444- Ce temps des temps passera ;
Prenez courage, bons chrétiens.
Ce qui a été annoncé est certain :
La Prophétie s'accomplira.

445- Voici que les trois Jean-Paul
Ont cassé leur bagnole,
Et que les Benoît et François
Sont dégringolés du toit.

446- Il faut chanter très fort
Pour réveiller les morts ;
Il faut chanter bien doux
Pour assagir les fous.

447- Nous sommes des "chauves-souris" :
C'est ce qu'Anticlé a dit
De tous les vrais catholiques
Qui ne sont pas de sa clique.

448- Si je ne parle pas, moi,
C'est que je n'ai d’intéressant
Rien à dire ici-bas !
Je ne suis qu'un orang-outan.

449- Diana Vaughan a bien existé,
Mais les francs-maçons ont décidé
Qu'elle n'avait pas existé
Après l'avoir assassinée.

450- Point jamais ne décrocherai
Qui voudra me décrocher ;
Point jamais n'attaquerai
Qui voudra m'attaquer.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1717- « Que personne, mes frères, placé dans un monastère, ne pense à en sortir. »

    (Saint Augustin)

    RépondreSupprimer