samedi 4 août 2018

MAXIMES 12


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")


* * *

M551- Vendredi Saint, jour où la maçonnerie commet ses meurtres rituels les plus exécrables !

M552- Vendredi Saint, jour où la conciliaire commet ses abominations !

M553- Quand les crimes de la conciliaire seront publiés,
La maçonnerie se trouvera blanche à côté.

M554- La conciliaire a pour dieu le diable : François l’a dit !

M555- Crois-moi, quitte vite la conciliaire si tu ne veux pas être damnée.

M556- La conciliaire a damné plus d’âmes en 60 ans que la maçonnerie en 300 ans.

M557- Facebook, Daech et la conciliaire, c’est du pareil au même.

M558- Le vrai patron de facebook, ce n’est pas Zuckerberg mais François.

M559- Si ton compte fb est piraté, sache que c’est fb lui-même qui te pirate.

M560- Depuis 59 ans, la sainte Église vit son Vendredi Saint.

M561- Fb invente des pirates qui n’existent pas, car c’est lui-même qui est le pirate.

M562- Après le Vendredi Saint de la sainte Église viendra son jour de Pâques.

M563- Si tu te fais hameçonner, sache que c’est fb lui-même qui t’hameçonne.

M564- Levons la tête, frères et sœurs catholiques, car notre délivrance est proche.

M565- Fb enquête sur toi et tu ne t’en rends pas compte !
Mais si tu en prends conscience, tu le vaincras toujours.

M566- La conciliaire disparaîtra pour toujours et fb aussi, car l’Église les vaincra tous deux.

M567- Le chrétien agit toujours en pleine lumière et dit les choses telles qu’elles sont.

En ce 15 avril 2017, l'infâme bouc vient de me zigouiller mon dernier compte restant. L'aventure-fb est donc terminée et ça me fait bien rigoler. loool !
Voici pour le détail : Je m'étais fait avec beaucoup de difficulté un compte fb que voici : https://www.facebook.com/gilbert.chevalier.5 Son intitulé est "Gilbert Chevalier" (mon premier prénom).
En effet, bouc m'a empêché par tous les moyens de faire ce premier compte jusqu'à être obligé de lui envoyer copie de ma carte d'invalidité.
Bouc me fit mille misères dans ce compte, et à la fin finale il me le ferma.
N'ayant plus de compte fb, j'en fabriqué un second avec mes 2 derniers prénoms, "Yves-Marie Chevalier" : https://www.facebook.com/yvesmarie.chevalier
Par précaution, je ne fis marcher que sa page, dont l'intitulé est "Montfort AJPM" : https://www.facebook.com/montfortajpm  , le journal restant inactif.
Enfin, pour avoir plus de large, j'en fabriquai un troisième avec mon deuxième prénom, "Joseph Chevalier" : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010954936422
Soudain, sans savoir ni pour qui ni pourquoi, mon premier compte se réouvrit au bout de 9 mois, et me voilà avec 3 comptes actifs.
Je ne raconte pas toutes les péripéties qui m'arrivèrent ensuite car ce serait trop long. En voici donc l'essentiel.
Bouc, par l'intermédiaire d'une bouquetine, essaya de me mettre administrateur d'un groupe, ce que je refusai, flairant un piège.
Pour parer à la situation, je me créai 4 groupes dont voici les intitulés :
3- "Gilbert Chevalier aveugle" :
À noter que chacun d'eux avait 3 administrateurs qui n'étaient autres que moi.
Or voici que le 11 avril dernier, bouc me fit sauter mon compte "Yves-Marie Chevalier", sans aucune raison bien entendu.
Je dénonçai la chose publiquement, et avant-hier il me fit sauter celui de "Joseph Chevalier", chose que je dénonçai de même.
Et voilà que ce matin il me fait sauter mon dernier compte, "Gilbert Chevalier". Et donc tout accès à bouc m'est dorénavant impossible.
Il est à noter que mes 4 groupes restent visibles puisque publics, mais tout ce que j'y ai mis a disparu. Mes 9 pages restent aussi visibles.
Voici les différentes pages associées à "Gilbert Chevalier" :
1- "Gilbert Chevalier aveugle" : https://www.facebook.com/GilbertChevalierAveugle/
2- "Ave Maria de Lourdes" : https://www.facebook.com/AveMariadeLourdes/
3- "Ave Maria de Fatima" : https://www.facebook.com/AveMariadeFatima/
Page associée à "Joseph Chevalier" :
"AVE MARIA - Montfort AJPM" : https://www.facebook.com/AveMariaMontfortAJPM/
L'aventure de l'infâme fb est donc terminée. Il me reste à remercier Zuckerberg pour m'avoir zigouillé ! lol
À noter que je ne créerai plus de compte fb ; si les anciens se rouvrent par enchantement, j'y retournerai. Zuckerberg peut dormir tranquille.

M568- Les francs-maçons aiment agir en secret, ce qui est visible sur internet et particulièrement sur facebook.

M569- Que sont devenus mes plus de dix-mille amis sur bouc après mon zigouillage par celui-ci ? Pas un n’a réagi !
Les super-cops d’internet ?
Rien que de la zinzinette !!!

M570- Un véritable ami vaut mieux qu’un million de faux. Or, tels sont ceux du net.

M571- Connais-tu la Marie-Jeanne ? C’est ma copine !
Ses boulets sont particulièrement efficaces !
Demande aux bleus : ils en savent quelque chose !!!

M572- Un véritable vendéen
Doit être vrai chrétien.
Pour ce qui est des francs-maçons,
Ce ne sont que de francs-poltrons !

M573- Un repas pris dans des gamelles avec de vrais amis vaut mieux que de manger avec des faux dans une luxueuse villa comme est Santa-Marta.

M574- Savais-tu que la tradition fut infiltrée par les maçons dès sa conception ?
Maintenant, tu le sais : donc, prends garde !

M575- Pendant 2000 ans on a cru à l’arrivée imminente de l’Antéchrist.
Aujourd’hui, soit on n’y croit plus, soit on le renvoie aux calendes grecques :
c’est pourquoi il est là, mais on ne le voit pas à cause de cet aveuglement.

M576- Si quelqu’une te dit sur le net : « Je t’aime ! »
Réponds-lui : « OK ! Marions-nous ! » Et tu la verras déguerpir à quatre pattes !

M577- Les diables et diablesses pullulent sur internet, non seulement au sens figuré, mais aussi au sens propre.

M578- Tu crois évangéliser par internet ? C’est du bluff ! Autant prendre ton vélo pour traverser l’Atlantique !!!

M579- La majeure partie des chrétiens d’aujourd’hui sont apostats :
C’est un fait ! Et qui me contredira ?

M580- Tu défends le gender ? Parfait ! Alors, veuille me dire ce que tu as choisi d’être : un chou-pomme, une porte, un préservatif, une libellule, ou quelque chose d’autre ? Précise s’il te plaît !!!

M581- Qui ne s’aperçoit pas de l’Apostasie actuelle a perdu le sens.

M582- Qui dit que tout va pour le mieux aujourd’hui a perdu la raison.

M583- Si tu as perdu les boulons, va chez le mécano !!!

M584- Où sont les confessions valides aujourd’hui ? Nulle part !

M585- C’est clair qu’on ne peut plus se confesser aujourd’hui.

M586- Si tu as perdu tes tuyaux, appelle un facteur d’orgue !!!

M587- Ne t’agrège à rien aujourd’hui
Sinon, sûr, tu seras pris.

M588- La maçonnerie blanche a désintégré toute la tradition.

M589- Le conciliaire n’est pas catholique
Puisque la conciliaire est hérétique.

M590- Le tradi n’est pas catholique
Puisque la tradition est schismatique.

M591- Les tradis sont schismatiques,
Non vis-à-vis de la conciliaire qui est hérétique,
Mais vis-à-vis de l’Église catholique.

M592- Un catholique ne peut être ni conciliaire ni tradi,
de même qu’il ne peut être ni protestant ni orthodoxe.

M593- Mes paroles embarrassent tout le monde, conciliaires et tradis,
parce qu’elles sont catholiques et qu’eux ne le sont point.

M594- Les tradis préfèrent recevoir des sacrements invalides ou illicites plutôt que de n’en pas recevoir, ce qui est une très grave erreur.

M595- La pierre d’achoppement des tradis sont les sacrements,
ce qui prouve qu’ils n’ont rien compris à la religion catholique.

M596- Les tradis ont pris les moyens pour la fin : c’est pourquoi ils se sont fourvoyés.

M597- Un vrai catholique doit se séparer de la conciliaire hérétique.

M598- Un vrai catholique doit se séparer de la tradition schismatique, toutes tendances confondues.

M599- Il ne reste plus aujourd’hui que trois sacrements valides et licites, savoir :
-       le baptême, puisque n’importe qui peut baptiser ;
-       la confession, mais seulement à l’article de la mort et par n’importe quel prêtre ;
-       le mariage, mais seulement avec le canon 1098 du Code de 1917.

M600- Un vrai catholique vote catholique.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1767- « En Paradis, nous serons éternels comme Dieu. »

    (Saint Léonard de Port-Maurice)

    RépondreSupprimer