mardi 28 août 2018

SENTENCES 13


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Montfort III")
 
* * *

601- Mgr Lefebvre est mort excommunié.

602- Tous les évêques lefebvristes sont excommuniés, et tous ceux qui participent à leur culte et au culte de leurs prêtres qu’ils soient lefebvristes, sédévacantistes ou autres, participent à leur schisme et par le fait-même sont schismatiques eux-mêmes ; c’est pourquoi l’on peut dire que toute la tradition est devenue schismatique, non pas par rapport à la conciliaire qui elle, est hérétique, mais par rapport à l’Église catholique.
Ainsi par exemple, les évêques lefebvristes ont été excommuniés non par Jean-Paul II, qui, étant hérétique, ne pouvait excommunier, mais par l’Église catholique en la personne du Pape Pie XII qui en 1958 a rappelé les règles du droit canon pour ce qui est de l’excommunication latæ sententiæ d’un évêque consacrant d’autres évêques sans mandat pontifical, ce qui est le cas de Mgr Lefebvre qui s’est excommunié lui-même par le fait-même.
Donc, un véritable catholique ne peut participer à l’hérésie conciliaire non plus qu’au schisme de la tradition.
Après cela, qu’on dise ce qu’on voudra : la doctrine catholique est la doctrine catholique, et qui s’y soustrait en connaissance de cause prouve par là-même qu’il n’est pas catholique.

603- Mgr Lefebvre participe de l’hérésie conciliaire puisqu’il a signé tous les actes de Vatican II et qu’il ne s’est jamais rétracté. Tous ceux qui le suivent participent donc de son hérésie et de son schisme.

604- Il y a deux Antéchrist :
le premier est l’Antéchrist collectif, celui-là-même de Vatican II ;
le second est personnel et couronnera le premier, et ce sera le dernier pape conciliaire.

605- Le Saint-Sacrifice étant aboli, l’Antéchrist est là.

606- Celui qui suit la conciliaire se trompe ;
Celui qui suit la tradition issue de la conciliaire se trompe aussi ;
Celui qui suit l’Église catholique, apostolique et romaine ne se trompe pas.

607- Quand on expose la vérité, alors se révèlent les cœurs tels qu’ils sont réellement, et que de surprises !

608- Toi qui ne veux pas ouvrir les yeux pour de ne pas voir la vérité, qu’en sera-t-il de toi ?

609- Toi qui vis dans ton péché et qui tiens à y rester parce que François t’engage à ne plus le considérer comme tel, qu’en sera-t-il de toi ?

610- Qui se soucie aujourd’hui d’Asia Bibi ? Certainement pas François qui ramène de Lesbos 12 musulmans pour se faire de la pub, mais qui y laisse les chrétiens ! Honte à la conciliaire !!!

611- Voulez-vous savoir qui est François ? C’est saint Pie V à l’envers !
Lui-même l’a laissé entendre quand il a dit que son église était une pyramide à l’envers.

612- François ne s’occupe que de la terre, ce qui est le propre de l’Antéchrist.

613- L’église conciliaire n’est autre chose que l’église de l’Antéchrist, et en cette année 2016, elle aura 58 ans.

614- Si un fait d’histoire qu’on dit catholique contredit la doctrine catholique, concluez que ce fait est faux.

615- Hitler, Mao et Staline sont des enfants de chœur si on les compare à François.
Jugez donc de ce qui vous attend !!!

616- Personne ne croit ce que je dis sur l’Antéchrist ?
Tant mieux ! Car si on me croyait, les deux Témoins ne pourraient pas venir pour le dénoncer.

617- La conciliaire a fait en quelques années ce que la maçonnerie n’a pu faire en plusieurs centaines. Tirez-en les conclusions.

618- François a escaladé les cieux et s’est placé au-dessus de Dieu-même.
Comment cela ? En détruisant la famille.

619- Les orthodoxes sont schismatiques ;
Les protestants sont hérétiques ;
Les conciliaires sont apostats.
Tous les autres parmi les chrétiens se rattachent plus ou moins à ces trois, sauf les catholiques.

620- Reste bien catholique, c’est-à-dire, ne sois ni infidèle, ni hérétique, ni schismatique, ni apostat.

621- Si les prêtres tradis disaient à leurs ouailles : « N’imitez pas les conciliaires ! » en un clin d’œil leurs chapelles seraient vides ! Pas vrai ?

622- Des évêques francs-maçons, hélas, cela existe !
Mais après la chute de l’Antéchrist, cela n’existera plus.

623- L’Église est dirigée par le Pape, successeur légitime de saint Pierre. Mais actuellement, par le fait de l'hérésie moderniste, le Siège est provisoirement vacant jusqu'à temps qu'un nouveau Pontife légitime soit remis sur la Chaire de Saint Pierre. De ce fait, il n'y a plus de messes licites aujourd'hui selon ce qui a été dit à propos du temps de l'Antéchrist, à savoir que le Saint-Sacrifice serait aboli.

624- Un prêtre reste un prêtre, et cela, pour l'éternité à cause du caractère.
Pour ce qui est de l'exercice, si le prêtre est illicite, il doit cesser d'exercer. Ce sont les règles de l’Église, et elles sont très sages.

625- Puisque les oreilles vous démangent pour croire toute espèce de fables, comme nous avertit saint Paul à propos du temps de l’Antéchrist, je vais vous en sortir une de mon cru, et je vous demande de la respecter, selon votre propre théorie, car c’est "ma vérité", quoique ce soit une sottise. Voici donc :
La lune est carrée !
Prosternez-vous et adorez… la lune !!!

626- Quand on meurt, on va,
soit au Ciel (le petit nombre),
soit au Purgatoire (un plus grand nombre),
soit en enfer (un très grand nombre).

627- Les messes valides mais illicites ne peuvent absolument pas véhiculer la grâce.

628- Les gens n’ayant plus de religion, ils croient aujourd’hui à des sornettes, style le vendredi 13, le pendule et autres semblables, toutes choses dont raffolent d’ailleurs les tradis comme par hasard !!!

629- Écoutez, conciliaires qui aimez tant l’œcuménisme, écoutez ce que dit Saint Augustin qui condamne par cette parole Vatican II même :
« Seule l’Église catholique est le corps du Christ ; en dehors de ce corps l’Esprit-Saint ne vivifie personne. C’est pourquoi ils n’ont pas l’Esprit-Saint, ceux qui sont en dehors de l’Église. »

630- Écoute, Bergole, toi qui t'acharnes à détruire l’Église avec ton anticléricalisme maçonnique, écoute ce que te dit Saint Pie X, et tu jugeras par-là que ton œuvre est vaine et que tu es cuit d'avance :
« Les triomphes que le Seigneur réserve à son Église seront d’autant plus éclatants que plus méchants ont été les efforts de la perversité humaine pour ruiner son œuvre. »
(Encyclique "Communium rerum" du 21 avril 1909)

631- Chrétiens, jetez à la poubelle votre caté ! Eh oui, c’est votre Bergole qui l’a dit en ce midi de Pentecôte 2016 : « Être chrétien, ce n’est pas adhérer à une doctrine. » Vous voilà avertis !!!

632- Le vrai catholique doit assister à une messe valide et licite. S'il n'y en a pas, il doit s'abstenir.

633- Le vrai catholique doit recevoir les sacrements et validement et licitement ; si cela est impossible, il doit s’abstenir de les recevoir.
Le baptême et le mariage sont valides et licites en tout temps quand ils sont faits avec la forme requise, (canon 1098 du code de 1917 pour le mariage, quand on ne peut pas faire autrement).

634- Une règle à observer : quand les saints Pères sont cités par des hérétiques ou des schismatiques, ne pas les lire, car l'expérience apprend que ces gens-là sont des déformateurs. Ainsi, Luther et Jansénius se sont servis de St Augustin pour accréditer leur hérésie, et ainsi Bergole en fait autant de St Thomas dans sa dernière voûte.

635- Voici les quatre pattes de la Bête :
1- le temps est supérieur à l’espace
2- l’unité l’emporte sur le conflit
3- la réalité est plus importante que l’idée
4- le tout est plus grand que la partie

636- La Tête-Multiple a lancé le processus ;
La Queue-Unique réactive et accomplit.

637- Retenez bien ces quatre mots : Temps-Unité-Réalité-Tout,
qui doivent manger ces quatre autres : Espace-Conflit-Idée-Partie.

638- Voici le règne plénier de l’Antéchrist :
1- Le temps étant supérieur à l’éternité, son temps, d’après lui, sera éternel, d’où son expression, « au-delà de l’éternité ».
2- L’unité des anges et des hommes, bons ou mauvais, se fera, selon lui, et réduira à néant toutes les oppositions, mais chacun gardant une apparente spécificité, d’où son polyèdre.
3- La réalité fera que tous, anges et hommes, bons ou mauvais, seront ses esclaves, tels des animaux, ne pensant plus que ce que lui pense.
4- Tout sera en tout, comme lui-même l’a d’ailleurs déclaré à Scalfari, et ce tout, autrement dit lui, absorbera les parties qui même réunies ne pourraient faire le tout, selon ses dires.
Nous sommes en pleine folie. L’Antéchrist est un fou, et le plus grand qui soit, mais d’une folie raisonnée, la folie-même du diable !
Humains, je vous redis ce que disait le cardinal Pie, oui : « Ayez peur de l’Antéchrist ! »

639- « Il faut défier Dieu ! »
Qui a proféré ce blasphème ?
Georges-Marie Bergoglio,
Dit le pape François,
Mais en réalité, l’Antéchrist !

640- On dit que Bergole est contre Medj. ; si c’est vrai, pour une fois je suis d’accord avec lui.

641- Au Ciel, il n'y a que des catholiques puisque le Ciel est l’Église triomphante, autrement dit, si un acatholique se sauve, un juif, un musulman, etc..., forcément il devient par le fait-même catholique.
Pour être encore plus clair, voici un exemple : La mère du Père Hermann qui était juive se convertit dans les dernières secondes de sa vie à cause des prières de son fils qui rapporte le fait. Eh bien, dans ces dernières secondes, elle est devenue catholique.
Voilà comment on peut dire qu'au Ciel il n'y a que des catholiques.
À l’inverse, en enfer il y a toutes les religions, y compris même des catholiques damnés, tandis qu’au Ciel il n’y a plus ni schismatiques, ni hérétiques, ni apostats, ni excommuniés, ni de quelque autre religion que ce soit, puisque tous les élus, par le fait qu’ils sont sauvés, sont tous catholiques.
Pour être clair : un musulman qui se sauve (non par sa fausse religion, puisque les fausses religions ne peuvent opérer le salut), devient par le fait-même catholique.

642- Le changement climatique est une imbécilité inventée par des imbéciles.

643- Le développement durable est une sottise inventée par des sots.

644- L’écologie intégrale est une bêtise inventée par des bêtes.

645- Le changement climatique, le développement durable et l’écologie intégrale sont des folies inventées par des fous.

646- Si tu as une apparition et que cette apparition contredit la doctrine catholique, ne serait-ce que sur un point, tiens cette apparition pour fausse.

647- Si tu as une apparition qui ne te dit que des choses futiles, tiens cette apparition pour fausse.

648- Si tu as une apparition qui te fait faire des choses extravagantes, tiens-la pour fausse.

649- Si tu as une apparition qui t’invite à désobéir à l’autorité légitime, tiens-la pour fausse.

650- L’Escorial est une fausse apparition.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1791- « S’il reste à l’âme confirmée en grâce quelque souillure,
    le Seigneur l’envoie en Purgatoire,
    et elle se soumet avec une entière résignation,
    elle-même ne voulant pas entrer dans le Ciel,
    ce lieu de toute pureté, sans être complètement purifiée. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer