mercredi 8 août 2018

MAXIMES 15


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")

* * *

M701- Le Rosaire, le Scapulaire et la Médaille Miraculeuse, en voilà trois qui n'en font qu'un.

M702- La Russie sera consacrée solennellement au Cœur-Immaculé de Marie par le prochain Pape, successeur de Pie XII.

M703- Supporte maintenant l'ennui pour gagner le Ciel où tu ne t’ennuieras plus jamais.

M704- Avec l'humilité, la maison est solide, même si elle semble branlante.

M705- L'orgueil est le propre du moderniste : voilà toute la conciliaire !

M706- La Russie se convertira signifie qu'elle deviendra catholique.

M707- Quand rien ne marche, fais comme si tout marchait, et ça marchera.

M708- Internet est une maison construite sur le sable.

M709- L’Église catholique a horreur des mariages mixtes ;
c'est pour cela que la conciliaire les aime tant !

M710- Les deux fins du mariage sont la procréation et l'amour mutuel ;
la conciliaire bien entendu les a inversées !

M711- La virginité est plus excellente que le mariage ;
la conciliaire enseigne le contraire bien évidemment !

M712- Le mariage est un état de vie ;
la conciliaire n'en a plus fait qu'un idéal !

M713- La conciliaire avoue elle-même par son "subsistit in" qu'elle n'est pas l’Église catholique.

M714- Les virusseurs sont, pour la plupart, les serveurs et les patronneurs du net, autrement dit des pompiers pyromanes.

M715- Aujourd'hui, c'est le règne de la force et de la ruse, autrement dit de la barbarie.

M716- Mon Chapelet fait plus peur aux triangles que mille bombes atomiques :
mes aventures sur le bouc le prouvent suffisamment !
Rien de sérieux chez bouc : c'est la plus grande usine d’escrocs qui existe au monde !


M718- Je parle sans plus parler :
Je dévoile sans dévoiler.
J'en eus cinq pour les joyeux,
Puis cinq pour les douloureux ;
Manquent les cinq glorieux !
Mais point de faux-lumineux !
La symétrie est assurée :
Les joyeux en Vendée,
En Bretagne les douloureux !
Deux sont morts dans les deux.
J'ai parlé sans plus parler :
J'ai dévoilé sans dévoiler.

M719- Je suis un tyrannosaure,
Roi de tous les dinosaures,
Faisant fuir tous les animaux,
Puisque tout seul dans mon zoo !
Je suis le grand-reyous,
Le roi de tous les nounours
Qui passe son temps à bien rigoler
En vous voyant tous décamper.

M720- Sur internet, je n'ai plus d'amis,
Et c'est bien cela qui me ravit
Puisque ceux qui le sont vraiment,
Je ne les connais pas maintenant,
Mais nous nous connaîtrons un jour
Au lieu du divin Séjour :
De commun, nous aurons eu le Rosaire
Qui nous aura unis sur la terre.

M721- Un monde sans religion est un monde perdu.

M722- Le protestant a protesté,
C’est pourquoi Dieu l’a rejeté.

M723- La croisade du Rosaire entendue selon les intentions de Mgr Fellay, est un acte parfait d’irréligion.

M724- L’Antéchrist-François est en train de s’annexer la tradition sans même que celle-ci s’en aperçoive.

M725- Quand on est zigouillé,
Il ne faut pas se démonter,
Mais il faut bien rigoler.

M726- L’expérience m’a appris que les internautes ne recherchent pas l’instruction mais les relations.

M727- Ce que j’ai vécu avec Bouc est idem à ce que j’ai vécu sur les forums.

M728- Les méthodes de Bouc et des forums sont identiques : ce sont des méthodes de sectes.

M729- La maçonnerie mène la plupart des gens d’aujourd’hui par le bout du nez, et ils ne s’en rendent même pas compte !

M730- Tous les signes sont là pour nous montrer que nous sommes au temps de l’Antéchrist, mais on préfère fermer les yeux !

M731- Que nous reste-t-il à faire en ces temps malheureux ?
Notre devoir d’état et le Chapelet quotidien.

M732- Tout ce que j’avais à dire, je l’ai dit ; maintenant, c’est du rabiot.

M733- Si François est l’Antéchrist, nous le saurons rapidement.

M734- Ce qu’il manque à François pour être l’Antéchrist, c’est une fausse mort et une fausse résurrection.

M735- Il est possible que je me répète dans mes écrits, mais que voulez-vous : quand on est vieux, on radote !

M736- Si François meurt et ressuscite, les deux seront faux et prouveront qu’il est bien l’Antéchrist.

M737- Si François meurt et ne ressuscite pas, c’est qu’il sera bien mort et qu’il n’est pas l’Antéchrist.

M738- La clarté avec laquelle je m’exprime rend la plupart aveugles :
c’est un aveugle complet qui vous le dit !

M739- La maçonnerie s’est infiltrée partout aujourd’hui, absolument partout ! Mais qui s’en aperçoit ? Personne ! Voilà sa force.

M740- La maçonnerie est chez toi, dans ta cuisine, dans ton salon, dans ton ordi, et même jusque dans ton lit, et plus tu la dorlotes, plus elle te pique.

M741- La maçonnerie est plus qu’une secte, c’est un esprit, l’esprit maçonnique, et cet esprit a un nom : Lucifer !

M742- Les mystères de la maçonnerie ne sont autres que « les profondeurs de Satan » comme dit l’Apocalypse.

M743- Le centre de la maçonnerie est le diable, et tous ceux qui la servent, consciemment ou inconsciemment, servent donc le diable.

M744- En maçonnerie, Zuckerberg, malgré ses milliards, est un pygmée à côté de François.

M745- En maçonnerie, les supérieurs se comportent en inférieurs et inversement : tactique habituelle de la secte !

M746- En général, les maçons s’ignorent entre eux, sauf pour les initiés qui d’un clin d’œil se reconnaissent.

M747- La maçonnerie te guette partout et tu ne t’en doutes pas : tu es sans méfiance et elle te prend dans ses filets.

M748- Si tu connaissais la maçonnerie, tu n’agirais pas comme tu agis ! Instruis-toi donc, et tu verras que je dis vrai.

M749- Ce qui fait souffrir l’homme, c’est sa volonté propre en révolte contre celle de Dieu.

M750- Tant que tu ne voudras pas te soumettre à la Volonté de Dieu, tu souffriras.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1771- « Dans la céleste Jérusalem, on est toujours rassasié de joie,
    à l’abri de toute crainte d’être jamais privé de cette félicité. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer