jeudi 9 août 2018

MAXIMES 16


Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/rWkHUoQ5wYE
 (exemple de site de téléchargement :
 https://savetomp3.com/fr )

* * *

M751- Beaucoup d’aveugles se sont mariés avec leur guide en allant à Lourdes : heureuses unions !

M752- Ah Lourdes ! Que de souvenirs !

M753- Moi qui suis allé à La Salette, à Lourdes, à Pontmain et à Fatima, comprenez-vous maintenant ?

M754- Je ne suis pas allé Rue du Bac, mais je porte la Médaille, et c’est tout comme :

M755- Ah crois-moi ! Porte le Scapulaire comme je le porte moi-même, et on se retrouvera au Ciel.

M756- Dis ton Chapelet tous les jours, et ton salut est assuré !

M757- La maçonnerie a infecté la tradition,
Et ce que je dis, c’est pas du bidon.

M758- L’Ave Maria, c’est ma vie,
Mais ni conciliaire, ni tradi.

M759- Si un jour tu viens à Lourdes avec moi, je te montrerai tout :
comprends-tu maintenant pourquoi je chante tant d’Ave Maria ?

M760- Lourdes ! Je te montrerai la Grotte que j’ai tant lissée de fois de mes mains.

M761- Lourdes ! Nous monterons ensemble le Chemin de Croix de la Montagne que j’ai si souvent gravi !

M762- Lourdes ! Ces processions aux flambeaux si lumineuses, te souviens-tu ?

M763- Lourdes ! La piscine froide dont je ressortais si heureux ! Que n’étais-tu là ?

M764- Lourdes ! À genoux les bras en croix devant la Grotte et sans respect humain : quel souvenir !

M765- Lourdes ! La procession des malades : si tu savais comme c’est beau !

M766- Lourdes ! La basilique souterraine que j’ai si souvent arpentée ! Je te la montrerai.

M767- Lourdes ! Viens avec moi dans la Basilique du Rosaire que je connais si bien.

M768- Lourdes ! Dieu fasse que j’y revienne avant de mourir, amen !

M769- Pour qui sait encore discerner, la maçonnerie est surtout palpable dans les réseaux sociaux.

M770- La maçonnerie te met des panneaux partout pour te diriger où elle veut et tu ne t’en doutes pas !

M771- Devant un taureau furieux, mets-toi à plat-ventre et ne bouge pas ; de même devant l’hystérique, tais-toi.

M772- Pas besoin d’être inscrit en loge pour avoir l’esprit maçonnique, car on le voit partout à traîner !

M773- Mes aventures sur les forums et sur bouc ? La maçonnerie à panneaux !

M774- La plupart des attentats terroristes, sinon tous, sont commandités d’une manière ou d’une autre par la maçonnerie, et ce n’est pas une fake news.

M775- Zuckerberg ? Maçonnerie du porte-feuille !

M776- La conciliaire ? Maçonnerie antichrist !

M777- François ? Maçonnerie-Antéchrist !

M778- Vous qui me cherchez uniquement pour relationner, vous ne me trouverez pas ; les autres, oui.

M779- Vous qui êtes fidèles à réciter le Chapelet, soyez assurés que nous nous retrouverons au Ciel.

M780- Toutes les grandes parleuses du bouc, à fuir absolument : ce sont les haut-parleurs de Zuckerberg ! Idem pour les eurs.

M781- Bouc peut te piquer une adresse-mail inconnue de tous et te fabriquer un compte factice qu’il te reste à confirmer : histoire qui m’est arrivée.

M782- Connais-tu Anna Kou ? C’est le compte que bouc m’a fabriqué le 6 janvier 2016 mais que je n’ai jamais activé malgré son harcèlement.

M783- Tche taille de meyaud dans tchau champ d’meille !

M784- Moins on discute sur le net, mieux on se porte.

M785- La meilleure façon de se faire sauter sur le bouc est de discutailler : c’est une recette infaillible !!!

M786- Si tu veux de la clientèle-net, tu balances des like à la volée sans même regarder de quoi il s’agit : le succès est assuré !

M787- Les relations-net ressemblent à celles qui existent entre le bœuf et sa charrette !

M788- Les astronautes du net lisent la moitié du premier mot d’un texte puis ils zappent ! Après cela, ils deviennent des puits de science, bien entendu !

M789- L’humiliation précède la gloire.

M790- Sans l’humilité, impossible de monter au Ciel !

M791- Regarde la vie de Jésus-Christ qui ne fut qu’humilité et humiliations !
Et toi, tu voudrais te pavaner sur le char de Pharaon ?

M792- Le Chemin de la Croix conduit à la Résurrection.

M793- La conciliaire étant un monstre d’orgueil finira avec les pharisiens hypocrites.

M794- La Frat, fille aînée de la conciliaire, a, comme sa mère, les poches bourrées de pognon.

M795- Les rites qu’inventent à foison les conciliaires sont si bêtasses et biscornus que cela relève plus de la psychiatrie qu’autre chose.

M796- Voici le remède propre à désintoxiquer la hiérarchie conciliaire : la chambre d’isolement !

M797- Pour guérir les cadres conciliaires, voici l’ordonnance : 90 gouttes journalières d’haldol pendant un an ! Résultat garanti !!!

M798- Si, pour la conciliaire, la chambre d’isolement ne suffit pas, la remplacer par la chambre de sécurité !!!

M799- Moi qui ai fréquenté bien des couloirs, voici mon résultat sans appel : bestial !!!

M800- En dehors des couloirs catholiques, tout est rouillé !


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1772- « Par votre apostasie vous devenez odieux à tout le monde. »

    (Saint Augustin)

    RépondreSupprimer