dimanche 16 septembre 2018

L’ANTICLÉRICAL-FRANÇOIS XIII


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")

* * *

601- Anticlé, je vais énumérer
Tes quinze grosses tares
Qui te mettront au Tartare
Toute l’éternité.

602- Anticlé, ta première maladie,
C’est que tu n’as pas la foi,
Et c’est dans l’hypocrisie
Que tu règnes en grand roi.

603- Anticlé, ta seconde tare,
C’est que tu es un intrus
Qui joue au grand César
Pour perdre les élus.

604- Anticlé, ton troisième péché,
C’est de vouloir détruire l’Église
Sur laquelle tu as la main-mise :
Mais cela ne va pas durer.

605- Anticlé, ton quatrième cancer,
C’est que tu es contagieux
Avec ton inter-religieux
Et tes morceaux de guerre.

606- Anticlé, ta cinquième plaie,
C’est que tu détruits la famille
Et que tu la torpilles,
Mais tu en paieras les frais.

607- Anticlé, et ta sixième horreur,
C’est que tu aimes Sodome,
Les unions d’homme à homme,
Les trans et les avorteurs !

608- Anticlé, et ta septième peste,
C’est que tu nous empestes
Avec tes immoralités
Et tes tangos lascivés.

609- Anticlé, ta huitième indignité,
C’est que tu nous casses les pieds
Avec tes discours de voyou
Où l’on voit que tu es un fou.

610- Anticlé, ton neuvième malheur,
C’est que tu te dis saint François,
Alors que tu es sans foi, sans loi,
Sans culte, ô Exterminateur !

611- Anticlé, ton dixième blasphème,
C’est de te comparer
À Jésus-Christ lui-même
Que tu ne cesses d’insulter.

612- Anticlé, ta onzième fourberie,
Tu le dis et l’écris,
C’est que tu aimes le mal,
Toi, l’Anticlérical.

613- Anticlé, ta douzième blessure,
C’est que tu abreuves d’injures
La sainte Église Romaine
Pour qui tu n’as que haine !

614- Anticlé, ton treizième choléra,
C’est d’être ce que tu n’es pas,
Savoir, un pontife romain,
Toi le pape du malin.

615- Anticlé, ta quatorzième torture,
C’est de torturer les chrétiens
Que tu traînes dans le purin !
Mais attends un peu, je t’assure !

616- Anticlé, ta quinzième monstruosité,
C’est qu’au-delà de l’éternité,
Tu t’ériges en maître absolu !
Mais d’avance tu es foutu !

617- Anticlé, as-tu compris la leçon ?
- Oui, et je rigole à fond,
Car c’est moi qui suis le meilleur
Avec toutes mes valeurs !

618- Anticlé, mais quelles valeurs as-tu ?
- Voyons ! Les valeurs maçonniques
Qui sont valeurs en plastiques
Sorties de mes cornues.

619- Anticlé, te corrigeras-tu ?
- Pas du tout, je continue !
Aller de l’avant, c’est ma popote :
Je suis le roi de la tripote !

620- Anticlé dans le Vésuve
Fait un petit tour aujourd’hui,
Et c’est dans cette étuve
Que monsieur a fait son lit.

621- Anticlé, les laves du volcan
Te servent de lit moelleux,
Et c’est de ce carcan
Que tu souffles ton feu !

622- Anticlé, c’est au numéro 66
Que j’ai laissé le Charlie,
Et c’est au 666
Que je te laisserai toi aussi.

623- Anticlé prend dans ses vieilles mains
Les cendres et les lance en l’air
Pour infecter le genre humain
De son souffle pervers.

624- Anticlé, peste et empeste
Comme un cadavre pourri
Qui se trémousse et blêmit
Au milieu du Helfest.

625- Anticlé, va-t’en prêcher ta doctrine
Aux habitants des latrines
Car ton air empesté
Fait voir d’où tu es monté.

626- Anticlé a licencié
500 de ses employés,
Et il crie contre les employeurs,
Ce mécréant, cet exploiteur !

627- Anticlé condamne la peine de mort,
Mais pas un mot contre les avorteurs :
Toi, tu es condamné à la mort
Éternelle, ô Grand-Exterminateur !

628- Anticlé, le Charlie et toi,
C’est de la même veine :
Et c’est sous le même toit
Que vous subirez votre peine.

629- Anticlé, je ne te suivrai pas
Jusqu’au bout de tes frasques :
Deux autres suivront tes pas
Et te plongeront dans la vasque.

630- Anticlé, si je te suivais,
Sans cesse je me redirais,
Car tes éruptions continuelles
Sont toutes de la même truelle.

631- Anticlé, je t’ai décrit assez
Pour qu’on sache qui tu es !
Au 666 je finirai :
Comme un chou, je t’y planterai !

632- Anticlé, tu peux aller de l’avant,
Mais fais attention au platane,
Car le Jean-Paul en s’y cognant
S’est transformé en un âne !

633- Anticlé, comment va ta valise ?
Que te dit-elle de beau ?
Referas-tu Assise ?
Sur le Kilimandjaro !

634- Anticlé, ton année de la miséricorde
Est une année en carton
Afin que tu délies la corde
De tous ceux qui sont en prison.

635- Anticlé, n’as-tu pas dit à ton pote :
« Oui oui, elle peut communier
Cette divorcée-remariée ! »
Voilà toute ta compote !

636- Anticlé, tu es un tyran,
Le plus grand qui soit, vraiment !
Tu nous rends pour des lapins
Desquels tu feras ton festin ?

637- Anticlé, tu veux marier tous les prêtres
Puisque toi-même tu n’es pas prêtre
Mais bien plutôt un de ces énergumènes
À qui on devrait mettre une chaîne.

638- Anticlé, en vrai pharisien que tu es,
Partout, partout tu apparais,
Et tu fais sonner ton clinquant
Comme les sonnettes du serpent.

639- Anticlé, tu frappes sur les catholiques
Et tu caresses les agnostiques
Puisque toi-même tu ne crois en rien,
Tout comme mon chat et mon chien.

640- Anticlé, tu te prends pour le Pape
Afin de t’emparer du monde,
Mais quand viendra le vrai Pape,
Tu seras expulsé de ce monde.

641- Anticlé, non seulement tu n’as pas de doctrine,
Mais tu es amateur des latrines :
Voilà bien ton domaine à toi,
Et dans les égouts tu flotteras.

642- Anticlé, tu nous annonces des trucs
Et ensuite tu les détruques !
Tu es vraiment un machin
Qui est bien calé dans son coin.

643- Anticlé, tu vas doctoriser...
- Oui oui oui, un schismatique,
Car c’est cela être catholique,
Et arrête de me chinoiser !

644- Anticlé, à quand ta prochaine ineptie ?
- Oh, cela ne va pas tarder,
Car tous les matins j’en vomis :
Sans cesse je suis éruptionné.

645- Anticlé est dérangé mental,
Sordide et anticlérical ;
Il rabote n’importe quoi :
Ça passe et ça ne casse pas !

646- Anticlé écrit des phrases
Qui n’ont ni queue ni tête :
Il les débite avec emphase
Pour faire le tour de la planète.

647- Anticlé est un fou-furieux
Qui vous regarde avec des yeux
Qui ressemblent à ceux du dragon :
Voilà ce qu’est ce vieux torchon !

648- Anticlé est possédé
Par Lucifer lui-même !
Alors ne soyons pas étonnés
De ses horribles blasphèmes.

649- Anticlé a pour compagnons
Le diable-serpent-dragon
Avec lequel il fait la fête,
Tant il a perdu la tête.

650- Anticlé, si vous le lisez,
Bizarrement vous éprouverez
Un malaise bien palpable
Et aussi noir que son cartable !

651- Anticlé, si vous le regardez,
C’est certain, vous éprouverez
Une espèce de peur-panique
Comme à la vue d’un aspic.

652- Anticlé, si vous l’entendez,
Vous trouverez qu’il marmonne
Comme une vieille bonbonne
Avec une figure carrée.

653- Anticlé est d’une vulgarité
À faire rougir le soleil !
Et je vois que vous le prenez
Pour une rose vermeille ?

654- Anticlé, ne vous y méprenez pas,
N’est ni Pape ni roi,
Et si vous ne me croyez pas,
Demandez-le à... son chat !

655- Anticlé, rentre donc sous terre
Dans la maison de ton père
Au milieu de ses brasiers
Pendant toute l’éternité !

656- Anticlé, s’il frappe à ta porte,
Dit lui : Que le diable t’emporte !
Et il l’emportera dans les airs
Jusqu’à la planète Jupiter...

657- Anticlé, s’il mange avec toi,
Méfie-toi de ce diable-là,
Car il pourrait vous emporter tous rôtis
Sur sa planète Oolis !

658- Anticlé te promettra la lune
Et t’amènera sur Neptune
Ou bien alors sur Pluton
Au volant de son camion...

659- Anticlé, s’il dort dans ta maison,
T’emportera sur Vénus,
Sur Mars ou quelqu’autre Uranus,
Probablement en enfer tout au fond.

660- Anticlé a vraiment tout cassé,
La famille, l’Église et tout le reste :
Il a inventé une société
Qui sera décimée par la peste !

661- Anticlé croit régner plus de mille ans
Et jusqu’au-delà de l’éternité !
Mais il faudra un peu plus de trois ans
Pour que ce monsieur soit éliminé !

662- Anticlé, que dire de plus de lui ?
N’est-il pas cet homme impie,
Cet homme de péché
Qui est déjà damné ?

663- Anticlé, j’ai dit de toi
Tout ce que je puis en dire !
Et je te dis pour finir :
Fils de Satan, retire-toi !

664- Anticlé est cet homme damné
Que saint Paul a annoncé :
C’est l’homme de péché
Qui sera terrassé !

665- Anticlé c’est certain
Aura une fin
Qui sera en enfer
Avec son vieux Lucifer !

666- Anticlé, mais qui es-tu enfin ?
- François-Fou-Furieux !
Je suis au-delà de Dieu !
- Tu es donc l’Antéchrist ! Fin !!!


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1810- « Au Ciel, nous verrons un Dieu qui fait tout et ne se fatigue pas. »

    (Saint Léonard de Port-Maurice)

    RépondreSupprimer