mardi 4 septembre 2018

RÉFLEXION III

      Dans ma précédente réflexion, je m'étais proposé de me taire définitivement car je ne voyais plus rien à dire étant donné que j'ai déjà tout dit. Un événement vient me relancer : c'est le lobby gay de GTV.

      Ce lobby gay que tout le monde connaît mais fait mine d'ignorer est composé des modérateurs prêtres de ce site qui font la pluie et le beau temps partout. Leurs victimes : les catholiques. J'en ai averti la Direction, mais la Direction ne fait rien. Pourquoi ? Parce que ce lobby gay des Légionnaires du Christ sont ceux qui font marcher GTV avec leur argent, et je le sais de source sûre. Il n'y a donc rien à faire.

      Ces mécréants qui viennent d'ailleurs de m'effacer plusieurs de mes contributions, de véritables bandits, ces voyous, dis-je, peuvent faire tout ce qu'ils veulent : ils ont toute la confiance de la Direction, toute la contribution de beaucoup d’utilisateurs, bref, ils ont le pouvoir, le monopole de GTV.

      On me dira : comment cela se fait-il que les News vont à leur encontre ? Et je réponds : ces pharisiens sont doubles comme leur patron l'Antéchrist. Ils supportent les News parce que cela fait leurs affaires, jusqu'au jour J où ils diront à Lucia : « Fiche le camp ! » sans autre forme de procès.

      Cette troisième et dernière réflexion que je n'avais pas prévue arrive à point, car le coup d'état est proche. Vous en êtes maintenant avertis ; j'en ai averti Don Reto et la Direction. Personne ne pourra dire qu'il ne savait pas puisque dès mon début-même à GTV, j'ai signalé ce sabotage.

      Comme je l'ai dit dans ma précédente réflexion : maintenant, je me tais.

Gilbert-Joseph-Yves-Marie CHEVALIER,
l’Aveugle-Vendéen
(3 septembre 2018)

P.S. : Que toutes les personnes pieuses profitent de cet avis pour télécharger tout ce qui les intéresse car quand le coup d'état arrivera, tout ce qui est pieux disparaîtra.
TÉLÉCHARGEZ donc dès maintenant, non point les articles qui ne sont que ponctuels, mais toutes mes audios et vidéos que ces bandits feront disparaître (cela a déjà commencé : III-39a. Aux RELIGIEUSES de la VISITATION , etc...). Faites vite, faites vite, faites vite, car le temps est court : TABLE des ALBUMS contenant près de 2000 cantiques en audio & (ou)vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire