samedi 22 août 2020

Mon HISTOIRE

Chacun a son histoire. Voici la mienne en décousu et qui n'intéressera personne, ce qui m'importe peu, et que je ne pourrai continuer puisque, théoriquement sûrement, pratiquement idem, je vais être pris dans une huitaine et mis en psychiatrie jusqu'à la fin de mes jours, et donc, cette histoire à peine commencée ne finira point. Mais commençons tout de même, non par le début, mais justement par la fin. Et voici justement un document qui dès demain va être envoyé au Juge des Tutelles de Nantes. Vous n'y comprendrez rien, mais tant pis puisque le temps m'est sensiblement raccourci et donc... le voici :


Pour le reste, cela viendra comme cela pourra ; mais à partir du 27 août, théoriquement je disparais, et ma tutrice-de-fait aussi : https://gloria.tv/track/JfpDxnBkR7cN4G8u98w8mgLVa . En attendant, vous pouvez vous reporter ici : https://catholique.forumactif.com/t908-news-au-13-aout-2020#9288 et ici : https://catholique.forumactif.com/t908-news-au-13-aout-2020#9289

Si j'écris tout ceci, c'est avec l'intention suivante : que toutes celles et ceux qui ont des problèmes ou histoires similaires ne désespèrent pas !

Qu'ils disent tous les jours le Chapelet :
et ils en verront tous les bienfaits,
ce que je puis attester personnellement.

Ceux qui m'ont foutu en l'air sont mes fils Jean-Joseph Chevalier résidant à Brignoles et Simon Chevalier résidant au Mans, bras agissants de l'infâme Don Pateau abbé de Fontgombault, qui manie comme des marionnettes mes deux autres fils moines José et Gabriel-Marie Chevalier. Tous ceux-ci font partie actuellement de la secte conciliaire que je quittai le 11 février 2001, ce qui me valu dès lors les foudres de Fontgombault qui décréta mon arrêt de mort civil (tutelle).

La suite au prochain numéro si Dieu le veut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire