lundi 4 décembre 2017

POÈMES 4911 à 4920


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")



(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Montfort III")

* * *

POÈME 4911

P124- Saint Michel interviendra dans la lutte contre l’Antéchrist,
D’où la statue blasphématoire élevée par celui-ci dans son jardin !

l'Aveugle-Vendéen
(24/06/2016)

POÈME 4912

P125- Ce que demande Marie, c’est peu de chose : le plus petit hommage, pourvu qu’il soit persévérant ;
C’est pour cela qu’Antéchrist lui offre la faucille et le marteau !!!

l'Aveugle-Vendéen
(24/06/2016)

POÈME 4913

P126- Saint Michel est le chef de cette Église si persécutée mais non bientôt anéantie comme le pensent les méchants avec l’Antéchrist à leur tête.

l'Aveugle-Vendéen
(24/06/2016)

POÈME 4914

P127- Quand même aurais-tu sur la conscience tous les crimes qui peuvent se commettre, ne perds pas confiance,
Car le désespoir est le péché irrémissible, celui-là-même de Judas et de l’Antéchrist.

l'Aveugle-Vendéen
(24/06/2016)

POÈME 4915

P128- C’est saint Michel qui est le protecteur spécial de la France, pays que déteste l’Antéchrist à cause de son rang de Fille aînée de l’Église.

l'Aveugle-Vendéen
(24/06/2016)

POÈME 4916

P129- Que le péché mortel ne t’enlève jamais ta confiance, mais reviens à Dieu par la confiance et l’amour, et n’écoute plus l’Antéchrist !

l'Aveugle-Vendéen
(24/06/2016)

POÈME 4917

P130- Saint Michel aidera la France à se replacer à son rang de Fille aînée de l’Église, et alors, quelle déconvenue pour l’Antéchrist !

l'Aveugle-Vendéen
(24/06/2016)

POÈME 4918

247- « J’ai la bouche de travers
Comme celui du Vézelay,
Car je suis fils de Lucifer
Et donc alors contrefait. »

l'Aveugle-Vendéen
(25/06/2016)

POÈME 4919

248- « Et me voici en Arménie
Où je suis en harmonie
Avec mes catho-schismatiques
Qui sont mes vrais catholiques ! »

l'Aveugle-Vendéen
(25/06/2016)

POÈME 4920

Vatican II est le grand et saint concile de l’Antéchrist.

l'Aveugle-Vendéen
(25/06/2016)

* * *

Saint FRANÇOIS XAVIER,
céleste patron de la Société et de l’Œuvre de la Propagation de la Foi
et de toutes les Missions,
priez pour nous.

http://montfortajpm.blogspot.fr/2015/12/saint-francois-xavier-3-decembre.html


* * *

BRÈVES

fr.news3 décembre 2017

Un miracle ? Un cardinal sinistre devient un pape joyeux


Le livre Le pape dictateur de Marcantonio Colonna parle d'un "changement miraculeux" chez le cardinal Bergoglio depuis son élection en tant que pape.

L'archevêque de Buenos Aires, triste et renfrogné, s'est transformé du jour au lendemain en un gai luron, le pape François, l'idole du peuple avec lequel il s'identifie si pleinement.

Mais onepeterfive.com connaît une autre facette de François : "Si vous parlez à quelqu'un qui travaille au Vatican, on vous parlera du miracle en sens inverse. Quand les caméras de publicité ne le filment plus, le pape François se transforme en un personnage différent : arrogant, méprisant, grossier et connus de tous, des cardinaux aux chauffeurs, pour ses accès de colère."

Image: © Marko Vombergar, Aleteia, CC BY, #newsLlxxjajqbm

C'est que, comme il est écrit de Judas, le diable entra en lui. Ici, c'est la même chose et tout s'explique on ne peut plus facilement. Rien de plus facile à comprendre.


fr.news3 décembre 2017

Le cardinal de Vienne célèbre l'idéologie gay dans sa cathédrale


Le cardinal Christoph Schönborn, 72 ans, a célébré le 1er décembre la "Journée mondiale du sida" dans la cathédrale de Vienne avec un service liturgique. L'événement a été coparrainé par le célèbre homosexuel Gerry Keszler, l'organisateur du "Bal de la Vie" de Vienne, l'un des plus grands événements gay d'Europe. Keszler et Schönborn se rencontrent régulièrement pour des dîners privés.

Schönborn a accueilli Keszler à l'entrée de la cathédrale, avant de le louer ainsi que "tous les responsables du Bal de la Vie". Dans une prière pour les gens qui sont morts du SIDA, Schönborn a insinué qu'un jour "chacun" d'entre eux serait accueilli chez Dieu parce que les morts ne sont "pas perdus pour toujours".

Au cours de la prière des fidèles, la "drag queen" Thomas Neuwirth, qui se fait appeler "Conchita Wurst", a déploré une prétendue "persécution de ceux qui vivent leur identité différemment" des autres. Il a ensuite invité le public à s'avancer et à mettre de l'encens dans un bol afin de commémorer des intentions privées.

Dans ses derniers mots dans la cathédrale, Keszler a déclaré que la question de qui on aime et d'à quoi on croit importe peu. Schönborn l'a remercié pour ces paroles.

#newsRewsvfxdqa

François n'a plus qu'à les marier et à gueuletonner avec eux dans la Basilique Saint-Pierre comme il a fait à Bologne : ah ! Lucifer est super-content !


fr.news3 décembre 2017

La paroisse de Chicago revient à la normalité


Pour la période de l'Avent et de Noël, la paroisse Stanislaus Kostka de Chicago, aux États-Unis, célébrera la sainte messe ad orientem, c'est-à-dire que le prêtre fera face au tabernacle.

Le curé de la paroisse, le père Anthony Bus, a expliqué sur les réseaux sociaux que "les mystères sacrés seront offerts tels qu'ils l'étaient pendant près de deux mille ans".

"Nous suivrons la forme ancienne de l'offrande sainte, le prêtre et le peuple ensemble, en levant les yeux vers l'Est, d'où le Seigneur viendra à la fin des temps."

Image: Stanislaus Kostka, Chicago © David Wilson, CC BY, #newsSsyxeodwin

Et comme nous sommes à la fin des temps, la chose ne tardera guère !


fr.news3 décembre 2017

Une révolte ouverte au Vatican ?


Le vaticaniste Marco Tosatti écrit qu'un "cardinal de grande renommée, un ancien diplomate, avec un important programme à la tête des Congrégations et des fonctions importantes au Secrétariat d'Etat", a reproché à François d'avoir miné inconsidérément la doctrine catholique.

Lors d'une rencontre avec François, le cardinal a dit en substance : "Nous vous avons élu pour faire des réformes, pas pour tout casser." Selon Tosatti, la discussion a été entendue parce que les deux ont commencé à élever la voix.

Le prélat appartient aux cardinaux qui ont voté pour Bergoglio en 2013. Un survol de la liste des participants au conclave de 2013 montre que le cardinal le plus vraisemblablement impliqué dans cet incident est Leonardo Sandri, 74 ans, préfet de la Congrégation pour les Églises orientales.

Image: Leonardo Sandri, #newsNuujpawibs

Ça devait barder ! Tosatti ne dit pas s'ils se sont envoyés des assiettes par la figure car François promeut ce genre de communication on ne peut plus tendre !


fr.news3 décembre 2017

Amoris Laetitia a besoin d'une clarification, même selon un évêque de gauche


Même Monseigneur Tadeusz Pieronek, 83 ans, ancien secrétaire général des évêques polonais et représentant de la gauche, estime que le chapitre 8 d'Amoris Laetitia a besoin d'une clarification et souligne que ce texte doit être lu en continuité avec le magistère de Jean-Paul II.

Dans La Fede Quotidiana du 3 décembre, Pieronek déclare que les divorcés remariés ne sont pas autorisés à recevoir la sainte communion : "La sainte communion est un signe d'unité et ceux qui n'acceptent pas ou refusent le décalogue sont en dehors de cette unité. "

Pieronek met en garde contre un laxisme sacramentel : "Qui est dans un péché grave, ne peut jamais recevoir la sainte communion".

Image: Tadeusz Pieronek, © Ralf Lotys, CC BY-SA, #newsDhzelbatjv

Écoute, mon vieux, la clarification a été faite. Tu n'as qu'à cliquer ici : Crouan dit vrai. Je vais acheter son bouquin : fais donc pareil ! C'est pas ruineux : 6 dièses ! (fa # majeur)


fr.news3 décembre 2017

Le père Bergoglio n'avait pas les qualités nécessaires pour être évêque


Le livre Le pape dictateur de Marcantonio Colonna mentionne l'évaluation reçue par le père Bergoglio de la part du Supérieur Général des Jésuites de l'époque, le Père Peter Hans Kolvenbach (décédé en 2016), quand il a demandé une dispense de la règle interdisant aux jésuites de devenir évêques.

D'après Colonna, le père Kolvenbach accusait Bergoglio d'une série de défauts allant d'une certaine grossièreté languagière à la sournoiserie, la désobéissance dissimulée sous un masque d'humilité et un manque d'équilibre psychologique.

En ce qui concerne sa pertinence en tant que futur évêque, Kolvenbach a souligné qu'il avait été une figure de division en tant que provincial jésuite. Bergoglio était considéré, à l'époque, comme un champion du conservatisme catholique à la façon de Jean-Paul II. Mais il avait aussi l'habitude de dire des choses diamétralement opposées du jour au lendemain.

Image: Jorge Bergoglio, © Aibdescalzo, wikicommons, CC BY-SA, #newsOnarcpclsm

Tout ce qui est dit là est absolument vrai. Toux ceux qui le nient sont ou ignorants ou fourbes.



ALBUM ACTU :

1 commentaire:

  1. 1556- « Le Souverain Pontife est prêtre comme Melchisédech. »

    (Saint Bernard)

    RépondreSupprimer