jeudi 7 décembre 2017

POÈMES 4931 à 4940


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")

* * *

POÈME 4931

249- « Il faut que je m’en aille
Car j’ai beaucoup de travail :
Mon règne est arrivé,
Et il faut l’inaugurer. »

l'Aveugle-Vendéen
(25/06/2016)

POÈME 4932

250- « Voilà, j’en ai fini :
Vous savez qui je suis ! »
Fils du diable va-t’en
Joindre ton maître Satan !

l'Aveugle-Vendéen
(25/06/2016)

POÈME 4933

SENTENCES 16

751- La papauté élargie est une horrible hérésie
provenant de l’hérésie initiale du "subsitit in" qui a servi
pour casser le dogme par l’œcuménisme,
pour casser la morale en brisant la famille,
et maintenant pour casser la papauté en démolissant le pape pour en faire deux en un,
autrement dit les deux cornes de la Bête !

752- Le Saint-Sacrifice étant invalide chez les conciliaires et illicite chez les tradis,
il s’en suit qu’il a été aboli comme prédit,
car il doit être et valide et licite pour être agréable à Dieu.
Or, si le Saint-Sacrifice est aboli, cela prouve que nous sommes au temps de l’Antéchrist et que l’Église est devenue domestique.
Nous sommes donc très proches de la venue des deux Témoins qui rétabliront toutes choses comme il est dit dans l’Évangile.
753- Au fait, les copains, une question !
Si Luther revenait sur terre, traiterait-il François d’Antéchrist comme il le fit du Pape en son temps ?
Ah ! vous faites la moue ? Qu’est-ce à dire ? Vous avez un problème ?
Bon, il fait beau, la vie est belle !!!

754- J’ai dit à ma copine qu’elle allait pouvoir devenir diaconesse.
« Tu n’y penses pas, m’a-t-elle répondu.
- Et pourquoi ? lui dis-je.
- Ben, on n’est pas marié.
- Bah ! cela n’a pas d’importance, car plus c’est irrégulier, plus ils sont heureux là-bas.
- Bon OK !
- On va s’en occuper, et tu verras, ça marchera. Si on était une famille catholique, ancien style, c’est là qu’on aurait des problèmes avec eux. Mais maintenant, plus on fait la foire plus ils sont contents. »

Il fit les démarches, et comme prévu, cela marcha comme sur des roulettes !!!

755- J’ai raconté à mon pote cardinal de la mafia de Saint-Gall ce que notre pote commun m’avait dit à propos des synodes.
« Écoute, vieux, me dit François, on va lancer un truc, mais on y mettra du papier doré, car autrement ça serait la pagaille ! »
On a fait ainsi, et ça a marché forté forté forté !!!
Et il a légiféré ! Du beau boulot, non ?

Et ils trinquèrent en rigolant à fond la caisse !!!

756- Vous vous plaigniez que vos enfants vivent en union libre : à la bonne heure ! Mais pourquoi vous plaigniez-vous, alors que vous-mêmes n’êtes pas mariés, si ce n’est en apparence ? Réfléchissez et comprenez ! 

757- Internet est la plus grande entreprise de corruption que le monde ait connue et ne connaîtra plus.

758- L’Antéchrist a fermé tous les canaux de la grâce et nous a tous emprisonnés à double tour. Mais Dieu ne fera que s’en rire.

759- Si tu suis l’Antéchrist, tu es foutue !!!

760- L’aveuglement est tel que François peut se marier, et personne n’y trouvera rien à redire !

761- Le renversement de toute chose est tel qu’on peut bien dire, et sans aucun risque de se tromper, que maintenant tout peut arriver, et ce, dans tous les domaines sans exception.

762- Le Royaume de Dieu, selon l’Antéchrist, c’est :
l’idée que Jésus se faisait de l’homme (texto).
C’est catholique, cela ?

763- Manger indignement le Corps du Seigneur, c’est, d’après l’Antéchrist, exclure de la communion qui que ce soit, car pour lui, le Corps du Seigneur, c’est le peuple !!!
C’est catholique, cela ?

764- Si un jour François se présente, non plus en soutane blanche, mais en costard-cravate, tout le monde applaudira.

765- François, j’ai un truc à te dire : écoute !
Maintenant, tu peux faire le zouave tant que tu voudras, comme te balader à quatre pattes au milieu de la route, non seulement personne ne dira rien contre, mais tu seras ovationné.
Donc, mon vieux, vas de l’avant !!!

766- L’Antéchrist zieute du côté des tradis, et il s’apprête à les dévorer tout crus !!!

767- Si François est Pape, mon chat peut l’être !!!

768- Que fait l’Antéchrist en ce moment ?
Il rigole !!!

769- Il n’y a jamais eu d’époque comme la nôtre et il n’y en aura plus,
et cet époque ce nomme au sens strict la Grande Tribulation.

770- L’Antéchrist proclame construire des ponts alors qu’il érige des murs comme ses copains israéliens, et là, il n’élève pas la voix !!!

771- L’Antéchrist demande du travail pour tous et lui, il licencie ses ouvriers ! Pas mal, non ?

772- L’Antéchrist est un fou, style Hitler, Staline, Mao et compagnie, et donc, un fou dangereux pour l’ordre public.

773- L’Antéchrist est un fourbe, et d’ailleurs lui-même le dit, ce qui est le propre de cet animal féroce.

774- L’Antéchrist est un rouge, et pour tout dire le plus grand communiste de la planète.

775- L’Antéchrist est une mauviette comme il l’avoue lui-même, et on le comprend, car il sait bien que le fin fond de l’enfer l’attend.

776- L’Antéchrist, pour mieux se blanchir, charge les autres, et spécialement l’Église, de tous les maux ; et voilà bien son hypocrisie suprême ! Car tout ce qu’il reproche aux autres, en fait, ce sont tous ses méfaits personnels.

777- Que dirai-je enfin de l’Antéchrist ? Que c’est l’homme le plus hideux, le plus corrompu, le plus tyrannique, le plus impie que la terre ait porté et ne portera plus ! Avec tout cela, vous pouvez augurer de ce qui nous attend !
Mais finalement, Dieu se rira de lui, et dans un souffle il l’enverra valser au fond des enfers.
À bon entendeur, salut !

778- Tu regardes mes trucs,
Et tu dis : « Quel machin ! »
Et tu vas voir d’autres bidules
Qui te semblent bien plus chouettes !
Truc-machin-bidule-chouette

779- La seule chose nécessaire est de faire son salut. Tout le reste n’est que futilité.

780- Application antéchristique :
J’ai rencontré Idylle.
Nous nous sommes mariés.
N’étant pas conscients que c’était pour la vie puisque nous sommes des animaux, nous avons fait annuler notre mariage sans problème.
Maintenant nous vivons dans le concubinage chacun de notre côté avec quelqu’un d’autre, et cela fait deux mariages d’après l’Antéchrist.
Formidable, non ?

781- Si d’après l’Antéchrist la majorité des mariages sont nuls par défaut de conscience, nécessairement il en va de même pour la prêtrise,
savoir que la majorité des ordinations sont nulles par défaut de conscience.
Et ainsi en doit-il aller pour tous les sacrements.
Et avec cela, vous soutenez encore que François puisse être Pape ?

782- Je vous ponds plein de trucs : à toi de choisir ce qu’il y a de meilleur !

783- Si je bombarde la conciliaire, c’est qu’elle est l’église de l’Antéchrist.

784- Si j’envoie des boulets à François, c’est parce qu’il est l’Antéchrist, ou pour le moins son devancier.

785- Si on avait écouté les Papes, on n’en serait pas là.

786- On n’a pas écouté les vrais Papes ; en punition, on écoute les faux.

787- Notre punition est bien méritée puisque nous n’avons pas voulu de la vérité que les Papes nous délivraient.

788- Toutes les thèses des tradis sont fausses.

789- Les papes conciliaires sont des antichrits, et le dernier, l’Antéchrist !

790- Vatican II est le grand et saint concile de l’Antéchrist.

791- Que vous le vouliez ou non, la conciliaire a maintenant deux papes, un passif et un actif, un materialiter et un formaliter.

792- La messe de Paul VI n’est pas la messe de Luther mais la messe de l’Antéchrist.

793- Les sacrements conciliaires sont les sacrements de l’Antéchrist.

794- L’église conciliaire est l’église de l’Antéchrist.

795- Les papes conciliaires sont les papes de l’Antéchrist.

796- Les monastères conciliaires sont les monastères de l’Antéchrist.

797- Les apostats, hérétiques et schismatiques font partie de l’église de l’Antéchrist (subsistit in).

798- La franc-maçonnerie est le fondement de l’église de l’Antéchrist.

799- Les tradis font partie de l’église de l’Antéchrist.

800- L’Antéchrist est en train de cabosser sa propre église parce que son règne plénier est à la porte et qu’il n’aura alors besoin ni d’église, ni de messe, ni de sacrements, lui-même se faisant église, messe et sacrement, bien plus, se faisant lui-même dieu et au-dessus de Dieu ; c’est alors que sa fin arrivera.

l'Aveugle-Vendéen
(25/06/2016)

POÈME 4934

P131- Tout ce que Dieu permet est pour notre salut : combien sont aveugles ceux qui pensent le contraire ;
« C’est moi ton salut ! » clame l’Antéchrist le poing fermé.

l'Aveugle-Vendéen
(25/06/2016)

POÈME 4935

P132- Quand saint Michel interviendra-t-il contre l’Antéchrist ?
Lorsque celui-ci sera au sommet.

l'Aveugle-Vendéen
(25/06/2016)

POÈME 4936

P133- Si tu es fidèle à dire ton Chapelet malgré la grandeur de tes péchés, tu te convertiras tôt ou tard ;
Dans le cas contraire, tu te perdras avec l’Antéchrist.

l'Aveugle-Vendéen
(25/06/2016)

POÈME 4937

P134- La France est le royaume de Marie, royaume privilégié entre tous ;
C’est pourquoi elle la sauvera, et l’Antéchrist le sait bien et il enrage !

l'Aveugle-Vendéen
(25/06/2016)

POÈME 4938

P135- Récite tous les jours ton Chapelet, dévotement jusqu’à la mort et tu te sauveras ;
N’imite pas l’Antéchrist !

l'Aveugle-Vendéen
(25/06/2016)

POÈME 4939

P136- C’est la prière du saint Rosaire qui est la plus efficace dans les temps actuels ;
C’est pourquoi l’Antéchrist fit la moue lorsqu’on lui offrit cette prière !

l'Aveugle-Vendéen
(25/06/2016)

POÈME 4940

P137- Tu es sur le bord de l’abîme ? Dis ton Chapelet et tu n’y tomberas pas,
Tandis que l’Antéchrist s’y fracassera !

l'Aveugle-Vendéen
(25/06/2016)

* * *

SAINT NICOLAS,
PATRON de la JEUNESSE,
priez pour nous.
(6 décembre) :
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/12/saint-Nicolas-patron-de-la-jeunesse-cantique.html

* * *

BRÈVES

fr.news6 décembre 2017

La vérité est légale (pour le moment) : "L'homosexualité est un risque sanitaire"


Le courageux médecin italien Silvana De Mari a été dénoncée à la police par des activistes homosexuels pour avoir déclaré que la pratique de l'homosexualité est un "risque sanitaire". De Mari avertit sur les réseaux sociaux sur les taux énormes de maladies sexuellement transmissibles chez les homosexuels.

De Mari a quarante ans d'expérience dans le traitement des maladies sexuellement transmissibles chez les patients homosexuels. Elle a compris que la pratique de l'homosexualité n'est pas une situation normale, mais une "condition tragique". En Europe occidentale, la syphilis et d'autres maladies se transmettent principalement par cette voie.

Selon Breitbart le 3 décembre, il a fallu des mois de délibérations au procureur italien pour exonérer De Mari des accusations.

Image: Silvana De Mari, #newsZrrtfhmtsx

Voilà une femme courageuse comme je les aime ! Hélas, il n'y en a plus des tonnes...


fr.news6 décembre 2017

Gloria.tv fête ses 10 ans !


Il y a dix ans, à l'automne 2007, Gloria.tv fut lancée en tant que plate-forme mondiale de partage de vidéos et d'actualités catholiques. Une de ses premières productions montrait comment les employés d'un avorteur viennois attaquaient des militants pro-vie en prière. Cette vidéo a permis d'empêcher un plan politique d'introduction de zones tampons autour des cliniques d'avortement à Vienne et a conduit à la condamnation de l'un des agresseurs.

Depuis lors, Gloria.tv est devenu le premier réseau social catholique dans le monde. Gloria.tv est une initiative à petit budget sans personnel rémunéré. Néanmoins, nos dépenses augmentent. À eux seuls nos serveurs ont coûté en environ 16 000 euros en 2017. Alors que nous célébrons le 10ème anniversaire de Gloria.tv, il nous manque encore 8000 euros pour clôturer l'année sans déficit.

Au cours des dix dernières années, nous vous avons rarement demandé votre aide financière. Aujourd'hui, nous dépendons de votre cadeau d'anniversaire ou de votre don de l'Avent. Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter. Vous faites partie de la famille Gloria.tv.

Faites un don dès maintenant

#newsVbzbpcjjme

Il y a 10 ans, je n'avais même pas internet ; maintenant j'y suis et j'ai découvert ce paysage pour lequel je ne dépense aucun rond mais où je suis rondement refoulé partout où je me présente parce que je dis des choses qui dérangent tout le monde, et même quand je ne dis rien, cela dérange quand même...

J'ai vu que plusieurs ont des problèmes financiers sur internet, comme MPI par exemple. J'avoue humblement que c'est un truc qui me dépasse ! Mais je sais aussi que si je donnais du pognon à droite ou à gauche, tous mes problèmes disparaîtraient comme par enchantement. La force du pognon est absolument terrifiante.

Je regarde et je vois : et que vois-je ? Tout le monde met des productions qu'ils vont piocher à droite ou à gauche. Moi je mets de mes propres productions : voilà mes dons dont tout le monde peut profiter et qui ne me rapporte rien du tout, ce dont je suis fort aise, car l’Évangile est gratis : TABLE des ALBUMS contenant près de 2000 cantiques en audio & (ou) vidéo


fr.news6 décembre 2017

De nombreux cardinaux soutiennent secrètement Müller contre François


"Certaines forces en arrière-plan" ont conspiré pour évincer le cardinal Gerhard Müller, 69 ans, de son poste de préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi.

Sur la chaîne allemande Bayerischer Rundfunk Müller a affirmé le 5 décembre que des "forces" sans nom sont "la seule explication qui peut être trouvée". Beaucoup de cardinaux et d'évêques du monde entier ont dit à Müller ne pas comprendre la décision de François.

Müller s'adresse au pape avec un langage très diplomatique, en faisant référence à "une atmosphère anti-romaine" en Argentine et à "certains préjugés contre la Curie".

Image: Gerhard Müller, © michael_swan, CC BY-ND, #newsIbyikvodub

Tout le monde sait ce que je pense de Müller, et je n'en pense pas de bien parce qu'il dit tout et le contraire du tout. En fait, c'est un agent de François comme Crispi l'était de Mazzini en son temps : je l'ai dit et je le redis et je persiste et signe.


fr.news6 décembre 2017

François fait l'éloge d'une mauvaise traduction du Notre Père


Le pape François a approuvé une traduction française erronée du Notre Père qui dit "et ne nous laisse pas entrer en tentation" qui est utilisée dans la plupart des diocèses francophones dans le monde depuis le 3 décembre.

Sur la chaîne catholique italienne TV2000 François a prétendu que ce n'est pas une bonne traduction de dire que Dieu "soumet" à la tentation bien que "ne nous soumet pas à la tentation" soit la formulation exacte de l'original grec du Notre Père dans l'Évangile de Matthieu.

Image: © Michael Ehrmann, Aleteia, CC BY-NC-ND, #newsJrqlzmwabi

La vraie traduction du Notre Père pour la finale est : Et ne nous laissez pas succomber à la tentation. Le reste vient du diable, et du diable de Vatican II, qui est le pire des diables.


fr.news6 décembre 2017

La Croix Rouge belge, sans la croix


Les locaux de la Croix-Rouge belge ont reçu l'ordre de retirer toutes les croix des murs. Ces instructions viennent du Comité provincial de Liège, en Belgique.

Breitbart rapporte le 4 décembre que la Croix-Rouge belge "cherche à devenir plus laïque".

Image: © | M@ |, Flickr CC BY-NC-ND, #newsEoujvzplub

On peut désormais appeler la Croix-Rouge, la Rouge, digne fille du Rouge qui réside à Santa-Marta : qu'ils aillent donc faire un tour sur la Place Rouge !!! Problème : Poutine ne les recevra pas car il accuse explicitement François de véhiculer un nouveau communisme ! Eh oui, il faut que ce soit un ancien du KGB qui dise cela !



ALBUM ACTU :

1 commentaire:

  1. 1558- « Celui-là remportera la victoire et fera son salut,
    qui portera inscrit dans son cœur le nom de Marie. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer