lundi 12 mars 2018

POÈMES 8051 à 8100


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")





* * *

POÈME 8051

1041- Les adorateurs de ce Monstre
Sont innombrables sur la terre :
Ils sont comme le sable de la mer,
Comme l’Écriture le démontre.

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8052

1042- Et ils seront au complet
Lors des trois ans et demi !
C’est alors qu’Hénoch et Élie
Descendront de leur lieu de paix.

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8053

1043- Ils combattront le Léviathan
Et condamneront Vatican II !
Béhémoth ne pourra rien contre eux
Jusqu’à ce qu’arrive leur temps.

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8054

1044- Alors ils se laisseront prendre
Pour le sacrifice suprême,
Car ce sera bien d’eux-mêmes
Qu’ils se feront surprendre.

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8055

1045- Alors l’Antéchrist se jouera d’eux
Comme les juifs l’ont fait de Jésus,
Et il les tuera à la vue
Et de la terre et des cieux.

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8056

1046- Et leurs corps seront exposés
Devant toute l’humanité :
Toute la terre se réjouira
De leur si cruel trépas.

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8057

1047- Car pendant trois ans et demi
Ils auront cloué au pilori
Toute la conduite détestable
Des adorateurs du Fils du diable.

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8058

1048- C’est pour cela qu’ils leur en voudront
Et les traiteront de tous les noms,
De rigides et de pharisiens,
De légalistes et de puritains.

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8059

1049- Les voilà donc tous délivrés
De leurs deux ennemis invincibles :
Leur joie sera indescriptible
Et ils diront : « On a gagné ! »

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8060

1050- « Ils ont fait notre malheur :
Les voilà enfin occis !
Tressaillons donc de bonheur
Et jouissons enfin de la vie ! »

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8061

P1791- Quelquefois, nous demandons des biens temporels, et Dieu ne nous exauce pas : c’est qu’il veut nous traiter avec miséricorde ;
C’est pas du juste, couine Antéchrist ! À moi, on peut me demander la lune et je te la file dans un sac écolo, mais attention ! car quand elle est nouvelle, le sac est vide !!!

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8062

P1792- La prière est une armure impénétrable ;
Moi, se vante Antéchrist en se brossant les dents, je pénètre partout, même à travers les murs, et tu peux me voir atterrir incognito sur ton canapé…

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8063

P1793- Que ceux qui sont chargés recourent à Dieu, et ils seront relevés ;
Reste à terre, te conseille Antéchrist en s’étirant un grand coup, car rien ne vaut le plancher des vaches.

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8064

P1794- La prière est un refuge assuré ;
Ne reste pas renfermé, te commande Antéchrist en se frottant les yeux : sors un peu de ton trou de souris et viens voir ce qui se passe dans le monde, par exemple mon Trump qui vient d’envoyer quelques bombinettes sur mon ordre pour aider à la reconstruction de la Syrie !!!

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8065

P1795- Que ceux qui gémissent sous le poids de leurs fautes recourent à Dieu et ils seront sauvés par sa grâce ;
Pourquoi gémir sans fin, demande Antéchrist en se grattant le dos ? Rigole donc un peu, car c’est ça l’état de grâce !

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8066

P1796- La prière est un asile très sûr ;
Oui, se moque Antéchrist en pouillant ses chaussettes à l’envers, un asile de fous ! On m’y a enfermé en 1991, et donc, je connais le truc…

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8067

P1797- Lorsqu’on demande à Dieu une grâce, il accorde, ou la grâce demandée, ou quelque chose de plus utile ;
Quand on me demande 50 centimes, dit Antéchrist en se pavanant comme un chameau, j’accorde 50 milliards, pas vrai, Zuckerberg ? Mais quand on me demande 100 milliards, je te donne 10 centimes.

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8068

P1798- À elle seule, la prière éloigne de l’âme tous les maux et y introduit tous les biens ;
L’Antéchrist ne se contient plus de joie car l’autre matin (4 avril 2017), à Santa-Martha, il a sorti une bidonnerie du tonnerre, un véritable blasphème ; il a dit, et c’est textuel, que « Jésus s’est fait diable » ! Si après cela tu considères que ce François est Pape, je pense qu’il est temps que tu ailles faire une cure de désintoxication.

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8069

P1799- Pour les biens temporels, le Seigneur, malgré nos prières, nous les refuse quelquefois parce qu’ils sont nuisibles à l’âme ;
Au contraire, dit Antéchrist en se mordant les lèvres, les biens temporels profitent à l’âme infailliblement et provoquent le développement durable.

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8070

P1800- La prière purifie l’âme elle-même ;
Non pas, dit Antéchrist en se tortillant le nez, c’est l’écologie intégrale qui purifie le corps en le plongeant dans la gadoue ; quant à l’âme, c’est un truc qui n’existe pas.

l'Aveugle-Vendéen
(10/04/2017)

POÈME 8071

M521- François a dit que Jésus s’est fait diable.

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8072

M522- L’Antéchrist a dit que Dieu s’est fait diable.

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8073

M523- François est le fils du dieu-diable.

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8074

M524- François est un pur manichéen.

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8075

M525- Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas :
voilà la doctrine maçonnique de François, autrement dit l’étoile à 6 branches.

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8076

M526- Vous qui prenez François pour le Pape, sachez que vous adorez le dieu-diable.

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8077

M527- Il n’y a que l’Antéchrist pour dire que Jésus s’est fait diable ;
Donc François est l’Antéchrist puisqu’il l’a dit le 4 avril 2017.

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8078

M528- François-l’Antéchrist est logique ; en effet, il a dit que son dieu n’est pas catholique mais qu’il s’est fait diable. Concluez donc une bonne fois pour toutes si vous avez encore de la cervelle.

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8079

MAXIMES 9

M401- Le mandat d’Antéchrist est-il fini
Et va-t-il être raccourci
Par ses amis francs-maçons ?
C’est ce que bientôt saurons.

M402- S’en ira-t-il ou pas,
L’Antéchrist qu’ils ont placé
Et qu’ils veulent déloger ?
Attendons pour voir cela.

M403- Bonjour les copains,
Portez-vous tous bien
Afin qu'arrivé ce soir
Vous voyez clair dans le noir.

M404- L’Antéchrist est au pied du mur : saute mon vieux !

M405- Quand la messe reviendra,
Quand les sacrements reviendront,
C’est que le Pape sera là :
Alors nous jubilerons !

M406- Antéchrist protège des pédos notoires : mais chut ! Enterrement de première classe !!!

M407- Antéchrist a été interpellé
En pleine place publique,
Et bien sûr il a tout nié
Par un mensonge acrobatique.

M408- Les mystères du Rosaire, voilà la véritable histoire.

M409- Le mandat d’Antéchrist est terminé : c’est pourquoi il commence…

M410- Tous tant que nous sommes, nous aurons toujours à souffrir sur la terre.

M411- La patience ou l’impatience font voir de quel côté nous nous trouvons.

M412- Si tu pleures en rigolant
Et si tu rigoles en pleurant,
C’est que tu finis en commençant
Et que tu commences en finissant…

M413- Notre-Dame de Fatima a anéanti le chiffre 13 des superstitieux.
Et comment ? À vous de deviner !

M414- Notre-Dame de Lourdes a anéanti le chiffre 11 des francs-maçons.
Et comment ? À vous de deviner !

M415- Je vais vous raconter une belle histoire.
Il était une fois… À vous de me dire la suite !

M416- Depuis Vatican II,
On est tous heureux,
On fait tout ce qu’on veut,
Comme a dit Jean-Paul II.

M417- Notre-Dame de Fatima a confirmé une fois pour toute les 15 mystères du Rosaire.

M418- Depuis saint Jean XXIII,
Qu’est-ce qu’on est bien, quoi !
C’est vraiment la félicité
Car on est tous libérés !

M419- N’avez-vous pas remarqué
Que le monde est converti ?
C’est la post-chrétienté,
Autrement dit le paradis !

M420- Je vais vous dire un truc, toi qui m’écoute : depuis 60 ans, la religion a fait des progrès tels que les plus de 7 milliards d’hommes de la planète sont tous catholiques, qu’il n’y a plus aucun avortement, ni concubinage, que les mariages sont solides, que les congrégations religieuses sont florissantes, que les monastères se multiplient, que les églises sont remplies et que de nouvelles se construisent partout… merci saint Vatican II !

M421- Reviens vers nous, saint Arius,
Et toi aussi, saint Nestorius,
Car tous les saints Jean-Paul-Hus
Sont dans vos très saintes voies,
Celles de Julien, saint Apostat,
Que nos saints Benoît et François
Certes ne démentiront pas :
Nous sommes au comble de la joie !

M422- Tu es seule devant ton ordinateur ? Tu es morte !

M423- Antéchrist aime beaucoup internet,
Car c’est là qu’il se reflète :
C’est son idole, c’est son image !
Ne t’abonne donc pas à sa page.

M424- Tous les réseaux sociaux
Sont des attrape-nigauds,
Et ceux qui sont attrapés
Sont dans la toile d’araignée.

M425- Combien d’âmes perdues par internet !

M426- Détache-toi du web si tu ne veux pas perdre ton âme.

M427- Le net est le vaisseau du diable.

M428- Sers-toi d’internet comme d’un livre, mais pas plus, sinon tu es perdue.

M429- Les échanges sur le net sont pour le moins futiles, pour le plus nuisibles.

M430- Si tu veux qu’internet te soit utile, déteste-le et il te sera asservi : alors il sera ton esclave et tu en feras tout ce que tu voudras ; dans le cas contraire, il t’asservira et tu seras son esclave et tu te perdras.

M431- Si tu t’habitues au virtuel,
Tu perdras vite le réel,
Et si tu perds le réel,
Comment iras-tu au ciel ?

M432- Je suis effrayé quand je vois le nombre incommensurable d’âmes qui se perdent par les réseaux sociaux !

M433- Moins ça marche, plus je marche.

M434- Les traductions du bouc sont à la hauteur de l’animal.

M435- Facebook est une loge maçonnique.

M436- Si tu ne veux pas te faire prendre, fais comme je fais.

M437- Fb est une entreprise de scotch.

M438- Sur fb, qui perd gagne.

M439- Si le Mark m’envoie valser,
Je chanterai Ollé !

M440- Je m’en vais : c’est pourquoi je reste...

M441- François s’est dit anticlérical, et c’est ton pape ?
Donc, tu es anticléricale, autrement dit, antichrétienne, que tu le veuilles ou non.

M442- Le dieu de François n’est pas catholique, comme il l’a dit, et c’est ton pape ?
Donc, tu es païen comme lui, que tu le veuilles ou non.

M443- François a brisé le mariage, et c’est votre pape ?
Vous n’êtes plus catholiques, que vous le vouliez ou non.

M444- Qui suit François finira en enfer avec lui.

M445- François est ton modèle ? Autant dire que tu adores le diable !

M446- Tu es contre François mais pour Benoît ? Quelle absurdité ! Ne sont-ils pas tous deux des produits de Vatican II ?

M447- Pour comprendre qui est François,
Il faut remonter à Jean XXIII.

M448- Sans Vatican II, les tradis n’auraient jamais existé : ils en sont donc un produit.

M449- Mgr Lefebvre fut le fossoyeur de la tradition.

M450- Balaie à gauche et à droite et reste bien catholique : voilà ta gloire !

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8080

MAXIMES 10

M451- Voilà que ton pape François va détruire les Sanctuaires : ça te colle ? (motu 11/2/17)

M452- Chrétiens catholiques, séparez-vous du Loup-François !

M453- François n’a qu’un ennemi : la Sainte Vierge !

M454- Enfin le Loup s’est démasqué : il abat les Sanctuaires de Marie !

M455- La signature du diable, c’est la haine de la Vierge Marie.

M456- François a tout abattu ; il ne lui restait que la Vierge : c’est fait !

M457- Le 11 février 2017, François a signé son arrêt de mort.

M458- Les francs-maçons jubilent : ils croient le tenir.

M459- Aujourd’hui, c’est un duel entre François et les F.M. : qui l’emportera ? L’Antéchrist !

M460- Je persiste et signe : suivre François, signifie aller en enfer !

M461- Je parle direct et j’en perds sur internet ? Tant mieux : tout va bien.

M462- Je continuerai à viser juste dans la tradition des bons vendéens dont je suis, ne vous-en déplaise.

M463- Un vrai vendéen digne de ce nom dit son Chapelet tous les jours : compris ?

M464- Les Vendéens ont perdu faute de persévérance dans la récitation du Chapelet : qu’on se le dise et qu’on se reprenne !

M465- Pour vaincre le diable François, un seul moyen : le Chapelet !

M466- Ma Marie-Jeanne, autrement dit mon canon, c’est… le Chapelet !

M467- Celui qui aime le Chapelet me comprendra, les autres, non.

M468- Toutes celles qui disent le Chapelet tous les jours sont mes amies.

M469- Tous ceux qui disent le Chapelet tous les jours sont mes copains.

M470- Avec Jean XXIII et toute sa suite, l’enfer est assuré pour ceux qui les suivent.

M471- François est un monstre.

M472- François s’est coupé la tête puisqu’il est anticlérical.

M473- Les anticléricaux sont les francs-maçons ; donc l’Anticlérical-François est franc-maçon.

M474- Le bouc n’est pas content de ce que je plante : tant mieux !

M475- François a brisé le mariage, donc il n’est pas Pape !

M476- Le dieu de François n’est pas catholique ; donc François n’est pas plus catholique qu’un bout de carton.

M477- François démolit la doctrine chrétienne ; donc il n’est pas Pape puisque non-chrétien.

M478- François détruit l’Église ; donc c’est un kamikaze et non un Pape !

M479- François est un homme damné, puisque sa doctrine est infernale.

M480- François est l’Homme de péché annoncé par Saint Paul, jusqu’à preuve du contraire.

M481- François est-il catholique ?

M482- Pourquoi François ne se prosterne-t-il pas devant le Saint-Sacrement ?
Tout simplement parce qu’il n’y a rien, et ce fourbe le sait bien.

M483- La messe conciliaire est un simulacre.

M484- La messe des tradis est une véritable messe ; mais étant illicite, elle est sacrilège.

M485- Les prêtres conciliaires sont-ils prêtres ?

M486- La conciliaire est la plus grande secte que la terre ait portée : elle est pire que la maçonnerie.

M487- Tu t’es marié dans la conciliaire ? Tu n’es pas marié.

M488- Tu t’es mariée chez les tradis ? Tu n’es pas mariée.

M489- Tu te confesses chez les conciliaires ou chez les tradis ? Confession nulle dans les deux cas.

M490- Que faire, me diras-tu ? Le Chapelet quotidien.
Les deux Témoins rétabliront tout et alors… quelle victoire pour l’Église ! Amen ! Alleluia !

M491- Les processus de François sont des explosifs.

M492- Le dernier virus de François : la validation des mariages tradis.

M493- Fellay a dit que sa Frat ne serait détruite que par l’Antéchrist ; or François est l’Antéchrist : concluez.

M494- Les torpilles de François vont pulvériser la Frat.

M495- Si tu veux te marier, canon 1098 du Code de 1917 ; hors cela tu ne le seras pas, mais après l’Antéchrist, tout reviendra.

M496- François vient de faire sauter la suppléance imbécile des frateux.

M497- Frateuses, vous n’êtes pas plus mariées que les conciliaires : toutes, vous êtes concubinaires.

M498- Le mariage est la pierre d’achoppement des tradis et conciliaires qui se considèrent mariés bien évidemment !!!

M499- Concubinaires, rigolez, car les tradis et conciliaires mariés sont dans le même état que vous !!!

M500- Qui a le cœur sincère reconnaîtra que je dis vrai, car ce que je dis n’est pas de moi mais de l’Église.

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8081

1051- Mais voilà qu’au bout de trois jours,
Les deux Témoins se redressèrent !
Tous les virent en pleine lumière,
Qui montaient au Ciel pour toujours !

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8082

1052- « Nous sommes débarrassés d’eux ! »
S’écrièrent ces orgueilleux.
« Faisons la fête maintenant :
Ils sont partis dorénavant ! »

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8083

1053- « La terre nous appartient :
Éliminons tous les chrétiens,
Et que pas un seul ne reste,
Et que commence le Hellfest ! »

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8084

1054- « Ils nous ont assez tourmentés
Pendant plus de trois années !
C’est à notre tour maintenant
De nous venger assurément ! »

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8085

1055- « Tuons, tuons et sans vergogne,
Et soyons fermes en la besogne !
Et par leur Pape, commençons :
Il faut que nous le débusquions ! »

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8086

1056- « Où est-il caché, ce mécréant ?
Nous l’étriperons en un moment ! »
Mais voici qu’Antéchrist leur dit :
« Vous vous y prenez mal, mes amis ! »

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8087

1057- « J’ai déjà beaucoup exterminé,
Et j’exterminerai encore !
Mais ces deux faux-ressuscités,
Je les ai déjà mis à mort ! »

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8088

1058- « Moi j’ai bien ressuscité
Avec mon saut de qualité,
Mais eux vous ont joué un tour
Que je vais débusquer en plein jour. »

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8089

1059- « Vous avez cru les voir monter
Jusqu’au sommet de l’Empyrée ?
Je vais les en faire descendre,
J’en jure par ma Salamandre ! »

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8090

1060- « Vous m’avez vu faire des miracles ?
Voici le miracle des miracles !
Je vais monter au Ciel après eux
Pour en faire descendre leur Dieu ! »

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8091

P1801- Pour les biens spirituels, la promesse que Jésus-Christ nous a faite de nous exaucer n’est pas conditionnelle mais absolue ;
Voilà des trucs idiots, marmonne Antéchrist en mangeant un yaourt nature ; avec moi, il y a toujours des conditions dont la première est qu’on me lèche les bottes !

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8092

P1802- La prière détourne la peine due au péché ;
Bravo, mon pote Zuckerberg, s’exclame Antéchrist en jouant du piano ; tu as envoyé valser un des comptes de ce vieil imbécile ! Achève ton œuvre et supprime les deux autres, OK, mec ?

l'Aveugle-Vendéen
(11/04/2017)

POÈME 8093

P1803- Sans la prière, nous ne pouvons obtenir les secours nécessaires pour observer la loi de Dieu ;
Moi, dit Antéchrist en mangeant une rondelle de saucisson en plein Vendredi Saint, je supprime toute loi, car c’est du pharisaïsme. Je l’ai dit et redit, et pour te montrer que je dis vrai, regarde : en ce Vendredi Saint je mange une rondelle de saucisson !!! Donc, désormais, n’observe plus le code de la route car c’est une loi pharisaïque…

l'Aveugle-Vendéen
(12/04/2017)

POÈME 8094

P1804- La prière répare les négligences passées ;
Bravo, mon pote Zuckerberg, jubile Antéchrist en faisant une galipette sur son lit ! Je t’ai dit hier soir de supprimer à ce vieil imbécile ses deux derniers comptes-boucs ; ce matin tu t’es exécuté en lui couikant l’un des deux derniers : félicitations ! Maintenant, achève ton œuvre en lui supprimant le dernier, sinon je t’expédie sur Neptune, compris ? Exécution immédiate !!!

l'Aveugle-Vendéen
(12/04/2017)

POÈME 8095

P1805- La perfection de l’amour des Saints dans le Ciel consiste dans leur entière conformité à la Volonté divine ;
Soyez copie-conformes à moi, dit Antéchrist en fumant son calumet de la paix, et vous serez d’autres moi, autrement dit des dieux-diables.

l'Aveugle-Vendéen
(12/04/2017)

POÈME 8096

P1806- La prière éteint les mauvais désirs ;
Tous les désirs sont bons, dit Antéchrist en entrant dans une maison-close pour faire tout ce que le monde sait… et il en ressort plein de rouge-à-lèvres partout !!!

l'Aveugle-Vendéen
(12/04/2017)

POÈME 8097

P1807- Pour notre perfection, Jésus-Christ nous a enseigné à demander la grâce de faire la Volonté de Dieu sur la terre comme les Saints la font dans le Ciel ;
J’ai dit le 4 avril 2017 que « Jésus s’est fait diable », se répète Antéchrist en train de se soulager dans des trucs chimiques ; eh bien, ma volonté est que chaque homme se fasse diable et ainsi, nous serons des dieux.

l'Aveugle-Vendéen
(12/04/2017)

POÈME 8098

P1808- La prière dompte les passions déchaînées dans l’âme ;
Les passions, dit Antéchrist en regardant un film X selon son habitude ordinaire, j’adore !
Les saints Pères ont dit que l’Antéchrist serait dans la passion des femmes, ce qui est le cas de François.

l'Aveugle-Vendéen
(12/04/2017)

POÈME 8099

P1809- Dieu demande de nous notre cœur, c’est-à-dire notre volonté ;
Ah les cœurs, s’extasie Antéchrist devant une photo X, les cœurs des femmes, j’adore, non seulement à deux genoux, mais à quatre pattes ! bien plus : ventre à terre !!!

l'Aveugle-Vendéen
(12/04/2017)

POÈME 8100

P1810- La prière adoucit les malheurs ;
Rien que du bonheur, dit Antéchrist en extase, et il en sera toujours ainsi dans ma planète, car je régule tous les écho-systèmes…

l'Aveugle-Vendéen
(12/04/2017)

1 commentaire:

  1. 1622- « Par cela-même qu’on établit la liberté de tous les cultes sans distinction,
    on confond la vérité avec l’erreur,
    et l’on met au rang des sectes hérétiques et même de la perfidie judaïque
    l’Épouse sainte et immaculée du Christ,
    l’Église hors de laquelle il n’y a pas de salut. »

    (Pie VII)

    RépondreSupprimer