lundi 7 janvier 2019

POÈME-DES-POÈMES 67


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")

* * *

3301- Moins on me lira,
Plus cela m’ira
Car cela prouvera
Que je ne vous attends pas,
Que je ne m’occupe pas
De tout ce qu’on dit de moi,
L’essentiel n’étant pas là :
L’essentiel, c’est François !

3302- Plus on me lira,
Moins cela me va
Si je fais attention
À ce qu’en dira-t-on
Qui suit ordinairement
Mais qui ne sert à rien
Car l’essentiel étant
François, sachez-le bien.

3303- La conciliaire étant hérétique
Ne peut être l’Église catholique,
À moins qu’il ne faille dire,
Et là vraiment c’est du délire,
Que Luther était catholique,
Que Calvin était catholique,
Que Mahomet était catholique
Et que Lucifer est catholique !

3304- L’Église catholique est catholique
Et elle ne peut être hérétique
Non plus d’ailleurs que schismatique.
Mais aujourd’hui la grande clique
S’est mélangée les pinceaux
Pour nous affirmer tout de go
Que toutes ces dénominations
Sont en parfaite communion.

3305- Depuis le maudit Vatican II,
Chacun pense ce qu’il veut :
Chacun se fait sa religion
À sa sauce-accordéon !
Tout ce qui se passe aujourd’hui
Se comprend dès lors facilement
Si on a compris ce que j’ai dit
Et même si rien l’on ne comprend.

3306- Voici une chose formidable :
Personne ne croit plus au diable !
Et voici que le diable cornu
Dans notre monde fait sa venue !
Où est-il, me demandera-t-on ?
Je réponds à cette question :
Il est chez toi en trois dimensions
Avec son armada de démons !

3307- Voici une chose merveilleuse :
C’est certain, on ne me croira pas
Si je vous la dis tout de go là,
Et pourtant elle est bien fameuse.
Au diable Bergoglio croit,
Et il l’a dit plus d’une fois ;
Mais sa croyance est toute excentrique :
Le diable pour lui, ce sont les catholiques !

3308- Quand comprendra-t-on que Vatican II
Est la cause de tous nos malheurs
Et que la venue de l’Exterminateur
Est due à ce concile malheureux ?
Mais non, on ne comprend rien !
Il faudra que les deux Témoins
Viennent bientôt nous réveiller
Pour n’être pas exterminés.

3309- Pour ce qui se passe aujourd’hui,
Prenons un temps et un moment :
Sérieusement, réfléchissons-y
Car notre salut en dépend.
Si malgré tout nous voulons rester
Dans l’ignorance la plus crassisée
La note sera dure à payer
Car au saint Jugement, pas de pitié !

3310- Quelle excuse trouverez-vous
Quand vous paraîtrez devant Dieu,
Vous qui avez pris le Loup
Pour un agneau du Bon Dieu ?
Pourtant tous les signes sont là :
Vous ne l’ignorez certes pas
Car ils sont bien trop nombreux
Depuis un certain Vatican II.

3311- Il y a une machine infernale
Qui très rapidement s’installe
Pour le gouvernement mondial
D’Antéchrist, le diable intégral.
Cette machine est l’IA
Ou intelligence artificielle
Que connaît bien le François :
Ils finiront à la poubelle !

3312- La folie de Bergoglio s’étend,
Et toujours plus elle s’étendra
Car cet Antichrist-François,
Cet Antéchrist pour le moment,
Veut toujours aller plus haut,
Et jusqu’au-dessus du Très-Haut,
Afin qu’avec Vatican II
On le considère comme un dieu.

3313- L’Antéchrist me connaît-il
Puisque lui-même a dit
Qu’il connaissait le profil
De quiconque le contredit ?
La chose est très peu probable
Mais non point invraisemblable
Puisque les maçons sont les meilleurs
De mes principaux lecteurs...

3314- Si l’Antéchrist me téléphone
Ou qu’il me rende visite,
Je te le dirai bien vite
Afin que tu t’étonnes,
Car il n’est pas étonnant
Que ce monsieur t’arrive
Puisqu’il débarque chez les gens
Comme ça, sans savoir-vivre.

3315- La réalité est difficile
Si on la prend sous le mauvais angle ;
En réalité elle est facile
Quand on vise le bon angle.
Que veux-tu dire ? me dira-t-on !
Juste ce que je veux dire,
Savoir que la solution
N’est pas François ni son délire.

3316- La solution est catholique,
Mais surtout pas conciliaire
Car cette secte est contraire
À l’Église catholique :
Elle détruit ce que l’autre
Qui nous vient des Apôtres
A si bien édifié
Durant deux mille années.

3317- Qui pourra dire les méfaits
De la maudite conciliaire ?
Pourtant, tout le monde le sait :
Mais voilà, il faut se taire !
Celui qui parle est méprisé,
Condamné, excommunié,
Je dirais même incarcéré,
Psychiatrisé, euthanasié !

3318- Vous avez tous constaté
Les méfaits accumulés !
Alors surtout ne dites pas
Que vous ne le saviez pas,
Car vous seriez des menteurs,
Tout comme l’Exterminateur
Et comme lui vous mériteriez
D’être éternellement damnés.

3319- Ouvrez donc un peu les yeux
Et voyez que Vatican II
Bien voulu par Jean XXIII,
A engendré le François.
Tout cela fait un tout
Que l’on ne peut dissocier.
C’est pourquoi, réveillez-vous,
Ou bien vous serez damnés.

3320- On dira bien ce qu’on voudra !
Je dirai bien ce que voudrai :
Je ne serai point empêché,
Que j’aille ou ici ou là,
Ce qui n’arrange personne,
Sauf ma propre personne
Car on me prend au sérieux :
C’est d’ailleurs ce que je veux.

3321- Je vous prends tous à contresens :
Tout ce que je dis a du sens.
Vous n’en comprenez point le sens,
Car cela n’a point de sens
Pour les personnes insensées.
Le saint Prophète Michée
Agissait comme j’agis,
Et c’est ce qui me réjouit.

3322- Je parle sérieusement ?
Ne me prenez pas au sérieux !
Je ne parle pas sérieusement ?
Dès lors, vous me croyez sérieux !
Voyez-vous la contradiction ?
Non point, vous êtes des moutons
Que dirigent les francs-maçons
Pour votre perdition.

3323- Ah ! si l’on connaissait
Qui Bergoglio est !
Mais on ne le sait pas,
Et c’est pourquoi François
Profite de la situation,
Lui le roi des francs-maçons,
Et elle roule tout le monde,
Cette ignoble Bête immonde !

3324- L’important c’est la rose
A chanté la voix close,
Et un autre parmi les morts
Dit : Les copains d’abord !
L’Antéchrist est d’accord
Sur les roses et les copains
Puisqu’il aime le féminin
Et tout ce qui est en-dehors.

3325- Quand comprendra-t-on enfin
Que nous sommes à la fin ?
Mais c’est à cause de cela
Que pour lors on ne comprend pas !
Car si vraiment l’on comprenait,
À la fin point l’on ne serait !
Comme nous y sommes, je comprends
Que plus personne ne comprend.

3326- Je dis toujours la même chose,
Et je le redirai toujours !
N’en déplaise aux portes closes :
Ainsi, je fais le troubadour
Qui chante devant sa belle
Toujours la même ritournelle
Jusqu’à enfin de guerre lasse
Elle lui fasse la grimace !

3327- Constatons, constatez !
Vous ne voulez pas constater ?
Il me faut faire le constat
Que tu es du parti de François !
Oui oui, ne me dis pas de sornettes :
Tu es un serpent à sonnette !
Eh bien, je sonne le glas
De ton super-cop François !

3328- Je t’aime moi non plus
A-t-il raconté à Lulu,
Et il l’a pris sur ses genoux
En lui disant des mots doux.
- Mais de qui parles-tu, vieux ?
- Tu ne l’as pas deviné ?
C’est le démon Asmodée
Qui cajole Jésus-Deux...

3329- GTV me force d’écrire,
Ce qui me plaît extrêmement,
Car cela me permet de dire
Des choses qui autrement
Ne se diraient jamais et alors
Personne ne pourrait les entendre !
C’est pourquoi je remercie encore
GTV qui me les fait rendre.

3330- L’Antéchrist pape-François
N’est pas plus Pape que moi
Puisqu’Antichrist il est vraiment
Et l’Antéchrist probablement.
Tous mes lecteurs francs-maçons
Comprennent ce que je dis ;
Pour les autres qui ne le sont,
Point ne comprennent, c’est garanti.

3331- Si je vais droit dans le tas,
C’est à cause du François
Qui est là pour vous berner,
Et vous vous faites attraper
Parce que vous le voulez bien,
Cela arrangeant tout un chacun !
Je ne crains pas d’être démenti
Car je sais bien ce que j’écris.

3332- Quand l’Antéchrist fera des miracles,
Et il en fera, c’est garanti,
Vous croirez tous à ses oracles,
Vous croyant tous en paradis.
Si aujourd’hui quelqu’un rechigne,
Demain il sera de sa vigne
En voyant tout ce qu’il accomplit :
Et pour toi, ce sera fini.

3333- On me pousse à la consommation
Pour fabriquer des vers et des vers
Afin que je hisse le camion,
À l’endroit et non pas à l’envers,
Sur l’autoroute du soleil
Où tous les yeux sont braqués
Pour admirer des merveilles
Et pouvoir bien circuler.

3334- Si tu te sens fatiguée
De lire mes orchidées,
Un conseil : ne les lis pas
Et va où je ne suis pas !
Ainsi tu seras tranquille,
Loin de cet imbécile
Que je représente à tes yeux :
N’est-ce pas bien merveilleux ?

3335- Certes, je ne réponds pas
À ce qu’on ne me dit pas :
Si vraiment on me le disait,
Alors bien sûr je répondrais.
Comprends bien qu’en me taisant,
Je parle tout haut vraiment
Mais voilà, sans haut-parleurs.
Salutations : à tout à l’heure !

3336- Quoique je dise en prose ou en vers,
Je trouverai toujours des gens
Qui me regarderont de travers :
C’est dans leur peau, dans leur sang.
Et que je réponde ou non,
Il y aura toujours des maçons
Voulant chercher la truelle !
À quoi bon se casser la cervelle ?

3337- Ceux qui ont crié « Je suis Charlie ! »
Crieraient-ils « Je suis Alfie ! » ?
Je suis bien assuré que non
Puisqu’il n’en a pas été question,
Si peu y ayant pensé,
Tandis que dans l’autre cas
L’affaire fut orchestrée
Par qui donc ? Par les médias !

3338- Ah ! si vous ne voulez pas
Faire partir François,
Il vous fera partir,
Il vous fera occire,
Comme il l’a fait pour Meisner
De la plus belle manière,
Ainsi qu’à Caffarra
En l’envoyant en-bas.

3339- Tu ne crois pas ce que je raconte
Et tu crois que ce ne sont que des contes ?
La chose est logique et normale
Puisque tu crois un certain animal,
J’ai nommé ton pape-François
Qui est moindre qu’un bout de bois !
Un petit conseil : continue
Et tu atterriras chez Lulu !

3340- Tu veux que je te réveille ?
Voici pour ta prochaine veille !
Tu dis : « Ma messe en latin
Me sauvera, c’est certain !
Et je reçois les sacrements :
Je suis sauvée certainement ! »
Et te voilà bien rassurée
Pour plus sûrement te damner !

3341- Oui, tradis je vous accuse
Et vous serez sans excuse
Car vous recevez les sacrements
Invalidement ou illicitement
Et vous le savez bien d’ailleurs
Mais vous vous en fichez complètement :
Vous serez au grand Jugement
De côté de l’Exterminateur !

3342- Tradis, ne vous flattez pas :
Vous êtes tous comme François,
Et je dis bien : comme lui,
Mais vous, avec du vernis !
Voilà la seule différence
Qui laisse dans l’indifférence
Ceux du dehors qui vous regardent,
Mais vous n’en prenez pas garde.

3343- Les tradis ont-ils la vérité ?
Rien qu’un semblant, en vérité !
Regardez leurs agissements :
Vous verrez que point je ne mens !
Je les connais sur tous les doigts,
Comme les conciliaires aussi.
Les uns et les autres iront tout droit
En enfer et non en Paradis.

3344- Je connais bien l’hypocrisie
De tout le monde tradi :
Les conciliaires ne valent pas mieux,
Mais les tradis sont pires qu’eux
Puisqu’ils en savent davantage,
Et donc ils seront traités
En conséquence, en vérité :
L’enfer sera leur partage.

3345- Tradis convertissez-vous
Et ne suivez plus le Loup
Comme vous faites maintenant.
- Nous le suivrons tout le temps
Car il nous arrange bien,
Mais comme nous sommes malins,
Nous faisons accroire le contraire.
- Très bien : vous irez en enfer.

3346- Si tu veux être heureux,
Fais la Volonté de Dieu ;
Si tu ne la fais pas,
Tu seras comme François
Et tu finiras comme lui
Dans une bouillée d’orties
Qui te flagelleront toujours
Et la nuit et le jour.

3347- Comment recevoir les sacrements ?
Validement et licitement !
Mais, je t’en prie, sans cela,
Surtout ne les reçois pas.
Conciliaires et tradis
Se moquent de ce que je dis,
Mais ils verront, une fois damnés
Que je leur dis la vérité.

3348- Les tradis ne comprendront jamais
Et les conciliaires non plus
Que maintenant on ne peut plus
Faire comme l’on faisait
Quand tout était bien en place
Puisque François a pris la place
Du Vicaire de Jésus-Christ :
Ne serait-ce pas l’Antéchrist ?

3349- La conciliaire n’ira pas
Dans le Royaume de Dieu,
Mais certainement elle ira
Dans le royaume du feu
Éternel préparé pour le diable,
Elle avec tous ses misérables,
Et spécialement le Fils aîné du diable :
C’est certain et non pas probable !

3350- La conciliaire est une horreur,
Et la plus grande des horreurs :
Dans son sein est l’Exterminateur
Qui a bien sûr toute sa faveur !
Vatican II sera jeté
Dans le feu pour l’éternité
Car, voyez-vous, la conciliaire
Est une église à l’envers.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1923- « Un apostat, qui dans sa malice, se fixe hors de la foi,
    fait tous ses efforts pour entraîner avec lui les autres fidèles à l’infidélité. »

    (La Glose)

    RépondreSupprimer