mardi 8 janvier 2019

POÈME-DES-POÈMES 68


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")

* * *

3351- Pires que les révolutionnaires
Sont bien tous les conciliaires :
Qu’ils soient tradis ou non,
Ils font la révolution.
Ah ! vous poussez les hauts cris ?
Hurlez tant que vous voudrez,
Mais quand vous serez damnés,
Vous verrez que vrai je dis.

3352- La conciliaire a fait plus de morts
Que toutes les guerres confondues,
Et elle en fera plus encore
Quand le temps sera venu !
Or si ce temps n’était abrégé,
Ce serait toute l’humanité
Qu’elle ferait exploser
Et avec elle se damner.

3353- La conciliaire impitoyable
Ou Grande Prostituée de Babylone
Est maudite de la Madone
Qui pour la punir envoie le diable
Par l’organe de son fils aîné
L’Antéchrist que j’ai nommé
Afin que par lui s’accomplisse
L’Écriture : six-six-six !

3354- Les avortoirs s’écrouleront
Et les avorteurs grilleront :
Voilà ce qui arrivera
À cette horrible mafia
Que soutient Bergoglio,
Même s’il n’en dit rien tout haut !
Triple malheur à ce filou
Et anathème à ce voyou !

3355- L’euthanasie et l’avortement
Ainsi que le mariage-homo,
Voilà bien les trois juments
Du Mahomet-Bergoglio
Qui n’a plus qu’à monter dans les airs
Tout harnaché de la sorte
Pour tomber les quatre fers en l’air
Devant la Sublime-Porte !

3356- Un peu d’humour fait du bien
Pour se détendre un peu :
Mais il n’en faut trop point
Pour quand même être sérieux !
On a envie de balancer
Bergoglio et ses Asmodée !
Mais comme on ne peut rien faire,
Il vaut mieux dire son Rosaire.

3357- On peut se moquer tant qu’on veut
De la conciliaire et Vatican II :
On se moquera jamais assez
De cette secte de péché
Par laquelle est arrivé
Un certain homme damné,
L’Antéchrist j’ai nommé,
Et pour lors François dernier.

3358- Oh ! que je plains les conciliaires
Qui finiront en enfer :
Leur châtiment sera terrible
Et là du coup irréversible !
Teilhard en sait quelque chose :
C’est terrible ! s’écria-t-il,
Avant que fut tranché le fil
De sa vie à l’eau-de-rose.

3359- J’attaque la conciliaire !
J’attaque Vatican II !
Quand ils seront en enfer,
Je dirai : Ouf ! Tant mieux !
Nous voilà bien débarrassés
De ces maudits coryphées
Qui prétendaient détruire l’Église :
Avec le diable ils sont aux prises !

3360- On me dit que je délire ?
Eh oui, je suis délirant !
Un bon cas pour la psychiatrie,
Me diront ces mauvaises gens !
Un saint psychiatré vaut mieux
Qu’un adepte de Vatican II
Car le premier va dans les cieux
Le second dans l’éternel feu.

3361- Je pense à mes frères et sœurs
Qui sont en psychiatrie et ailleurs,
Qui subissent tous les méfaits
Qu’à moi-même d’ailleurs on a faits.
Ceci vous semble mystérieux,
Mais il n’y a point de mystère :
Des tradis et des conciliaires,
J’ai subi le fer et le feu !

3362- Je salue mes frères et sœurs,
Tous tués par l’Exterminateur,
Ce qui d’ailleurs devait m’arriver
Si en ce temps je fusse né !
Un aveugle ? À dégager !
Et ils m’auraient exterminé,
Comme ils ont fait du petit Alfie
Et de tant d’autres comme Charlie !

3363- Pourquoi je parle de psychiatrie ?
C’est que François l’Excentrique
Accuse les vrais catholiques
D’être atteints de folie :
Ce sont des débiles mentaux,
Dit l’horrible Bergoglio !
Il voudrait tous les enfermer,
Et qu’on n’en entende plus parler.

3364- Je salue mes frères et sœurs
Qui sont tous euthanasiés,
Et cela, bon gré malgré,
Par les médecins et docteurs,
En soi-disant soins palliatifs
Mais qui ne sont qu’un trompe-l’œil :
On les fait mourir en positif
Avec un comité d’accueil.

3365- L’Antéchrist a tout démoli,
Du chœur jusqu’à la sacristie !
Par la Famille il a commencé,
Et ensuite il a continué
En détruisant la Vie Religieuse,
Et pour finir en beauté,
Le Sacerdoce il a frappé !
N’est-ce pas chose merveilleuse ?

3366- Vatican II s’accomplit,
Et cela, à la lettre.
Jean-Paul II avait dit
Que cela devait être.
Tous les six ont bien su
Appliquer leur programme,
Je dirais, leur hexagramme,
Sans qu’on s’en aperçût.

3367- Ils peuvent continuer :
Personne ne dira rien !
Ils peuvent accélérer :
Personne n’en verra rien !
Ils sont tous endormis
D’un très profond sommeil.
Quand aura lieu le réveil ?
Avec Hénoch et Élie !

3368- La maçonnerie est partout,
Mais on ne la voit nulle part !
Elle peut être même chez vous
Ou tout à côté quelque part !
Vous ne la découvrirez pas :
Elle se cache sous le secret.
Faites donc attention, là,
Et soyez très circonspects.

3369- La maçonnerie est chez toi,
Mais tu ne la vois pas !
Un Compagnon du Devoir,
Par lui tu te fais avoir !
Un Club Lions ou Rotary,
Et te voilà englouti !
Toutes ces vitrines maçonniques
Servent à la conciliaire monastique !

3370- Qui pense que la maçonnerie
Se trouve aussi chez les tradis ?
Oh ! personne assurément !
Pourtant elle y est vraiment !
C’est la maçonnerie de droite
Qui est bien la plus adroite
Parce qu’elle se fait ignorer
Là où l’on ne croit pas la trouver.

3371- Pour être informé à l’envers,
Adressez-vous à la conciliaire :
Elle est maîtresse dans cet art,
Et ce n’est pas un canular
Que je vous dis en ce moment,
Mais c’est la stricte vérité !
Nantes vient d’en éprouver
Un bel exemple flagrant.

3372- Quand il se passe une chose,
La conciliaire cache la cause :
Elle transforme les évènements,
De papier doré les entourant.
Ce qui se passa tout récemment
À Nantes le fait bien voir,
Et ainsi l’évènement
Est blanc et non plus noir.

3373- Dis ton Rosaire jusqu’à la mort,
Et tu arriveras au port.
Oh ! n’abandonne jamais
Ton Rosaire, s’il te plaît !
Rosaire égale prédestination :
L’arrêter c’est la réprobation.
Le Chapelet est tout puissant
Pour se convertir véritablement.

3374- Sois fidèle à dire tous les jours
Ton Chapelet avec amour.
Excommunié, reviens à l’Église ta Mère :
Dis ton Chapelet et prends en main ton rosaire.
Pécheur, par l’Ave Maria
Tu te convertiras.
En tout lieu, en tout temps,
Dis ton Rosaire fervemment.

3375- Dis ton Chapelet toujours
Sans y manquer un seul jour.
Pourquoi vouloir tant résister
Aux bienfaits du Chapelet ?
Que le Rosaire t’accompagne
À la ville, à la campagne.
Le Chapelet bien dit
Vaut bien le Paradis.

3376- Si tu te sens abandonnée,
Prends vite ton Chapelet.
C’est avec le saint Rosaire
Que se règle toute affaire.
Toute affaire se règlera
Avec l’
Ave Maria.
C’est avec le Chapelet
Que tout se règle en effet.

3377- Si tu te sens déprimée,
Récite ton Chapelet.
Je t’assure, tout va bien
Avec le Chapelet quotidien.
Tous les jours il te faut réciter
Le Rosaire ou le Chapelet.
Prie avec persévérance,
Humilité et confiance.

3378- Celui qui ne récite plus
Son Chapelet est perdu.
Il ne faut jamais abandonner
Son Rosaire ou son Chapelet.
Si tu abandonnes ton Chapelet,
Comment pourras-tu aujourd’hui te sauver ?
Crois-moi, ton Chapelet
T’empêchera de pécher.

3379- Je t’assure, ton Rosaire
T’empêchera de mal faire.
Oh ! laisse-toi enchaîner
Par la chaîne de ton chapelet !
La chaîne du saint Rosaire
Te protègera de l’enfer.
L’on ne dira jamais assez
La puissance du Chapelet.

3380- Le matin, Trois Ave
Font une bonne journée.
Le soir aussi Trois Ave
Font une bonne nuitée.
Avec le saint Rosaire,
Tu vaincras tes adversaires.
Le Rosaire est efficace
Pour te remettre en grâce.

3381- Ta vie privée sautera,
Et publique elle sera,
Cela, du fait de l’IA
Qui partout t’espionnera.
Bien mieux, elle te conseillera
Mal à propos bien entendu !
Mais voilà, tu l’écouteras :
Par elle tu seras vaincu.

3382- Si tu détestes l’Antéchrist,
Tu es bien d’accord avec moi.
Mais si tu aimes l’Antéchrist,
Très mauvaise est ta voie :
Il te traînera à sa suite
Comme une météorite,
Et quand tu auras fait ton tour,
Il te jettera dans le four.

3383- Puissé-je voir un jour
Du vrai Pape le retour,
De l’Église la victoire
Sur la conciliaire noire,
Et le temps de paix annoncé
Par Notre-Dame de Fatima !
Heureux alors sera mon trépas
Et plus heureuse mon éternité.

3384- Je n’ai plus rien à écrire
Et je n’ai plus rien à dire ;
Je continue donc à écrire
Et à dire et à redire
Ce que j’ai toujours dit
Et bien sûr toujours écrit.
Comprenne donc qui pourra
Tout ce que je raconte là !

3385- Je n’arrêterai pas de parler
Et de dire la vérité,
N’en déplaise aux esprits bouchés
Qui passent leur temps à pérorer !
Croyez-moi, fils de Lulu,
Je n’en suis qu’à mon début,
Mais sachez que la fin
Peut arriver dès demain.

3386- Que prouvent les statistiques ?
Qu’il y a bien peu de catholiques
Car l’Apostasie est à l’œuvre,
Puisque s’accomplit le Grand-Œuvre
De la grande légion maçonnique,
Et apostate et schismatique,
Hérétique autant que païenne
Qui finira dans la géhenne.

3387- Le paganisme a atteint
Des sommets jamais atteints !
Vous ne croyez pas au diable
Mais vous consultez le diable,
À la moderne, bien entendu,
Ce qui d’ailleurs ravit Lulu !
L’Antéchrist demande de lui envoyer
Des esprits pour bien positiver !!!

3388- L’Antéchrist roule sous les ponts, non dessus
Avec son intelligence artificielle !
Et il vous dit : « Turlututu,
C’est moi qui manie les ficelles ! »
Et il rigole à fond la caisse
Avec ses nouvelles diaconesses
Qu’il installe en son lieu et place ;
Et lui, de plaisir il grimace.

3389- Le pire des hommes, c’est Bergoglio :
Le plus scélérat de tous, c’est François,
Autrement dit, François Bergoglio,
Ou le contraire comme on voudra !
Et même, jusqu’à preuve du contraire,
L’Antéchrist, c’est bel et bien lui,
Lui, le patron de la conciliaire
Et le chef de tous les impies !

3390- Que doit faire un vrai catholique
Dans les jours sombres d’aujourd’hui
Pour rester vraiment catholique
Et ne pas tomber dans quelque puits ?
Qu’il récite son Chapelet,
Et cela quotidiennement.
Ce que je te dis est un secret
Que ne connaissent plus les gens.

3391- Voilà que le temps est arrivé
Où il va falloir se décider
Et non plus rester toujours à dormir,
À divaguer et à s’alanguir.
De quel côté es-tu, dis-moi ?
Es-tu dans la charrette à François ?
Allons, allons, décide-toi,
Et ne reste pas planté là !

3392- Ne reste pas à zazouiller,
Sinon, sûr, tu vas te damner,
Car qui n’avance pas recule :
C’est un mouvement de bascule.
Si tu es catholique, dis-le,
Et puis ensuite prouve-le.
Sors ton fusil et tes cartouches,
Et ne fais pas la fine mouche !

3393- Vas-tu te démurailler
Ou rester là à chanceler ?
Si Bergoglio est ton pote,
Va donc lui cirer les bottes !
Si Monseigneur Lefebvre t’agrée,
Rentre donc à la Fraternité !
Si tu veux du latin à l’écuelle,
Il y a une tonne de chapelles !

3394- La Fraternité, tu sais, c’est bien
Car on y chante tout en latin !
La conciliaire, c’est bien aussi :
On fait la fête, on vit sa vie !
Les sédévacs, c’est pas mal non plus,
Car tout y est diversifié :
Chacun y trouve sa bouchée !
Turlututu, chapeau pointu !!!

3395- Surtout ne vous tracassez pas
D’être mariés sous François
Ou bien à la Fraternité
Ou chez les sédévacantés :
Vous êtes tous bien mariés,
Et la chose est bien assurée !
Les uns et les autres vous le dirons :
« Nous avons tous la juridiction ! »

3396- Ah ! vous voulez vous confesser ?
Allez donc où vous voudrez !
Les conciliaires vous confesseront,
Et les tradis de même feront,
Et de quelque tendance qu’ils soient !
Et vous aurez l’absolution :
Faites jouer l’accordéon,
Et tralali et tralala !

3397- Je vous en prie, assistez
À quelque messe que ce soit,
Ou bien à celles de François,
Ou celles de la Fraternité :
Valides et licites elles sont,
Comme mariages et confessions.
Avec cela tout droit vous irez
C’est certain dans le ciel-empyrée !!!

3398- Chez les tradis et conciliaires,
Voici une chose extraordinaire :
Tu y es mariée de toute manière,
Et voilà bien la belle affaire !
Plus de question à se poser
Si c’est fait à la Fraternité
Ou ailleurs, puisque la validité
N’a plus d’importance en vérité !

3399- Validité et licéité
Ne sont plus d’actualité
Car tout cela est dépassé
Dans notre ère post-vérité !
Voilà une époque formidable
Où l’on fait tout ce qu’on veut :
Tout le monde est gentil et heureux
Dans la nacelle du diable.

3400- Qu’on soit tradi ou conciliaire,
Vraiment, on n’en a rien à faire
Puisque nous voilà tous d’accord :
On va même éliminer la mort !
Oui oui, ça va arriver
Puisque nous voilà tous des dieux
Au-delà de l’éternité
Comme l’a dit Jésus II.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1924- « Telle est la gravité du péché d’apostasie,
    que c’est à peine si le coupable peut être ramené au bien. »

    (La Glose)

    RépondreSupprimer