dimanche 6 janvier 2019

POÈME-DES-POÈMES 66


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")

* * *

3251- Et les voilà tous attachés
Aux jupes de l’Antéchrist
Pour le satanique défilé
Maçonnique et donc antichrist !
Nous ne sommes qu’au commencement !
C’est pourquoi il dit : Va de l’avant !
Et ils y vont allègrement :
Au milieu d’eux danse Satan.

3252- Personne ne pourra contredire
Que la conciliaire est un délire :
Ceux qui soutiennent le contraire
Font voir qu’ils sont conciliaires.
Personne ne pourra contredire
Que Bergoglio est hérétique :
Si le contraire tu viens me dire,
C’est que tu n’es point catholique.

3253- Qui peut douter en ce temps-ci
Que nous sommes à la fin des temps ?
Ce temps-là, je l’ai décrit
Dans mes poèmes précédents.
Personne n’y a rien compris :
Je le savais déjà avant !
Je les ai quand même écrit
Pour qu’ils soient comme un monument.

3254- Si personne n’a rien compris
De tout ce que j’ai écrit,
Personne ne comprendra jamais rien
De ce que j’écrirai demain.
Tant que Dieu me laissera le loisir,
Je continuerai quand même à écrire
Sans m’occuper de ce que l’on dira
Puisque pour moi je n’écris pas.

3255- Je pense toujours à arrêter
D’écrire et d’achever,
Mais voilà que je continue toujours
Sans savoir quand viendra le jour
Où j’arrêterai effectivement
D’écrire sur ce temps des temps
Qui est celui de l’Homme damné,
L’Antéchrist, l’Homme de péché.

3256- Tant que le temps me sera laissé,
D’écrire je continuerai
Jusqu’à ce que le jour viendra
Où tout cela s’arrêtera :
Ce peut être demain ou plus tard
Puisque j’ai écrit l’essentiel.
Je continue donc ma ritournelle
Puisque je n’en suis point avare.

3257- Il fallait que Satan
Entrât au Vatican
Pour que l’Antéchrist vînt,
Lui le fils du malin.
La Bête étant donc venue,
L’Antéchrist pouvait venir :
Si vous ne l’avez pas vu,
Appliquez-vous un élixir.

3258- Mais savez-vous ce que je pense ?
C’est ce qu’aucun de vous ne pense !
Car si vous pensiez comme moi,
Vous connaîtriez que le François
Est l’Antéchrist ou son précurseur,
Saint François dit : l’Exterminateur !
Mais lui un Pape, certainement pas !
Mais tout cela, vous ne le pensez pas !

3259- Une chose qui me ravit,
Et cette chose la voici.
Oh ! n’en soyez pas étonnés,
C’est que je ne suis point écouté.
C’est pourquoi, à quoi bon parler
À des sourds qui n’entendent pas ?
C’est pourquoi je vais continuer
D’écrire en ne vous lisant pas.

3260- Au fait, votre pape-François
N’est qu’un bout de carton et puis voilà,
Et même encore moins que ça
Puisqu’un carton, ça sert, n’est-ce pas,
Même quand c’est déchiré
Puisqu’on peut le recycler :
Bergoglio est inrecyclable,
Puisque le fiston du diable !

3261- Ne vous échinez pas
À applaudir François,
Car cet Homme de péché
Fera de vous un damné.
Si vous ne me croyez pas,
Applaudissez donc François
Pour aller sûrement en enfer
En compagnie de Lucifer.

3262- Quand cesserez-vous d’encenser
François, l’Homme de péché ?
C’est notre Pape, me direz-vous !
Je vous réponds : Non pas, c’est le Loup
Qui s’est déguisé en agneau.
Et quand il parle des cathos,
Il dit d’eux que c’est le diable,
Lui qui vraiment est Fils-du-Diable.

3263- Mes écrits étant terminés,
Il me faut, avant de continuer,
Une fois pour toute me dévoiler.
Je suis Gilbert Chevalier,
Natif de La Gaubretière,
Tout à côté des Herbiers,
Aveugle de La Persagotière
Et organiste de métier.

3264- Une chose il me faut ajouter,
C’est que je suis fils de paisans,
Père et mère étant de Vendée,
Vendéen je suis de pur-sang
Puisque ma mère de La Verrie,
Mon père de La Gaubretière.
Maintenant, vogue la galère :
Je vais continuer mes écrits.

3265- Il y a des choses curieuses,
Mais malheur à la gueuse !
Il y a des choses bizarres,
Mais malheur à la star !
Tous les dénonciateurs
Sont, de l’Exterminateur
Les amis les plus avérés
Qui comme lui seront damnés.

3266- La Providence a permis
Que des cas d’euthanasie
Se produisent au grand jour.
Tout ceci est fait pour
Que ça existe nous sachions,
Non en des cas particuliers,
Mais répétés par milliers,
Je dirais même par millions.

3267- Qui croira ce que je dis ?
Pourtant la chose est avérée
Qu’on pratique l’euthanasie
Comme l’on se fait avorter,
À tour de bras et sans complexe
Ni de l’âge ni du sexe.
C’est la compétitive industrie
Qui rapporte bien du profit.

3268- Et ils ont abattu Alfie
Comme ils ont abattu Charlie
Et comme ils abattront Vincent !
Voilà bien des crimes de sang,
Crimes contre l’humanité
Voulus par les autorités,
Les hôpitaux et les médecins,
Des néo-nazis, c’est certain !

3269- On s’étonne de me voir parler
De l’Antéchrist et de ses affidés,
Comme s’il n’avait pas été annoncé,
Que les saints Pères n’en avaient pas parlé.
Tous les siècles ont parlé de lui,
Et il faut n’en rien dire aujourd’hui ?
Ce mutisme dénote bien
Que l’Antéchrist est dans les confins.

3270- Quand la doctrine n’est pas catholique,
Elle est forcément antichristique ;
Quand c’est un pape qui la professe,
Ce pape est une papesse,
Autrement dit un rien, un néant,
Un païen, un musulman
Dont le prophète est Mahomet,
Et son dieu le baphomet.

3271- Dans tous les siècles on a cru
Qu’Antéchrist allait arriver ;
Mais aujourd’hui on n’y croit plus :
C’est pourquoi il peut arriver !
Et d’ailleurs, n’est-il pas là
Sous le masque de François ?
Si ce n’est lui, son successeur
Sera bien l’Exterminateur.

3272- Bergoglio a tous les caractères
Du Fils aîné de Lucifer !
Il ne lui manque qu’à sauter :
Mourir et ressusciter
Faussement, cela va de soi,
Pour sa doctrine accréditer
Par de faux miracles. François
Par cela seul sera révélé !

3273- Qui pourra contester
Qu’il est bien arrivé
Cet Homme de péché
Par Saint Paul annoncé ?
Dans sa première Encyclique,
Saint Pie X en a parlé :
Allez-y voir, catholiques,
Et sérieusement la méditez.

3274- Je vais vous dire une chose
Qui va vous horrifier :
Je ne la tiens pas close !
Si vous voulez vous damner
Avec grande assurance
Et toute sécurité,
Suivez les extravagances
De François l’Homme damné.

3275- Si tu veux bien être grillée
Pendant toute l’éternité,
Je vais te donner un conseil
Et qui n’a pas son pareil
Pour réussir à tous les coups :
Suivre François le Loup-Garou
Qui t’enjôle et te fait les doux yeux
Pour après te faire frire au feu.

3276- Quand comprendrez-vous enfin
Que satanique est la conciliaire,
Que François n’est pas le Saint-Père
Mais le Fils aîné du malin ?
Ah ! vous ne voulez pas le comprendre ?
Suivez-le donc sans attendre
Et je vous garantis sans hésiter
Qu’avec lui vous irez griller !

3277- De l’Antéchrist voici la base :
Le concile Vatican II !
Sans lui, il ne serait pas en phase
De pouvoir lutter contre Dieu.
Vatican II lui a donné l’assise
Pour qu’il paraisse maintenant,
Et c’est d’ailleurs à Assise
Qu’il apparut tout flamboyant.

3278- À Assise, les religions
Se sont unies autour de lui,
De l’Antéchrist son précurseur !
Pouvait alors arriver l’heure
De sa révélation au monde
Pour juguler les nations
Et pour les marquer au front
Sans que personne ne gronde.

3279- La Grande Prostituée de Babylone
N’est autre que la conciliaire !
Qui peut l’ignorer aujourd’hui ? Personne,
À moins d’être des suppôts d’enfer,
Et même ceux-là le savent bien
Puisqu’eux-mêmes en sont les acteurs,
Des affidés de l’Exterminateur,
Tous ensemble, esclaves du grappin.

3280- Ce qui se passe au Met Gala
Est bien approuvé par François
Qui se réjouit de l’évènement
Comme un digne fils de Satan !
Plus il y a de sacrilèges,
Et plus alors ce Sacrilège
Est aux anges, pourrait-on dire,
Et il vomit dans son délire.

3281- Je connais une usurpation,
Et la plus grande qui soit ;
Je vais vous dire son nom :
L’Antéchrist pape-François.
Je connais une usurpatrice
Qui a envahi toute la terre :
D’Antéchrist elle est la matrice,
Et c’est l’horrible conciliaire.

3282- Je connais une prostituée
Et qui ne se convertira pas ;
Il me faut bien vous la nommer :
C’est celle d’Antéchrist-François !
Je connais une courtisane,
La plus horrible des femmes :
C’est celle de Vatican II
Qui sent le soufre et le feu.

3283- L’intelligence artificielle
Arrive chez vous maintenant !
Attention : méfiez-vous-en !
Soyez toujours en veille
Car c’est là le trait d’union
De l’arrivée du démon
Chez vous en trois dimensions
Pour la très grande perdition.

3284- Le concile Vatican II
Tomba dans l’Apostasie !
Ils se crurent des dieux :
Ils n’étaient que des fourmis !
Ils se sont enorgueillis,
Voulant escalader les cieux,
Mais ils seront occis
Dans le soufre et le feu !

3285- Ah ! tu te dis mariée ?
Mais tu es concubinaire
Puisque mariée en la conciliaire
Ou bien dans la Fraternité
Ou dans quelqu’autre chapelle
Sédévac ou semper idem
Ou rien du tout mais c’est idem :
Juridiction inexistentielle !

3286- Tu t’es mariée dans la Fraternité ?
Ton mariage est nul en vérité !
Tu t’es marié dans la conciliaire ?
Sûr tu es un concubinaire !
Dans quelque chapelle tu t’es mariée ?
Tu es comme une prostituée !
Pour te marier véritablement,
1098, point autrement.

3287- Vous tous qui êtes mariés,
Posez-vous donc la vraie question
Si oui mariés ou non
Afin de n’être pas damnés,
Car il y va de votre salut,
Si vous y tenez bien entendu,
Mais hélas, vous préférez
Bien sûr n’être pas sauvés !

3288- L’Homme de péché
Ne fait que pécher :
C’est son élément
Qui sera son tourment.
Le péché est vertu
Pour le fils de Lulu :
Il ne vit que pour cela
L’Antéchrist-François !

3289- L’intelligence artificielle (AI)
Va se métamorphoser, aïe !
En des démons redoutables
Qui de tout seront capables.
Dans le même temps, pour mieux tromper
Ils se feront anges de lumière
Que l’Antéchrist va commander,
Lui le Maître de la terre.

3290- L’Antéchrist va tout manœuvrer
Au temporel et au spirituel
Sans même qu’on puisse s’en douter
Tant les gens sont superficiels.
Il a pris d’assaut le Vatican
Et il y règne avec Satan,
Et l’intelligence artificielle
Va lui servir d’arc-en-ciel.

3291- Les USA à Jérusalem
À l’Antéchrist prépare la voie !
L’intelligence artificielle de même
Lui servira de porte-voix
Par laquelle il va tout planifier,
Tout contrôler, tout modeler.
Tout se prépare à grande vitesse
Pour les trois ans et demi de liesse.

3292- Une question pour les zozos
Qui meublent tous les réseaux :
J’ai deux belles sœurs qui se marièrent,
La première chez les conciliaires
Et la seconde chez les tradis,
En quatre-vingt quatre-vingt-dix !
Qui des deux est vraiment mariée ?
Allez, grouillez-vous, répondez !
3293- Aujourd’hui, le grand châtiment,
C’est bel et bien l’aveuglement !
On ne sait plus rien à rien
Pour distinguer un chat d’un chien.
L’Antéchrist peut aller de l’avant,
Il n’aura aucune opposition !
Et ce grand aveuglement
Fait l’affaire des francs-maçons.
3294- Esclaves de la technique,
Voilà ce que vous méritez
Pour n’être plus catholiques
Mais avoir apostasié.
Vous n’adorez plus Dieu :
Vous adorez le diable !
Alors le fils aîné du diable
Vous mènera à l’éternel feu.
3295- L’heure est grave, je te le dis.
Tu ne comprends pas ce que je te dis ?
Tant pis, je te le dis quand même :
Ou c’est le Ciel ou l’anathème.
Il n’y a plus d’entre deux,
Il n’y a plus de milieu !
Si tu ne me comprends pas,
Dis des Ave Maria !
3296- Je m’amuse des astronautes,
Ceux qu’on appelle internautes,
Car souvent ce sont des robots,
Ou comme ils disent des botes,
Et quand ce ne sont pas eux,
Ils ne valent pas mieux qu’eux
Puisque d’intelligence bornée,
Maçonniquement animalisée.

3297- Sur internet, rares sont ceux
Qui ont le saint Amour de Dieu !
Et rares aussi sont celles
Qui aiment la sainte Pucelle !
Si j’en trouve une sur cent mille...
Mais je ne la chercherai pas
Car je ne la trouverai pas !!!
Mais Jésus connaît bien ses filles.

3298- Tout vient de Vatican II,
Et c’est Kasper qui l’a dit !
On peut dire tout ce qu’on veut
Et écrire tout ce que j’écris,
Tout le monde s’en fiche royalement,
Chacun suivant son aveuglement
Pour mieux aller cogner contre le mur :
On s’apercevra qu’il est bien dur !

3299- Se servira-t-on de Pepper
Pour bientôt euthanasier
Et puis aussi pour avorter
Et enfin pour étrangler ?
L’intelligence artificielle IA
Est le "grand-véhicule" de François
Pour lancer ses bombes atomiques
Sur ce qui reste de catholique.

3300- L’intelligence artificielle
Va devenir essentielle !
IA fera ton ménage !
IA t’emmènera en voyage !
IA te fera de bonnes frites !
IA réparera ta bagnole !
Avec IA tu auras la frite
Car c’est avec IA qu’on rigole !


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1922- « Condamnation de l’opuscule : "L’apparition de la Très Sainte Vierge de La Salette"

    Mercredi 9 mai 1923

    Dans la session générale de la Suprême Congrégation du Saint­-Office, les Éminentissimes et Révérendissimes cardinaux préposés à la garde de la foi et des mœurs ont proscrit et condamné l’opuscule : "L’apparition de la Très Sainte Vierge sur la sainte montagne de La Salette le samedi 19 septembre 1845. - Simple réimpression du texte intégral publié par Mélanie, etc. Société Saint-Augustin, Paris-Rome­-Bruges, 1922" ; ordonnant, à qui de droit, de faire en sorte que les exemplaires de l’opuscule condamné soient retirés des mains des fidèles.
    Et le même jour, Notre Saint-Père le Pape Pie XI, dans l’audience ordinaire accordée au R. Père assesseur du Saint-Office, a approuvé, sur le rapport qui lui en a été fait, la résolution des Éminentissimes Pères.

    Donné à Rome, au palais du Saint-Office, le 10 mai 1923.

    Aloïs CASTELLANO, notaire de la Suprême Sacrée Congrégation du Saint-Office »

    ("Les Actes de S.S. Pie XI")

    RépondreSupprimer