mardi 15 janvier 2019

POÈME-DES-POÈMES 74


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")



(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")

* * *

3651- Crois-moi, avec le Rosaire,
Tu surmonteras l’enfer !
Or aujourd’hui, quel est l’enfer
Si ce n’est la conciliaire ?
Si tu ne veux pas y tomber,
Récite ton Chapelet :
Ce que je te dis est un secret
Que je viens, ce jour, te révéler

3652- Tout le monde sait très bien,
Mais personne ne veut le savoir !
- Dis-le-nous donc pour voir :
Nous ne te croirons point !
- Je ne vous dirai donc rien
Puisque tu ne veux pas me croire,
Sauf une chose : attends pour voir,
Et vous me croirez, c’est certain.

3653- Les temps d’aujourd’hui sont tels
Qu’ils sont devenus arc-en-ciel ;
C’est bien pourquoi il est imminent
Le dernier des châtiments
C’est-à-dire les trois ans et demi
De l’Antéchrist proprement dit.
Nous y sommes presque parvenus !
Préparez-vous : le temps est révolu !

3654- Que sont aujourd’hui les médecins ?
Tout simplement, des corps les assassins !
Mais les prêtres, qui sont-ils de ce temps ?
Des meurtriers de l’âme, tout simplement !
Ainsi, les premiers tuent les corps :
Les seconds assassinent les âmes !
Les uns et les autres iront dans les flammes,
Car c’est leur éternel sort !

3655- Connaissez-vous le CEC,
Catéchisme de l’église conciliaire ?
Surtout, point ne le lisez :
Il vous conduirait en enfer.
Ils l’ont appelé catholique,
Mais en fait il est hérétique :
François peut bien le changer
Puisqu’il est bon pour le panier !

3656- L’Antéchrist aime les corrompus
Puisque lui-même est corrompu !
Ainsi aime-t-il Lula :
Comme il se compare à saint François,
Il compare Lula à Jésus-Christ !
Voilà comment en agit l’Antéchrist !
Si avec cela tu n’as pas compris,
Va donc voir ailleurs si j’y suis !

3657- La conciliaire est LGBT,
Et même je dirais plus
Puisque LGBTQ,
Et l’on peut encore ajouter
Toutes les lettres de l’alphabet,
Et tous les chiffres pendant qu’on y est,
Toutes les couleurs et toutes les odeurs
Qui montent de l’enfer en vapeurs !

3658- L’Antéchrist, personne ne le connaît
Et personne ne le connaîtra
Jusqu’à ce qu’il disparaîtra :
Alors on saura qui il est.
Car on voit mieux les événements
Lorsqu’ils se sont accomplis :
Aveugle on est auparavant,
Et notre tête est étourdie.

3659- On croyait qu’il était mort
Depuis bientôt trente ans,
Quatre-vingt-neuf exactement,
Mais de nouveau il ressort.
Je parle du KGB
Qui de rouge devient vert
Afin évidemment de plaire
À François, l’Homme de péché.

3660- Vous aurez beau dire et beau faire,
Rien n’arrêtera la conciliaire !
Vous aurez beau faire et beau dire,
Elle continuera de déconvertir,
Car je t’assure, chère amie,
Que ça vaut aussi pour les tradis
Qui sont hélas pas plus malins :
Les conversions de ce temps sont du foin.

3661- La gouvernance mondiale,
C’est le communisme total !
Que restera-t-il au final
Après ce règne infernal ?
Moins d’un milliard d’humain
Sur une terre désolée !
Par ensuite viendra la fin
Dans un temps assez rapproché.

3662- Je ne le dirai jamais assez :
En puissance tu es réprouvé
Si tu suis l’Homme de péché
Qui pour lors à Sainte-Marthe est logé.
Si tu n’as pas compris cela,
C’est que tu n’as rien compris !
Je t’en conjure donc : réfléchis
Avant qu’advienne ton trépas.

3663- Pour le chiffre de la Bête,
Mettons-le-nous bien en tête,
On le dit être 666,
Mais c’est en fait Six-Six-Six.
Les deux acceptions sont bonnes :
Les saints Pères l’ont prouvé !
Et pour trouver la personne,
Il nous faut donc calculer.

3664- Vous êtes-vous posé la question
Ou êtes-vous en interrogation,
Restant de la sorte en suspension
Sans proférer aucune exclamation ?
Oui, t’es-tu posé la question
Afin de savoir oui ou non
Si Bergoglio est le Saint-Pierre
Et de Jésus-Christ le Vicaire ?

3665- Un faux-pape est une idole,
Dit saint Vincent Ferrier.
Tu me réponds : « Une idole ?
Ah ! tu viens de blasphémer ! »
Et voilà l’affaire bouclée :
Tu resteras toujours entêté
À moins que, je le soupçonne avec raison,
Tu n’inventes là exprès qu’une chanson !

3666- Le ciel de Bergoglio,
C’est sa maison commune,
Et il l’a dit tout haut
De façon opportune,
De manière qu’on sache bien
Qu’il est le fils du malin,
Non le Vicaire de Jésus-Christ,
Mais l’Homme de péché, l’Antéchrist !

3667- Que vous dirais-je maintenant
Que nous sommes dans le post-temps ?
Je vous dis : Allez donc voir
Les escaladeurs de miroirs
Qui lèchent les bottes à François
De belle manière comme il se doit :
Ils vous diront tous que cet homme
Est le résumé de tous les hommes !

3668- Que ce soit 666
Ou que ce soit 6-6-6,
C’est toujours le même Antéchrist
Et l’Adversaire du Christ,
Toujours le même Faux-Prophète
Et la même septième Tête,
Toujours aussi la même Bête
Qui veut diriger la planète.

3669- L’Antéchrist et le Faux-Prophète
Sont une seule et même Tête
Quoiqu’ils formassent deux Bêtes
Dont la première a sept Têtes ;
L’Antéchrist est la septième
Qui est en même temps huitième.
Mais ceci est un Mystère
De plus en plus à découvert.

3670- Mon œuvre est bien terminée :
Je n’ai plus rien à vous dire !
Je ne fais que me répéter :
Mais qui y voudra souscrire ?
Personne, et j’en suis certain !
Mais ce sera bien différent
Dans un certain et proche temps :
Je n’en dirai pas plus ni moins.

3671- Réjouissez-vous, mes ennemis :
Pour moi, c’est bientôt fini !
Il me semble vouloir arrêter,
Mais cependant il me faut continuer !
Je sens ma fin arriver,
Mais elle n’arrive pas !
Tâchez donc de l’expliquer :
Moi je ne l’explique pas !

3672- Partout il y a des pro-gays
Jusque dans Gloria.TV
Et ses propres modérateurs !
Mais tous ces grands corrupteurs
Se cachent sous Bergoglio
Dont ils portent l’enseigne,
Étant comme lui des homos :
Mais bien entendu, ils le feignent !

3673- Ne gare pas ta bagnole
Dans la langue espagnole
Sur GTV bien entendu,
Car il y a un intrus
Qui t’envoie valdinguer
Dans le fond du fossé :
C’est ce modérateur
Arc-en-ciel en couleur !

3674- Connaissez-vous le New Age
Aux couleurs de l’arc-en-ciel ?
Eh bien, c’est le Nouvel Âge
Des francs-maçons dans leur écuelle !
Et le diable à l’Île-Bouchard,
En quelque sorte s’est fait mouchard
En ne laissant au Chapelet
Qu’une suite de cinquante Ave !

3675- La Fraternité dite Saint-Pie-
X se rapproche d’une autre Saint-Pi-
Erre qui finalement sont de la concili-
Aire : n’en soyez pas surpris.
Si mes vers sont alambiqués,
C’est pour vous faire rigoler
Sur toutes ces Fraternités
Qui sont Liberté-Égalité !

3676- Si nous imitons les Saints,
Nous nous en porterons bien ;
Si nous imitons Marie,
Nous irons au Paradis ;
Si nous imitons les damnés,
Nous deviendrons réprouvés ;
Nous voulons être prédestinés ?
Récitons notre Chapelet.

3677- Si nous voulons nous sauver,
Le Pape il faut écouter :
Sans cette condition,
Point ne nous sauverons,
Car qui n’obéit pas à l’Église
Est déjà hors de l’Église,
Et qui n’obéit pas au Saint-Père
N’a pas l’Église pour mère.

3678- Dis tous les jours Trois Ave
Le matin et le soir
Si tu veux bien arriver
De ta vie au soir ;
Surtout, ne les oublie jamais
Mais sois-y toujours fidèle
Pour acquérir la véritable paix,
Celle de la vie éternelle.

3679- La corruption est à tous les niveaux,
Et du bas jusque dans le haut,
Dans tout groupement et société,
Et personne n’en est épargné.
Mais à quoi devons-nous cela ?
À Vatican II tout simplement
Et nous n’en sortirons pas,
Si ce n’est par un grand châtiment.

3680- Je viens de faire l’expérience
Que chez les prêtres conciliaires
Il n’y a plus aucune espérance :
C’est en eux-mêmes qu’ils espèrent.
Comment en sont-ils arrivés là ?
C’est qu’en Jésus-Christ ils ne croient pas !
En cela, rien d’extraordinaire,
Puisque ce sont des mercenaires.

3681- Que leur reste-t-il à faire ?
Les affaires de la terre !
Et là, comme enfants de ténèbres,
Comme les rayons, ils zèbrent,
Et ils s’illuminent eux-mêmes,
Auréolant leur anathème,
Mais à la fin, comme Voltaire,
Ils tomberont dans les enfers.

3682- Ils voient tous la vie en rose
Depuis un concile fameux,
Je parle de Vatican II :
C’est ainsi qu’ils voient les choses.
Mais cinquante ans ont passé :
Le rose s’est décoloré,
Et ils sont tous devenus gris :
Le chat peut manger la souris !

3683- De quelque côté qu’on se tourne,
On ne voit que corruption,
Et même si tu te détournes,
Partout, partout c’est corruption.
Quelque réseau que tu fréquentes
Ou quelque forum que tu hantes,
Tu ne verras que corruption,
Obstruction et dénonciation.

3684- Méfiez-vous des modérateurs
De GTV ou bien d’ailleurs !
En général, ce sont des fachos
Qui nagent dans les basses eaux
Et qui croupissent dans la boue,
Et qui se plaisent dans la fange,
Puis ils se déguisent en anges
Pour attraper le populo.

3685- C’est une sale vermine
Qui remonte des latrines !
Ils ont des appuis partout :
C’est une meute de loups
Que beaucoup d’utilisateurs
Secondent en dénonçant
Qui n’est pas de leur couleur :
Bref, c’est une secte en grand !

3686- Ils prennent mille et un comptes :
On en peut faire le décompte
Tant ces derniers sont nombreux !
Ils mettent partout le feu,
Faisant la pluie et le beau temps
Comme cela les arrange !
Ce sont de mauvaises gens :
De Satan ils sont les anges !

3687- Ce sont des ruines ambulantes
Aux effluves malodorantes :
Partout ils mettent leurs pions
Afin de semer la confusion ;
Ils ont pour mission de contredire
Et d’insulter à tours de bras :
Ils méritent de se faire occire
Et de cramer dans le bûcher d’en-bas !

3688- Je ne cesserai de dénoncer
Tous ces monstres d’iniquité :
Ce sont des suppôts de Satan,
Des scélérats, des mécréants,
Des criminels tout comme Hitler
Qui ne mériteront que l’enfer !
De l’Antéchrist, ce sont les sectateurs,
Et de Bergoglio les adorateurs !

3689- Je fais le vide devant moi
Quand je manie mon artillerie,
Et tous les adorateurs de François
Dans les fourrés sont tous tapis,
Attendant le moment propice
Où ils pourront me descendre !
Mais eux vont bientôt descendre
Dans le fond du précipice.

3690- Les envoyés de Bergoglio,
Ils sont partout à trainer,
Et même sur GTV :
Ce sont les affreux modos.
On est en pleine maçonnerie,
Mais maçonnerie antéchristique
Qui se fait passer pour catholique
Mais qui est une secte impie.

3691- Tous les copains de Maciel
Contrôlent tout GTV
Pour le faire devenir arc-en-ciel
Sans qu’on puisse s’en douter.
Leurs pions sont partout à courir :
On les reconnaît facilement !
J’en dirai plus à l’avenir :
Ce n’est que le commencement...

3692- Un modo est venu chez moi,
Une créature de François,
Et il a fait tout dérailler,
Si bien que je ne puis plus monter.
Si les Français veulent me lire,
Qu’ils pédalent vite pour venir
Sur mon
Actu ! Mais ils sont si paresseux
Que les modos se servent d’eux !

3693- La fin de GTV est arrivée :
Les modos s’en sont déjà emparés !
Ils laissent pour la forme Don Reto,
Mais pourvu qu’il ne parle pas plus haut !
Ils laissent les News se publier
Pour donner le change, mais c’est pour rigoler,
Afin que vous puissiez leur donner
De votre argent et de vos deniers...

3694- « Moi, Gerardo Mendoza Margallón,
Torrededavid et autre personne,
J’ai été le familier de Maciel :
Tous les deux, on était au septième ciel.
Il m’a donné une mission
Que nous sommes en train d’accomplir :
Il nous fallait circonvenir
De Gloria.TV les patrons.

3695. - Et comment t’y es-tu pris ?
- Rien de plus facile, cher ami.
Ne sais-tu pas qu’à la Légion
Nous sommes bourrés de pognon ?
Dans les bonnes grâces nous sommes entrés
Chez les patrons de GTV,
Et comme ils manquent toujours d’argent,
Nous sommes venus au bon moment.

3696- Puis nous avons l’autorité :
Nous sommes prêtres conciliaires.
Les deux femmes nous ont adoptés :
Nous sommes devenus leurs pères.
Elles nous obéissent en tout point
Et elles nous laissent tout faire.
- Vous êtes des petits malins !
- Nous sommes de Lucifer !

3697. - Mais il y a Don Reto...
- Celui-là n’est pas dangereux :
Nous lui avons parlé un peu haut
Pour le faire entrer dans notre jeu.
- Mais il y a les News aussi...
- Ceci est pour donner le change
Afin qu’on nous prenne pour des anges :
Cela a très bien réussi.

3698. - Mais pour Doina et pour Lucia...
- Oh ! pour ces deux femmes-là,
Elles sont à notre merci
Car elles nous croit de leur parti
Et nous les trompons merveilleusement :
C’est un véritable enchantement !
On les laisse à leur occupation
Car ce sont deux jolies moutons.

3699. - Donc, si je te comprends bien,
Tu es loin d’être tout seul...
- Je fais mine d’être tout seul,
Mais nous sommes nombreux, c’est certain.
Vois-tu, nous sommes un lobby gay
Et un réseau de Bergoglio.
Mais chut, tiens cela secret
Sinon tu risques le couteau...

3700. - Holà ! vous êtes des maçons ?
- Tu as tout bien deviné
Et nous tenons toute la Direction
Sous nos couteaux bien affilés,
Et cela, depuis le début !
Ils ne s’en sont pas aperçus
Car nous savons jouer le jeu,
Jouant les prêtres du bon Dieu.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1931- « Il n’est pas d’apostasie plus grande
    que celle qui a lieu quand la créature se sépare de son Créateur ;
    elle fut pour le démon et l’homme le commencement de leur perdition. »

    (La Glose)

    RépondreSupprimer