lundi 14 janvier 2019

POÈME-DES-POÈMES 73


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")

* * *

3601- Je ne suis point résistant,
Non plus lefebvrisant,
Semper idem, pas davantage,
Ni d’une chapelle sauvage,
Ni sédévac, ni conciliaire,
Non plus que materialiter,
Mais de l’Église catholique
Qui pour lors est domestique.

3602- Dis ce que tu veux de moi,
Une telle ou un tel que ce soit,
Mais vous serez tous bien forcés
De reconnaître la vérité,
Et cela, bon gré malgré,
Soit repentants ou obstinés,
Et vous direz en ce jour-là :
« Il n’était pas si fou que ça. »

3603- Certes, tu me prends pour un fou :
Tu as raison, et je l’avoue !
Mais ne sais-tu pas que la psychiatrie
Conduit quelquefois en Paradis ?
Souviens-toi de saint Jean de Dieu
Qui est maintenant bienheureux,
Et ensuite tu péroreras
Et par après tu te damneras !

3604- J’entends dire bien des choses,
Et toujours les mêmes d’ailleurs,
Qui sont faites pour que j’explose,
Mais que moi je prends pour des fleurs.
Ceux qui lancent de tels missiles
En me prenant pour un imbécile
Ont tout à fait raison de le faire
Et ne sauraient en cela me déplaire.

3605- L’Antéchrist peut faire ce qu’il veut
Puisque personne ne l’inquiètera,
Et plus il sera scandaleux,
Et plus on l’admirera.
Il ne va donc pas se gêner
Et il va en surajouter,
Et plus il en surajoutera
Et plus encore on l’adorera.

3606- Surtout, ne soyez pas vierges,
A dit un jour Bergoglio
À qui ça ? À des vierges ?
Or ce qu’il a dit tout haut
À des novices rassemblés,
Voilà qu’il l’écrit maintenant
À des vierges consacrées !
Et vous suivez ce mécréant ?

3607- Après les faux-martyrs du sang
Que Jean-Paul II a créés
Dans une assemblée, souvenez-vous-en,
En deux-mille, c’était l’année,
Voici que François va plus loin :
On est martyr pour un rien !
Tous ces martyrs banalisés
Ne sont que martyrs en papier.

3608- Chose incroyable mais vraie !
Tout le monde sait ce que c’est
Que François, savoir l’Antéchrist,
Et tous le prennent pour le Christ !
Tous savent qu’il n’est pas Pape,
Et tous le prennent pour le Pape
Malgré sa doctrine délétère
Qui les conduira tous en enfer !

3609- Si tu veux plaire au Sacré-Cœur,
Récite un Ave à chaque heure.
Le Rosaire de Marie
Donne le Saint-Esprit.
Dis ton Chapelet devant
Le Très Saint-Sacrement.
Joseph, Jésus et Marie
Aiment le Chapelet bien dit.

3610- À Lourdes, lorsqu’on y va,
On récite l’Ave Maria.
La Sainte Vierge apprécie
Son Rosaire et ses Litanies.
À Lourdes et à Fatima,
On chante l’Ave Maria.
Crois-moi, l’Ave Maria
Plaît beaucoup à sainte Rita.

3611- Par le Rosaire bien récité,
Saint Joseph aussi est glorifié.
Si tu veux plaire au Sacré-Cœur,
Dis ton Rosaire de tout ton cœur.
Esprit-Saint, faites-nous dire avec ardeur
Le saint Rosaire de l’Immaculé-Cœur.
Notre-Dame du Rosaire de Fatima
Nous demande des Ave Maria.

3612- Les noms de Jésus et Marie
Dans le Chapelet son unis.
Le seul remède pour ce temps de la fin
Est le Rosaire ou Chapelet quotidien.
Trois Chapelets font un Rosaire :
Voilà un triptyque salutaire.
À Lourdes le Chapelet
Se récite avec piété.

3613- Si à Lourdes tu vas,
Chante l’Ave Maria.
Le Chapelet de chaque jour,
Voilà le plus beau chant d’amour.
Ô Vierge Marie exaucez
Les dévots de votre Chapelet.
Si tu veux être un bon chrétien,
Dis ton Chapelet quotidien.

3614- Trois Ave soir et matin
Et le Chapelet quotidien !
Si tu veux plaire au Cœur de Jésus,
Ton Chapelet n’abandonne jamais plus !
Le saint Rosaire de Marie
Est une œuvre du Saint-Esprit.
À défaut du Petit Office,
Que le Rosaire soit ton office.

3615- Saint Michel Archange te dira toujours :
« Récite ton Chapelet tous les jours ! »
Dis ton Rosaire aujourd’hui
Et tous les jours de ta vie.
En maladie ou en santé,
Dis toujours ton Chapelet.
Dans le Rosaire persévérer
Fait une âme prédestinée.

3616- Avec le Rosaire tu t’assureras
Un heureux et doux trépas.
Si tu abandonnes le Chapelet
Tu risques fort d’être damné.
Si tu ne veux pas être damnée,
Récite tous les jours ton Chapelet.
Si tu veux éviter l’enfer,
Sois fidèle au saint Rosaire.

3617- Je vais te décoiffer, ma chère :
Si tu ne veux pas changer de vie,
Tu atterriras en enfer,
Mais point du tout en Paradis.
Je dis cela en général
Puisque c’est la mode actuelle :
On veut rester dans son écuelle
Quoique l’on la sache infernale !

3618- Moi qui depuis vingt-cinq ans
Récite le saint Rosaire,
Voici pour les sœurs et frères
Quelque chose de très consolant.
On ne me croira pas, bien entendu,
Puisque c’est l’habitude habituelle.
Mais pour les âmes ingénues,
Elles comprendront ma ritournelle.

3619- Si je suis sorti de la conciliaire,
Si je ne suis pas tombé chez les tradis,
Frateux, sédévacs ou autres dits,
C’est grâce à qui ? Au saint Rosaire !
Si un jour je me remarie bien,
Ou mieux, si je finis ma vie bien,
Je te le dis, et soyons clair,
Ce sera grâce au saint Rosaire.

3620- Voici une chose diabolique !
On me dit n’être pas catholique
Puisque je défonce la conciliaire
En voyant les tradis de travers.
N’étant donc d’aucune chapelle,
Ni de la conciliaire arc-en-ciel,
Ni des tradis de toute tendance,
On me dit : « Tu es en démence. »

3621- Le vrai dément est François
Qui se définit « un crapaud » :
Lui-même l’a dit tout haut !
Ah ! vous ne me croyez pas ?
Le premier août dernier,
Deux-mille-dix-huit étant l’année,
Il l’a dit à ses confrères,
Jésuites de la conciliaire.

3622- Si la Terre roule de traviole,
C’est à cause d’une bestiole
Sur laquelle elle est assise :
La fameuse paix d’Assise
Qui s’est transformée en crapaud
Qui a pour nom Bergoglio,
Et ça secoue de tous les bords
Avec ce moyen de transport...

3623- Ne savez-vous pas, commentateurs,
Vous qui barbotez dans le beurre,
Que c’est lui-même, Bergoglio,
Qui s’est qualifié de crapaud ?
Renseignez-vous donc un peu
Et ne soyez plus des neuneus :
C’est pourquoi je ne réponds pas
À vos propos plus que bas.

3624- La cour du Crapaud est composée
D’usurpateurs LGBT
À quoi ils ont ajouté un Q,
Ce qui bien sûr est très cru !
Je le dis pour les ineptes
Qui ne comprennent rien à rien
Mais qui pataugent dans le purin :
Seuls deux ou trois j’en excepte.

3625- Tous les sodomites conciliaires
Finiront tous en enfer
Sauf deux ou trois bien entendu
Qui feront échec à Lulu.
Quel est donc ce petit nombre ?
Ceux qui se convertiront,
Bien bien petit sera leur nombre
Puisqu’étant au temps de Perdition.

3626- Écoutez-moi, anglais,
Moi qui suis un français !
L’Antéchrist est Bergoglio
Qui se prend pour le Très-Haut,
Se définissant un crapaud
Qui est moche et pas beau !
Mais voilà, les français l’adorent !
Qu’en pensez-vous, anglais, dès lors ?

3627- Nous pensons comme les français,
Me disent les sieurs anglais !
Et je leur réponds illico :
Allez adorer Bergoglio !
Moi, j’ai beaucoup mieux à faire :
Je récite le saint Rosaire !
Faites comme moi, les amis,
Et nous nous verrons en Paradis.

3628- Que vous dirai-je maintenant ?
Je n’ai plus rien à vous dire !
Vous voulez suivre Satan ?
Puis donc que vous voulez le pire,
Faites ce que vous voulez
Le temps que le bon Dieu voudra !
Mais je vous dis : Après cela,
C’est certain, vous vous damnerez.

3629- Voici une chose excentrique :
Vous n’êtes plus catholiques,
Puisque tu crois en Bergoglio
Qui se définit être un crapaud.
Un crapaud succède à Saint Pierre ?
Ah ! voilà bien la belle affaire !
Toutes les casquettes parlantes y croient
Puisqu’elles disent que c’est François !

3630- Or François se dit Crapaud,
Donc dirigeant de tous les crapauds
Qui forment tous la conciliaire
Autrement dit la Crapaudière.
Les grenouilles de l’Apocalypse
Ne sont pas mises pour ellipse :
Mais elles sont bien la réalité
Comme tout le monde peut le constater.

3631- Qu’est-ce que la Crapaudière ?
Tout simplement, la conciliaire !
Son chef actuel qui est François
S’est défini comme cela.
Qu’on ne vienne pas dire le contraire
Puisque cette chose est bien claire,
À moins d’être comme Voltaire
Un adepte de Lucifer.

3632- Si l’on pensait véritablement
Que nous sommes à la fin des temps,
On ne vivrait pas si mochement
Et avec tant de dérèglements.
Mais voilà, on a le tournis
Et l’on devient avachi,
Insensible à toutes choses
Puisque vivant parmi les roses.

3633- Jours et nuits se succédant,
On vit toujours pareillement,
Sans penser qu’un jour viendra
Où mourir il nous faudra,
Et si jamais l’on y pense,
On recule son échéance
En disant : « On verra bien !
Pour le moment, amusons-nous bien ! »

3634- Une nouvelle vient de tomber
Et qui ne pourra pas être contestée
Puisqu’elle est toute scientifique
Mais dans le vrai sens catholique.
Il y a deux Sœurs Lucie :
Nous le savions déjà !
Mais la nouvelle que voilà,
Plus fortement la chose appuie.

3635- La reconnaissance faciale
Découvre la supercherie
D’une fausse Sœur Lucie
Se prenant pour l’originale.
Il y a longtemps que j’ai vu
Que la deuxième était faussaire !
Comment je m’en suis aperçu ?
Par sa doctrine conciliaire.

3636- En comprenant ce qui se passe,
Tu t’évites beaucoup de maux ;
Mais si ton ignorance est crasse,
Tu t’accumules de très grands maux.
Ce mal aujourd’hui est ordinaire
Et il atteint toutes les classes
Puisque Satan est dans la place
Par le canal de la conciliaire.

3637- Aujourd’hui on ne veut rien voir
Et on ne veut rien savoir
Pour continuer sa vie tranquille
Et être un mouton à la file.
Les francs-maçons ont beau jeu,
Et ils ne cachent plus leur jeu :
Ils vont mener à l’abattoir
Tous leurs petits moutons noirs !

3638- Plusieurs par la peine de mort
Ont échappé à la mort
Mais éternelle cette fois-ci
Puisqu’ils se sont repentis ;
D’autres ne l’ayant pas subie
Sont devenus plus mauvais
Et se sont trouvés de ce fait
Par après dans l’enfer engloutis.

3639- Le Bon Larron fut sauvé
Après avoir été condamné
À la peine capitale
Qu’il a trouvé normal
Comme lui-même le dit.
Aujourd’hui on l’aurait gracié
Et il se serait damné
En devenant plus impie.

3640- fut déjà condamné
À la peine capitale
Avant même qu’il ne soit né,
Ce qui n’est pas banal :
C’est pour cela que ce furieux
La peine de mort condamne :
C’est qu’il sait bien que son âme
Et son corps sont pour le feu.

3641- Voici ma déclaration
Que je ne renouvellerai pas
Puisqu’on ne fait aucune intervention
Lorsqu’on est hors du trépas.
À son terme est l’Apostasie
Que l’Antéchrist va conclure ;
L’Église prendra nouvelle vie
Jusqu’à ce que vienne celle qui dure.

3642- Qui n’est de l’Église Catholique,
Une, sainte et apostolique,
Et Romaine de surcroît,
Ne se sauvera pas.
Il aura beau donner son sang,
Il finira dans les tourments,
Car les martyrs œcuméniques
Ne sont point du tout catholiques.

3643- De l’Église Catholique tu es ?
Sois-en heureux et satisfait :
Restes-y pour y mourir en paix
Sans t’occuper de ce qui se fait
Par les intrus : ce sont des forfaits
Que pour toujours il faut qu’ils paient.
Avec la Doctrine catholique,
Tu resteras bien catholique.

3644- Avec la doctrine conciliaire,
Tu tomberas dans les enfers !
Avec la doctrine lefebvriste,
Ta fin sera tout aussi triste !
Avec la doctrine sédévac,
Tu tomberas dans le même sac !
Avec la doctrine semper idem,
Tu finiras dans l’anathème !

3645- Avec la doctrine materialiter,
Comme avec celle formaliter,
Crois-tu avoir un meilleur sort ?
Tu n’échapperas pas à la mort !
Avec la doctrine CRC,
Tu vireras dans le fossé !
Avec la doctrine "résistance",
Crois-tu échapper à la sentence ?

3646- Avec la doctrine charismatique,
Tu n’es certes point catholique,
Mais tout comme les évangéliques,
Ton enfer sera dynamique !
Avec la doctrine apparitionite,
Tu gagneras bien des pépites
D’or, comme à Medjugorje,
Mais le diable t’y coupera la gorge.

3647- Avec la doctrine des chapelles,
Tu te couperas les ailes,
Car chacune a sa vérité
Qu’elle défend griffes tirées !
Dans toutes ces entités,
Tout n’est pas à rejeter :
Prends-y ce qu’il y a de meilleur
Et laisse le reste au Menteur !

3648- Avec la Doctrine catholique
Contenue dans le catéchisme,
Tu ne seras point hérétique,
Ne tomberas point dans le schisme,
Et tu feras ton salut,
Mais je le redis, pourvu
Que tu laisses de côté
Les sectes susnommées.

3649- Il n’y a pas de vérité
Chez les usurpateurs :
Le mensonge est leur couleur
Qui varie selon leur gré.
Ils sont contre la peine de mort
Mais ils sont pour les avortoirs :
À chacuns ils règlent leur sort
Dans les grands euthanasoirs.

3650- Les cardinaux de l’Eschaton
Sont des cardinaux en carton
Qu’il ne rassemble jamais
Pour en avoir la paix.
Les évêques de l’Eschatos
Sont tous LGBTos
Et que l’Antéchrist chérit,
Lui le roi des LGBTI.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1930- « Tous ceux qui me demanderont quelque grâce pour l’amour de vous,
    fussent-ils de grands pécheurs,
    pourvu qu’ils aient la volonté de se corriger,
    je leur promets de les exaucer.
    Ma Mère, demandez-moi tout ce que vous voudrez :
    je ne vous refuserai jamais rien de ce que vous me demanderez. »

    (Sainte Brigitte rapportant des paroles de Jésus à sa Mère)

    RépondreSupprimer