dimanche 13 février 2022

DÉCLAMATION d'un FAISAN DORÉ

 L’Antéchrist se frotte les mains :
« Bravo, mes chéris, continuez ! »
Mais à qui s’adresse cet esprit malin ?
Vous ne l’avez donc pas deviné ?
Leur stratégie est claire et nette,
Mais vous qui la voyez,
Vous n’êtes point nets :
Vous regardez tout de travers
En voyant tout à l’envers !
Tant que vous n’aurez pas compris
Ce qui se passe actuellement,
Vous prendrez les chats pour des souris
Et tout pareil inversement.
Allez réparer vos yeux
Puisque vous êtes bigleux,
Et moi qui n’est aucun œil,
Je vois beaucoup mieux des deux œils
Que vous ne voyez d’un zyeu !
Je vous le prouve tant et mieux
Par ce qui vient d’arriver
Aux camions de la liberté :
Macron les a réduits à zéro,
Et pareillement va faire Trudeau,
Et vous chantez cocorico ?
Moi, je vous appelle zéros
Pour n’avoir pas réfléchi
À ce qui arrive aujourd’hui.
Je suis un faisan doré :
Croyez-moi si vous le voulez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire