mercredi 16 février 2022

RUGISSEMENT du LION BLEU


 
Voici que le Lion Bleu rugit :
Il y a de quoi, je vous le dis !
Mais il n’y a pas lieu de s’étonner
Puisque tout a été prémédité.

Je parle des Convois de la Liberté
Qui tous ont été infiltrés,
Chose que je pressentais,
Chose qui d’ailleurs devait
Arriver, et cela arriva
Sans que personne ne s’en doutât.
Ricardo dévoila l’affaire
En prose et non point en vers,
Et il eut bien raison de le faire
Puisque nous sommes six fois en guerre
D’après Macron auto-proclamé
Le Dictateur de l’Élysée.
Que se passa-t-il à Paris ?
Les chats mangèrent les souris !
La Gestapo de la Macronie
Renversa tout ce qu’elle vit
Grâce à un certain Rémi-Monde
Qui bien sûr trompa tout le monde.
Cette Maçonnerie de droite,
Compagnonnique et très adroite,
Fut par la gauche placée là
Pour englober tous les dadas
Qui se laissèrent envelopper
Et qui maintenant sont fichés.
À Bruxelles, plus un pote,
Mais seulement que les capotes
De la Gendarmerie-Gestapo
Qui gouverne tous les réseaux.
Comme je l’avais prédit,
Les Convois ont tous fini
Dans la Liberté ? Et mon œil ?
Ce truc n’était qu’un écueil
Dans lequel se sont engouffrés
Les Convois de la Liberté.
La Bête de l’Événement a réussi,
Et avec lui toute la Macronerie.

Que vous reste-t-il donc à faire ?
Une seule chose : la prière !
Car c’est de Dieu que viendra le secours :
Tout le reste ne sera que vain !
Marie est notre seul recours :
En-dehors d’elle, il n’y a rien.

Je suis un lion bleu qui rugit :
N’écoute point ce que je dis
Puisque maintenant vous n’écoutez
Que ceux des plateaux-télé.

Mon triple rugissement, le voici :
Premièrement, convertissez-vous !
Deuxièmement : priez Marie !
Troisièmement : tous les loups,
Vous les vaincrez avec la prière
Et spécialement avec le saint Rosaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire