dimanche 20 février 2022

Les MAQUEREAUX


Les maquereaux sont aux boulots,
Et un boulot de maquereaux :
C’est rien dire et tout dire,
Voyez ce que je veux dire,
Car mon propos est général,
Ce qui n’a rien de banal.
Mais qui sont les maquereaux ?
Macron et autres zozos
Des loges les plus obscures
Tout au-dessous de la ceinture,
Si du moins vous me comprenez,
Car ils sont tous du métier,
Et ils me comprennent bien
Tous ces cocoricos-coincoins !
Je ne m’étendrai pas davantage
Sur tous leurs mauvais usages
Puisque tous ces corrompus,
Macron en tête, ils puent !
Ils sont tous des maquereaux,
Et dans tous les sens du mot,
Sauf pour le sens naturel.
Et quant au surnaturel,
Ici je change de sujet,
Leur athéisme les rassemble
Dans un satanisme ensemble
Qui n’a rien de loin ou de près,
Avec mon titre de maquereaux !
Maintenant, nous volons plus haut
Que toutes leurs turpitudes,
Mais chez eux, des habitudes,
Pour atteindre les régions
De ce qui les fait agir,
Des loges où ils se retirent
Pour élaborer leurs oignons
Qui par ensuite éclatent et font
Tout ce que nous connaissons
Depuis deux ans et plus :
C’est pourquoi ils mettront un plus
À tout ce qu’ils font déjà !
Tant pis si tu ne me comprends pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire