vendredi 4 février 2022

Les NAZIS-COMMUNARDS

Les nazis qui nous gouvernent,
Sachez-le, pour votre gouverne,
Sont les communards qui vous gouvernent :
Ils vous conduiront à la lanterne
Si vous ne vous réveillez pas !
Et comme vous ne veillez pas,
Vous irez à l’abattoir
Afin que vous puissiez voir
Que les chambres à gaz des nazis
N’étaient rien que de tout-petit
À côté de ce qu’ils vous réservent :
Tout est fin prêt dans leurs réserves,
Mais vous ne vous doutez de rien,
Puisque vivant tous en mondains,
Préoccupés par vos intérêts
Qui vous poussent dans les excès
De tout ce que vous savez bien,
Mais qu’ici je ne nomme point.
Quand vous serez tous à griller,
Alors vous me comprendrez,
Mais il sera trop tard !
Je vous le dis, et c’est sans fard :
Il ne vous reste que peu de temps !
Convertissez-vous, profitez-en !
Mais voilà, je cris dans le désert,
Et vous n’en avez rien à faire !
Monseigneur Viganò dit pareil !
Les deux Témoins diront pareil :
Vous vous en foutez complètement,
Préférant votre vie d’avant
Qui sera votre vie d’après,
Suivant toujours vos vils intérêts.
Je n’en dis pas davantage,
N’étant qu’un ours du zoo :
Après tout, je suis de votre âge,
Et comme vous un triple zéro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire