vendredi 14 décembre 2018

POÈME-DES-POÈMES 45


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")

* * *

2201- La maçonnerie de droite
Comme la gauche est adroite :
Elles sont toutes deux sœurs
Du grand Exterminateur.

2202- Toutes deux sont détestables
Puisque filles du diable :
Je l’ai démontré plus haut
En parlant de Fontgombault.

2203- Antéchrist pape-François
Qui est un homme très adroit,
Se sert et de l’une et de l’autre
Pour en faire ses apôtres.

2204- Celle de droite lui sert
À se rallier la tradisphère
Par Fontgombault et autres monastères
Et autres Fraternité Saint-Pierre.

2205- Celle de gauche est son fer de lance
Pour propager ses extravagances
Et pour aller toujours de l’avant
Jusqu’au fond du gouffre béant.

2206- Qui ignore que la maçonnerie
Est au cœur-même de l’Apostasie ?
Sans elle, la conciliaire
Serait restée aux enfers.

2207- Vice-versa, la conciliaire
A joliment fait ses affaires
Lorsqu’elle monta des enfers
Pour envahir l’univers.

2208- Elle a fait en cinquante ans
Plus que sa mère en trois-cents,
Et elle est la dépositaire
De tous ses iniques mystères.

2209- On le voit bien maintenant
Après plus de cinquante années,
Et il faut être bien ignorant
Pour ne rien voir, ou aveuglé.

2210- Maçonnerie, maçonnerie,
Je te hais de toute mon âme :
Qu’à jamais ton nom soit maudit,
Toi la secte la plus infâme !

2211- « Il n’y a point de maçons chez nous ! »
Dira un moine du Barroux.
À cela, je répondrai :
« Est-ce donc écrit sur leur nez ? »

2212- À Solesmes on me dira aussi :
« Chez nous ? Point de maçonnerie ! »
Et tous me diront la même chose !
Fort bien ! Mais qui prouve la chose ?

2213- Ce qui prouve la maçonnerie,
C’est tout un état d’esprit :
Pour le moins sont-ils latomisés
Ceux qui ne sont maçonnisés.

2214- Or l’état d’esprit conciliaire,
Comme celui de la tradisphère,
Est un état d’esprit maçonnique
Qui n’a plus rien de catholique.

2215- « Oh ! tu y vas un peu fort
Monsieur AJPM Montfort !
- Pas du tout, mon ami, pas du tout,
Car j’ai bien vérifié le tout. »

2216- Ils n’ont jamais été si nombreux
Et ils sont partout à traîner
Les officiels et officieux
Maçons de toutes sociétés.

2217- On en trouve chez Fellay
Dans sa société mal nommée
Et qui plutôt se définirait :
Saint-Cadet-Fraternité !

2218- Chez Antéchrist pape-François,
C’est à la pelle qu’on les voit :
Ils n’ont plus besoin de se cacher
Puisqu’ils sont tous homosexués.

2219- Ils sont donc partout présents
Et jusque dans le Vatican
Où ils font la foire à journée
Comme il a été bien constaté.

2220- Regarde l’esprit de Kasper
Et même celui de Müller :
N’est-ce pas un esprit de maçon,
Ou pour mieux dire de démon ?

2221- L’un est de gauche, l’autre est de droite,
Mais tous deux sont de la même boîte
Ultra-maçonnique, crois-moi,
Celle d’Antéchrist pape-François !

2222- C’est donc bien l’esprit maçonnique
Qui régit les nouveaux catholiques
Qui de ce fait ne sont plus catholiques
Mais apostats et schismatiques.

2223- Ne sois pas de cet esprit-là
Car tu te perdrais sûrement !
Mais combien comprennent cela ?
En est-il un sur cent ?

2224- Regarde et vois les dégâts
Depuis bientôt soixante ans
Et juge par tout cela
Que nous sommes au temps des temps.

2225- Considère tous les fruits
Qu’a produits la conciliaire,
Et si tu vois qu’ils sont pourris,
Éloigne-toi de cette sphère.

2226- Considère aussi les tradis
Pour voir ce qu’ils ont produit,
Et si les fruits en sont mauvais,
Retire-toi de leurs rets.

2227- J’ai considéré et j’ai vu
En eux tous le diable cornu
Issu de l’esprit maçonnique
Qui est tout anti-catholique.

2228- Car partout les fruits sont pourris,
Des conciliaires aux tradis :
Ils sont menés par le bout du nez,
Par la maçonnerie-ignée.

2229- Beaucoup ne s’en doute pas :
La plupart ne me croiront pas.
Mais qu’importe, je dis la vérité :
Je la dis en toute charité.

2230- Ils verront un jour que je dis vrai :
Ce poème est pour eux tout exprès,
Car à quoi bon garder ce que je sais
Si personne d’autre ne le connaît ?

2231- Certes, je n’ai pas de mission
Pour écrire ce que j’écris,
Mais pour moi seul à quoi bon
Garder ce que je vous dis !

2232- Autant que d’autres profitent
De ces petites pépites
Car il est bon par charité
De faire les autres en profiter.

2233- C’est comme le Chapelet
Quand on le dit tous ensemble !
Je te l’ai mis tout exprès
Pour le réciter : que t’en semble ?

2234- Car sache-le bien, ma fille,
Une solide dévotion
Sera une vraie bénédiction
Pour toi et ta famille.

2235- Si parfois je parle fort,
Comme le faisait Montfort,
Tendre, être aussi je sais,
Comme tous les Saints étaient.

2236- Contre Antéchrist pape-François,
Actionnons la Marie-Jeanne,
Car beaucoup d’âmes se damnent
À cause de ce scélérat.

2237- Pour te soustraire à ce tyran,
Il faut aller de l’avant
Sans regarder en arrière
Mais bien s’ancrer dans la prière.

2238- C’est le seule consolation
Qui nous reste aujourd’hui
Dans ce monde de désolation
Et dans ce temps d’Apostasie.

2239- Hélas, beaucoup l’abandonne,
La prière à la Madone !
Ma fille, ne fais pas ainsi :
Tu risquerais ton Paradis.

2240- Persévère incessamment,
Et cela jusqu’à la fin,
Et alors que tu verras bien
Que je dis vrai sans faux-semblant.

2241- Je connais bien des dévotions
Propres à te réconforter,
Et pour ta consolation,
Je veux, ma fille, t’en parler.

2242- Contre ce temps dégénéré,
Il faut te prémunir :
En ne cessant de prier,
Tu éviteras le pire.

2243- Si tu arrêtes en route,
Ce sera ta déroute !
Si tu persévères jusqu’au bout,
Tu feras fuir tous les loups.

2244- Ma fille, ce préambule
Est absolument nécessaire ;
Qui n’avance pas recule :
On ne reste pas stationnaire.

2245- Car à quoi bon commencer
Si on ne veut pas terminer ?
Celui-là est fou, c’est certain,
Qui s’arrête en plein chemin.

2246- Ne sois pas de ceux-là, ma fille,
Et bien tu t’en porteras :
Ce ne sont point des broutilles
Tout ce que je te dis là.

2247- Ah ! t’ouvrirai-je mon cœur ?
Je l’ouvre au Sacré-Cœur !
Ah ! t’ouvrirai-je ma vie ?
Je l’ouvre au Cœur de Marie !

2248- La dévotion la meilleure
Est celle au Sacré-Cœur
Qui va de pair aussi
Avec le Cœur de Marie.

2249- Le Cœur-Immaculé
Nous l’a bien enseigné,
Car on ne peut séparer
Ces deux Cœurs très Sacrés.

2250- Mais que faut-il pour notre temps ?
Je vais te le dire maintenant !
Ma fille, ouvre tes oreilles :
Je vais te dire une merveille.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1899- « De nos jours, l’homme, avec une témérité sans nom,
    a usurpé la place du Créateur
    en s’élevant au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu,
    et c’est là, au dire de l’Apôtre, le caractère propre de l’Antéchrist. »

    (Saint Pie X)

    RépondreSupprimer