jeudi 27 décembre 2018

POÈME-DES-POÈMES 57


Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/sjKus0DKtr8
 (exemple de site de téléchargement :
 https://savetomp3.com/fr )

* * *

2801- Quatre ans et demi d’écoulés
Depuis le fameux coup d’état,
Et que de choses ont changé
Sous Antéchrist pape-François !

2802- Les familles, désarticulées !
Mariage-homo, accepté !
Nouvelle liturgie, adoptée !
Divorce catholique, promulgué !

2803- Et l’Europe est envahie
Par une nouvelle invasion
Préméditée et ourdie
Par les loges des francs-maçons.

2804- Comme Antéchrist pape-François
Est le plus grand des francs-maçons,
Cette nouvelle invasion
Est de lui, ça va de soi.

2805- C’est bien Lépante à l’envers,
Et Notre-Dame du Rosaire
Que l’on célèbre aujourd’hui
N’approuve point ce gâchis.

2806- Elle réprouve tout cela
Et elle crie Anathème !
Sur Antéchrist pape-François
Qui a fraudé le diadème.

2807- Elle est l’ennemie principale
De l’auteur de ce carnaval,
Et en enfer elle jettera
Antéchrist pape-François !

2808- La faucille et le marteau
Qu’il a déposés à ses pieds
Se retourneront tout de go
Contre lui pour l’assommer !

2809- Il tombera tout d’un trait
De la crête de son sommet
Comme tomba Lucifer
Au plus profond de l’enfer !

2810- M’entends-tu, pape-François ?
Je te le redis une fois :
Pour toujours tu seras damné,
Antichrist, Homme de péché !

2811- Si tout a été renversé
Par l’infâme Vatican II,
C’est à l’Homme de péché
De combler tous ses vœux.

2812- Lui-même l’a déclaré
Tout au début de son règne :
Alors, surtout qu’on ne feigne
Pas d’avoir tout ignoré.

2813- « Quatre-vingt-quinze pour cent, a-t-il dit,
De ce concile bienheureux,
En pratique n’a pas été mis :
J’accomplirai tout Vatican II ! »

2814- « Mon Amoris Laetitia,
Dit Antéchrist pape-François,
De Vatican II accomplit
Ce qui y était écrit. »

2815- « Et mon Laudato si,
Du concile vient aussi :
C’est mon credo, c’est ma loi,
Dit Antéchrist pape-François. »

2816- « Mon Evangelii gaudium,
Est aussi du concilium :
C’est mon espérance et ma foi,
Dit Antéchrist pape-François. »

2817- « Tout ce que je dis et fais
Est du concile de paix,
De Vatican II le b.a.-ba,
Dit Antéchrist pape-François. »

2818- « Toute ma prière à moi,
Dit Antéchrist pape-François,
C’est la liturgie œcuménique
De ce concile catholique. »

2819- « Mon festin de San Petronio
Est ce qu’il y a de plus beau
Que Vatican II me souffla à
Moi, Antéchrist pape-François ! »

2820- « Tout ce que je ferai encore,
Dit Antéchrist pape-François,
Viendra toujours du même bord,
De Vatican II, ça va de soi. »

2821- Vatican II il accomplira,
Cet Antéchrist pape-François,
Ou bien alors son successeur :
Bref, le Grand-Exterminateur !

2822- Que va-t-il donc arriver ?
Mais ce qui doit arriver,
Mais que tu ne peux soupçonner :
Le voile, je vais donc lever.

2823- Malheur, trois fois Malheur !
Prépare-toi donc au pire,
Car le Grand-Exterminateur
Réalise son désir.

2824- Le Temple a été abattu
Mais il va le reconstruire
En moins de temps qu’il faut le dire
Puisqu’œuvre du diable cornu.

2825- Omar, il te faut déloger,
Car quelqu’un vient te remplacer :
Il conservera ton édifice
Puisque pour lui il est propice.

2826- Juifs, vos lamentations,
Devant votre mur cesseront,
Car voici qu’il est rattaché
À la divine mosquée.

2827- Je ne serai pas interviewé
Par la TV Libertés,
Ni par Jean-Marie Guénois,
Hein, Antéchrist pape-François ?

2828- Pourtant, tu le construiras,
Antéchrist pape-François,
Et en bien moins de trois mois,
Ce Temple juif que je dis là.

2829- Si d’aventure ce n’est toi,
Antéchrist pape-François,
Ce sera bien ton successeur
Qui l’édifiera en six heures.

2830- Et quand il sortira de terre
À la gloire de Lucifer,
Tous les juifs diront : « C’est lui
Notre véritable messie ! »

2831- Tous les musulmans pleins de joie
S’écriront : « Allah akbar !
Vive mahdi pape-François !
Vive Mahomet ainsi qu’Omar ! »

2832- Et tous les juifs s’écriront :
« C’est lui que nous attendions,
Notre messie pape-François
Qui en trois jours nous le rendra. »

2833- Ils acclamèrent Napoléon
Qui leur donna un sanhédrin,
Mais bien plus ils acclameront
Celui qui des leurs est l’un.

2834- Un juif, Bergoglio ?
Même si ce fût un piano,
S’il sert tous leurs intérêts,
L’un des leurs il sera fait.

2835- Que leur importe s’il est
Un poireau ou un navet,
Du moment qu’il leur reconstruit
Le Temple et se circoncit.

2836- Pour les bouddhistes, là-dedans,
Pour eux, en fera-t-il autant ?
Bien sûr, puisque son polyèdre
Embrasse tout arbre jusqu’au cèdre.

2837- Peu importe ce que l’on soit
Pour Antéchrist pape-François,
Puisqu’il englobe tout le monde
Jusqu’aux démons les plus immondes.

2838- Je ne serai interviewé
Ni par radio ni par TV
Puisque je dis bien trop haut
Tout ce qu’ils mettent à zéro.

2839- Et pourtant tout arrivera
De tout ce que je dis là,
Sinon par forme, mais quant au fond :
Attendez un peu, attendons !

2840- Oui, le Temple il reconstruira,
Antéchrist pape-François,
Son successeur, si ce n’est lui,
Car tout cela fut bien prédit.

2841- Si l’on me trouve farfelu,
C’est que la chose est bien voulue
Pour qu’on ne me lise pas
Et afin qu’on ne me croit pas.

2842- Si tant est que l’on me croyait,
Pour un prophète l’on me prendrait :
Je suis ni prophète ni roi,
Pas plus qu’Antéchrist pape-François.

2843- La différence entre lui et moi,
C’est qu’il dit être ce qu’il n’est pas.
Mais qui est donc ce misérable ?
Le propre fils du diable !

2844- Il se dit prêtre ? Il est laïc !
Il se dit Pape ? La belle affaire !
Il ressemble plus au porc-épic
Qu’au successeur de Saint Pierre !

2845- Et c’est ce fauve que tu suis ?
Tu deviendras fauve aussi !
Il est bien connu que qui s’assemblent
En beaucoup de points se ressemblent !

2846- Si je dis toute la vérité
Sur cet Homme de péché,
Je la dis de telle sorte
Que ma parole reste morte.

2847- Et vous n’y comprenez rien,
Ou vous dites pour le moins :
« Il est à moitié fada,
Bon à enfermer ce gars-là ! »

2848- Et si vous raisonnez ainsi,
Mon objectif est réussi :
Les superficiels sont détournés !
Je ne risque plus la vanité.

2849- Le petit nombre comprendra,
Ceux dont on ne parle pas,
Et l’essentiel est atteint :
Je peux aller droit mon chemin.

2850- Je reviens à ce que je disais,
Que le Temple se reconstruirait,
Mais d’une manière maçonnique
Conforme à l’âme judaïque.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1912- « Vous auriez raison de vous éloigner,
    si vous pouviez quelque part vous éviter. »

    (Saint Eusèbe)

    RépondreSupprimer