samedi 15 décembre 2018

POÈME-DES-POÈMES 46


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")

* * *

2251- Mais qui la comprendra
Cette merveille-là,
Et qui donc la retiendra ?
Dire combien, je n’ose pas.

2252- Si l’on la retenait
Et si on l’appliquait,
Le monde ne serait pas
Tel qu’on le voit là.

2253- À Lépante, souviens-toi
Ce qui alors arriva !
Ne sais-tu pas que les albigeois
Furent défaits par ce moyen-là.

2254- Notre-Dame de Fatima,
Par trois tableaux bien précis,
Nous dit que par ce moyen-ci
Notre grand ennemi s’en ira.

2255- N’as-tu pas deviné de quoi
Je parle maintenant là ?
Voilà cette grande merveille
Que doivent ouïr tes oreilles !

2256- Il en est une autre pareille
Qui lui est liée intimement :
Elles sont deux témoins vivants
Qui n’auront point leurs pareilles.

2257- Car deux Témoins vont venir,
Mais nous les avons déjà !
Oh ! je te fais languir :
Ma fille donc écoute-moi.

2258- Le premier est le saint Rosaire,
Le second le saint Scapulaire !
La première est une épée,
La seconde un bouclier !

2259- Voilà les deux merveilles
Qui brillent comme le soleil
Pour qui veut bien s’en servir :
Mais qui donc voudra me ouïr ?

2260- Présentes à Fatima
Dans les trois tableaux susdits,
Prends-les vite, je t’en prie :
Ne balance plus ou pas !

2261- Ah ! te voilà déçue :
Tu attendais autre chose !
Ce sont là toutes mes roses,
Tout mon trésor, tous mes écus !

2262- Tu attendais une révélation,
Ou pour le moins une locution,
Et qui sait même, une vision :
« Je préfère mes occupations ! »

2263- Et tu me tournes le dos
Tout en haussant les épaules !
« Vraiment, il n’y a rien de nouveau
De ce que raconte ce drôle ! »

2264- Et te voilà repartie
Dans le tourbillon de la vie
En essayant d’oublier
Ce que je t’ai raconté.

2265- D’autres te remplaceront
Et d’autres m’écouteront.
Va ! Moi je vais continuer
Et plus encore au clair m’exprimer.

2266- Combien ont tourné casaque
Et ont tout abandonné !
C’est le temps de la matraque,
Mais matraque dorée.

2267- Qu’allons-nous opposer
À ce déferlement ?
Le quotidien Chapelet
Ou Trois Ave autrement.

2268- Tu ris d’un tel armement ?
Mais ris tant que tu voudras :
Il vaincra le vieux serpent
Et Antéchrist pape-François !

2269- Mon Chapelet est une bombe atomique
Tombant sur François l’hérétique,
Et mes Ave sont un missile
Faisant exploser le concile !

2270- Je parle de Vatican II
Qui s’est érigé en faux-dieu,
Non des Conciles antérieurs
Qui furent de Notre-Seigneur.

2271- Tout ceci est compréhensible
Pour qui veut bien le comprendre !
Désormais, on ne peut se méprendre,
Sauf une ignorance invincible.

2272- Pie XII nous en a averti :
Il n’y a plus d’excuse désormais !
Si en son temps il disait ceci,
Combien plus aujourd’hui la chose est vraie !

2273- Pour combattre ce mal incurable,
Il y a deux moyens admirables,
À savoir le saint Scapulaire
En même temps que le saint Rosaire.

2274- Les deux témoins dont j’ai parlés,
Les voilà ici explicités :
Ceux-là sont bien arrivés,
Le Scapulaire et le Chapelet.

2275- Il y a deux Témoins temporels,
À savoir Hénoch et Élie,
Qui nous descendront comme du ciel
Ou mieux, du terrestre paradis.

2276- Il y a deux Témoins spirituels
Qui nous sont donnés par le Ciel
Et qui sont à notre portée :
Le Scapulaire et le Chapelet.

2277- Si nous nous en servons bien,
Nous irons droit notre chemin,
Sans dévier à gauche ni à droite,
Et notre voie restera droite.

2278- Nous combattrons la maçonnerie,
La conciliaire et les tradis,
En récitant notre Rosaire
Et en portant le Scapulaire.

2279- Et voilà bien les deux merveilles
Qui brillent comme deux soleils ;
Brilleront aussi deux Chandeliers,
Hénoch et Élie j’ai nommés.

2280- Sans plus attendre tu es partie
Pour ne point ouïr ce que je dis :
Ma fille, sûr, tu t’égareras
Chez Antéchrist pape-François.

2281- Tu représentes tous ces gens
Qui sont aveugles, sourds et muets
Et qui disent que le Chapelet
Est une vieille chose d’antan.

2282- C’est pour cela qu’ils le méprisent
Comme chose d’une vieille Église
Qui est morte depuis Vatican II
Et qui s’est trompée ! Les malheureux !!!

2283- Malheureux, trois fois malheureux
Les gens de notre génération
Qui ne suivent que les inventions
Proférées par Vatican II !

2284- Ils tomberont dans le désespoir
Comme Judas y est tombé,
Ces nouveaux Judas déifiés
Dont le discours est blasphématoire.

2285- Pape-François, pape-François,
Tu n’y échapperas pas,
Car tu crois l’Église détruire,
Mais c’est toi que Dieu va détruire !

2286- Avec tes cinq prédécesseurs,
Vous êtes six exterminateurs,
Et le septième est Vatican II :
Avec Satan vous irez au feu !

2287- Oui, le feu te dévorera,
Antéchrist pape-François,
Comme il dévore Jean-Paul II
Qui s’est fait voir tout en feu !

2288- Si pour le moment tu règnes,
Ce ne sera pas pour longtemps :
Bientôt finira ton règne,
Bientôt finira ton temps.

2289- Le Chapelet te vaincra
Antéchrist pape-François :
Contre lui, tu es impuissant,
Toi qui te crois tout-puissant !

2290- Maintenant c’est ton heure,
Grand Exterminateur,
Mais pour peu de temps, crois-moi,
Antéchrist pape-François !

2291- Le terme n’est pas loin,
Mais ce qu’il reste à faire
Pour finir le chemin
Est une grosse affaire.

2292- Trois ans et demi finiront
Ce chemin d’Apostasie,
Et quand ils commenceront,
C’est que tout sera fini.

2293- Ils croiront que tout commence
Alors que tout se finira :
Ils croiront dans leur démence
Qu’un nouveau temps commencera.

2294- Leur aveuglement sera tel
Qu’ils s’estimeront dans le ciel
Au-delà même de l’éternité :
Mais ce temps sera abrégé.

2295- Les trois ans et demi passés,
Ils se croiront victorieux :
C’est alors qu’ils seront retranchés,
Et d’un coup tomberont dans le feu.

2296- À ce moment inattendu
Où ils croiront être des dieux,
D’un coup, ils n’existeront plus,
Sans que cela ne vienne d’eux.

2297- Ils diront : « Où sommes-nous
Et que sommes-nous devenus ?
Nous croyions être dans les nues
Et nous voilà au fond du trou ! »

2298- Croyant régner plus de mille ans
Avec l’Antéchrist, leur roi,
C’est à peine plus de trois ans
Qu’ils imposeront leur loi.

2299- Car Dieu ne supportera pas
Plus longtemps tous leurs blasphèmes :
D’un seul coup sur eux descendra
Le plus terrible des anathèmes !

2300- Entends-tu ce que je dis là,
Antéchrist pape-François ?
Rira bien qui rira
Le dernier qui n’est pas toi.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1900- « De nos jours, l’homme,
    impuissant à éteindre complètement en soi la notion de Dieu,
    secoue cependant le joug de sa Majesté
    et se dédie à lui-même le monde visible en guise de temple
    où il prétend recevoir les adorations de ses semblables. »

    (Saint Pie X)

    RépondreSupprimer