samedi 29 décembre 2018

POÈME-DES-POÈMES 59


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Ave Maria")


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Florilèges")

* * *

2901- Si tu dis la doctrine à quelqu’un,
Il ne la recevra pas bien,
Mais il recevra celle-là
D’Antéchrist pape-François.

2902- C’est l’époque qui le veut :
Tu ne pourras faire mieux,
D’où le fait qu’Hénoch et Élie
Viendront clore l’Apostasie.

2903- En attendant leur venue,
Tu auras beau faire tant et plus,
Tu n’auras aucun résultat
Puisque dans un monde d’apostats.

2904- Dis à une personne mariée
Que sans doute elle ne l’est pas,
Elle te prendra pour un demeuré
Et elle ne te croira pas.

2905- Dis à une personne divorcée
Qui s’est remariée civilement
Qu’elle ne peut pas communier,
Elle te prendra pour un dément.

2906- Bref, dis tout ce que tu voudras,
C’est en vain que tu saliveras ;
Mais que cela ne t’arrête pas
Car Dieu t’en récompensera.

2907- La semence que tu répands,
Même si elle ne lève pas,
Mérite bien son argent
Ou son salaire, comme tu voudras.

2908- Dieu ne regarde pas le fruit
Mais l’intention qui le produit
Ou qui devrait le produire
Car c’est à lui de recueillir.

2909- Donc il ne faut pas cesser
De proclamer la vérité
Sous prétexte qu’elle est inutile
Dans cet univers de débiles.

2910- C’est pourquoi je dis hardiment
À Antéchrist pape-François
Qu’il est un fou et un dément,
Un antichrist et puis voilà !

2911- Je dirais tant et plus
Qu’on ne me croira plus,
Et c’est ce que je veux
Pour l’honneur du bon Dieu.

2912- Car je ne cherche pas
Ce que je dis on croit,
Puisque ma mission n’est pas
De vous convaincre là !

2913- Si je dis : le voici
L’Antéchrist prédit,
Non point, on me dira,
Ce n’est pas celui-là.

2914- Si je dis : celui-ci
N’est pas l’Antéchrist prédit,
Non point, l’on me dira,
Car c’est bien celui-là.

2915- Tout ceci est dépassé
Puisque l’on ne croit pas
Que l’Homme de péché
Est Antéchrist pape-François.

2916- Bien plus on ne sait plus rien
De la doctrine du chrétien !
Sais-tu ce qu’est se marier ?
- C’est ensemble se coucher !

2917- Cet exemple suffit,
Mais personne n’a compris
Et pourquoi ? La barbarie
Tout le monde a envahi !

2918- La période des trois lapins
A maintenant fait son chemin :
C’était les ans soixante-dix,
Nous sommes aux réseaux X.

2919- Voilà pour la moralité,
Mais tout le reste est pareil,
Puisque le temps est arrivé
Du miracle du soleil.

2920- Sur la planète il va tomber
Pour le déluge de feu
Afin que tout soit embrasé
Des restes de Vatican II.

2921- Et dites-moi, où ira
Antéchrist pape-François
Qui a annihilé l’enfer ?
Il finira dans cet enfer !

2922- Sa place y est attitrée,
Le feu lui est réservé,
À lui qui a tout détruit :
Lui-même sera détruit !

2923- Comprenez-vous maintenant
Pourquoi l’on ne me croit pas ?
C’est que j’attaque ce dément,
Antéchrist pape-François !

2924- N’est-ce pas un fou furieux
Qu’il vous faudrait enfermer ?
Il vous a fermé les yeux
Afin que point vous ne voyiez.

2925- Il faudrait vous les ouvrir :
Vous ne le voulez surtout pas !
Vous préférez plutôt servir
Antéchrist pape-François !

2926- Certes, il vous mène à l’abîme,
Mais vous n’en avez rien à faire
Puisqu’il vous mène sur les cimes,
Mais les cimes de Lucifer !

2927- Or ces cimes sont des volcans
Qui vont bientôt se réveiller
Pour que vous y tombiez dedans
Afin d’y être consumés !

2928- C’est pourquoi vous dites : « Profitons
De la vie ! Et quand nous y serons
Dans ce fameux enfer promis,
On verra bien ! Mais pour lors on rit ! »

2929- Riez donc tout votre saoûl
Jusqu’à en devenir fous,
Mais vous n’aurez pas le dernier mot :
Je vous le redis tout de go.

2930- Vous finirez dans les enfers
Que vous dites n’exister pas,
Avec votre père Lucifer
Et Antéchrist pape-François !

2931- Mais aujourd’hui l’enfer
Ne fait plus peur à personne
Et on croit que Lucifer
Est une personne bonne.

2932- C’est pourquoi tous les métalleux
Sont là qui lui font les doux yeux
Comme au hellfest de Clisson
Et autres manifestations.

2933- Il n’y a pas que les hellfestes :
Les maçons ne sont point de reste
Avec leur infâme baphomet
Qui Lucifer ni plus ni moins est.

2934- Si Antéchrist pape-François
A quelques longueurs de retard,
Ce n’est qu’une simple tare
Puisque cela ne se voit pas.

2935- Les antres lucifériennes
Connaissent bien ce sorcier :
Mieux, elles sont son domaine,
Mais c’est toujours en aparté.

2936- Je vous le dis, on ne voit pas
Antéchrist pape-François
Dans les loges se prélasser :
Il n’a pas besoin d’y aller !

2937- Car il a bien d’autres moyens
Pour arriver à ses fins :
Il consulte son baphomet
Chaque jour, mais en secret.

2938- Il sait bien ce qui se passe
Dans ces ténébreuses impasses :
Il n’a pas son pareil pour manier
Les habitants de ces cavités.

2939- Sur un seul signe de lui,
Tout se fait et s’accomplit,
Et quiconque lui désobéit,
C’est de la mort qu’il est puni.

2940- Ne croyez pas que je divague
Et que je remue des vagues,
Car l’Antéchrist pape-François
Fait bien plus encore que cela.

2941- Si vous n’en voyez rien du tout,
Cela est tout à fait normal,
Car lorsque l’on est le Loup,
On programme son carnaval.

2942- Et il le programme bien
Sans que personne n’y voit rien,
Car s’il était découvert,
Ce serait pour lui l’enfer.

2943- Et il ne pourrait plus rien faire
Puisqu’il serait interné :
Oh ! il connaît bien l’affaire
Puisqu’il fut déjà interné.

2944- En quatre-vingt-dix, à Cordobà,
Antéchrist pape-François
Sut bien ce qu’il en était !
Donc, il sait bien ce qu’il fait.

2945- Tout son passé sulfureux,
Il a bien su le masquer :
Si quelqu’un ouvre les yeux,
Il sait bien les lui voiler.

2946- Un seul exemple suffira
Pour tout ce que je dis là,
Et pour le mettre en vers,
Ce n’est pas très facile à faire.

2947- Je vais quand même essayer :
Tant pis si point ne comprenez.
Antéchrist pape-François,
La télé ne regarde pas.

2948- Il l’a dit, même redit :
Avec Wolton il l’a écrit !
Or voilà qu’un de ses amis
Dans sa chambre la télé vit !

2949- Je vous passe ses explications
Qui n’ont ni rime ni raison.
Sa télé lui sert de miroir
Pour voir ce que l’on ne peut voir...

2950- Voilà un procédé magique
Habituel chez les gnostiques,
Et Antéchrist pape-François,
Comme antichrist n’y échappe pas.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 1914- « Si les hommes me rendaient quelque retour d’amour,
    j’estimerais peu tout ce que j’ai souffert pour eux
    et je voudrais, s’il se pouvait, en souffrir davantage ! »

    (Le Sacré-Cœur à sainte Marguerite-Marie)

    RépondreSupprimer