dimanche 1 octobre 2017

POÈMES 4271 à 4280


(à retrouver
ICI dans la Playlist "Intégral Montfort III")

* * *

POÈME 4271

L’un des signes de l’avènement de l’Antéchrist est l’abolition du Saint-Sacrifice ;
Or aujourd’hui il est aboli puisqu’il est devenu ou invalide ou illicite.

l'Aveugle-Vendéen
(25/04/2016)

POÈME 4272

Lors du rétablissement de l’Obstacle qu’opéreront les deux Témoins, le culte redeviendra et valide et licite.

l'Aveugle-Vendéen
(25/04/2016)

POÈME 4273

Les tradis me diront : « Nous avons la vérité ! »
Et je leur réponds : « Non, puisque votre culte est illicite. »

l'Aveugle-Vendéen
(25/04/2016)

POÈME 4274

Les tradis clament : « Nous sauverons l’Église ! »
Non seulement vous ne la sauverez pas, mais vous vous perdrez avec celle que vous appelez l’Église et qui n’est en réalité qu’une bande d’intrus et de voleurs, ce qui est la signification de l’Armageddon.

l'Aveugle-Vendéen
(25/04/2016)

POÈME 4275

Ne fallait-il pas que tout fût aboli pour que vînt l’Antéchrist ?
Or, il a tout aboli, jusqu’à la famille-même !

l'Aveugle-Vendéen
(25/04/2016)

POÈME 4276

Quand les deux Témoins viendront pour rétablir toutes choses, les plus difficiles à convertir, ce seront, le croiriez-vous, ceux qui se disent tradis !!!

l'Aveugle-Vendéen
(25/04/2016)

POÈME 4277

On me traite d’idiot et de bien d’autres choses, et je le comprends aisément, car ce que je dis dérange.

l'Aveugle-Vendéen
(25/04/2016)

POÈME 4278

Avez-vous remarqué que nous sommes dans l’air du numérique ?
Or le signe qu’imposera l’Antéchrist est numérique.

l'Aveugle-Vendéen
(25/04/2016)

POÈME 4279

Si le culte des tradis était licite, nous ne serions pas dans la Grande Apostasie, car cela signifierait que le culte conciliaire serait valide puisque l’Obstacle serait toujours là, savoir le Pape ; car le Pape présent, le culte est forcément et valide et licite.

l'Aveugle-Vendéen
(25/04/2016)

POÈME 4280

Le dernier bastion à abattre avant les trois ans et demi proprement dit de l’Antéchrist, c’est-à-dire de son règne plénier sur l’univers entier, ce dernier bastion est l’abolition du dernier rempart naturel qu’est la famille.
Eh bien, voilà que ce rempart vient d’être abattu !
Les trois ans et demi peuvent désormais venir.

l'Aveugle-Vendéen
(25/04/2016)

* * *

SOLENNITÉ du TRÈS SAINT ROSAIRE
(1er dimanche d'octobre)
MÉTHODE MONTFORTAINE 
pour RÉCITER le ROSAIRE 
 avec IMAGES & VIDÉOS à télécharger, ici :

« Nous exhortons tous les fidèles et Nous les conjurons
de prendre et de conserver la pieuse habitude
de la récitation quotidienne du Rosaire. »


(Léon XIII, bref "Salutaris ille Spiritus" du 24 décembre 1883)


* * *


BRÈVES


fr.news29 septembre 2017

De nouvelles questions difficiles pour François


Le pape François poursuit sa campagne politique en faveur de l'immigration clandestine, et malgré le désaccord de la majorité des Italiens. Le 27 septembre, il a déclaré lors de son audience générale : "Recevons les migrants [clandestins] à bras ouverts". Le politicien italien Matteo Salvini a commenté sur Facebook en réaction avec des questions simples et claires : "Tous ? Où ? Avec quel argent ? Dans quelles maisons ?".

Lorsque l'Italie a introduit le pseudo-mariage gay, François a gardé le silence en disant qu'il ne voulait pas s'immiscer dans la vie politique du pays.

Image: © European Parliament, CC BY-NC-ND, #newsScfxamaovw

François se fiche pas mal des accords ou des désaccords ! Une seule chose l'intéresse : lui-même ! "Je crois en l'homme !" a-t-il écrit, ce qui signifie : "Je crois en moi !"
Maintenant, répondons aux 4 interrogations de Salvini :
1- Accueillir les réfugiés, tous ? Bien entendu, et sans exception !
2- Où ? Au Vatican !
3- Avec quel argent ? Le denier de Saint-Pierre bien sûr !
4- Dans quelles maisons ? À Sainte-Marthe bien évidemment !
Mais François jette les hauts cris : "Tous dehors et qu'on me débarrasse de cette vermine !" (Les "pauvres" du pape François lui créent des problèmes )


fr.news29 septembre 2017

Une nomination très étrange


Le 28 septembre, l'archevêque Savio Hon Tai-Fai, secrétaire de la Congrégation pour l'évangélisation des peuples, a été nommé nouveau nonce apostolique en Grèce. Il n'a jamais occupé de poste diplomatique, c'est un ancien professeur de théologie. En 2016, il était administrateur apostolique de l'archidiocèse d'Agana, à Guam. Il peut y avoir deux raisons pour la rétrogradation frappante de Hon : son opposition au comportement obséquieux du Vatican envers la Chine ou son mauvais jugement de la situation à Guam où, après tout, l'archevêque Anthony Apuron a pu être victime de diffamation en raison de ses prises de position catholiques.

Image: Savio Hon Tai-Fai, #newsVrtrpukkvo

Quand François fait un truc, c'est toujours bien ciblé : il sort son calepin et son stylo ! Il zyeute et coche ! Ensuite, action ! Touché-coulé...


fr.news29 septembre 2017

Un politicien du lobby gay écrit la préface du livre de François


La controversée ministre italienne de l'Éducation, Valeria Fedeli, a écrit la préface du livre du pape François Imparare ad imparare [Apprendre à apprendre] qui a été publié le 28 septembre.

Fedeli est l'une des partisanes de l'idéologie du genre/homosexuelle les plus acharnées de la vie politique italienne. Sa nomination en tant que ministre en 2016 a été saluée par le lobby gay. En décembre 2016, Fedeli a été accusée de présenter dans ses biographies des titres universitaires qu'elle n'a jamais obtenus.

#newsXwztflupxp

Encore un bouquin sur ou de François ! Pourquoi tout ce narcissisme ? Pour que vous en soyez ratatouillés, et ainsi le bulldozer passe et les arbres tombent devant lui les uns après les autres !
Ce polyèdre, c'est une question, ne serait-ce pas la bête monstrueuse qui vit Daniel ?


fr.news29 septembre 2017

L'adjoint de François réagit à la correction filiale : il faut dialoguer


Le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d'État du Vatican, croit que ceux qui ne sont pas d'accord avec le pape François sont libres de s'exprimer, "mais, sur ces choses, il faut raisonner et trouver des moyens de se comprendre".

Au sujet de la correction filiale, il déclarait jeudi selon Ansa qu'il "est important de dialoguer, à l'intérieur de l'Église également".

Le commentaire de Parolin est la première réponse officielle du Vatican à l'accusation selon laquelle François a des positions hérétiques.

Image: Pietro Parolin, © Osservatore, CC BY-SA, #newsTewtqjyvsn

Et voici le temps opportun annoncé avant-hier : ça n'a pas tardé. Comment se fait-il que François (Parolin c'est pareil) veuille tout d'un coup dialoguer alors qu'il a rejeté les autres (Burke, etc..) ? C'est tout simple ! Son grand cop Fellay a réussi son coup et Burke est une fois de plus discrédité. Belle opération en vérité et qui pue la maç à plein nez : d'un seul coup il piège une bonne quantité d'opposants qui ont signé de bonne fois mais que Fellay a coincés, et il met définitivement Burke sur la touche en l'empêchant de publier sa Correctio comme il l'avait annoncé. Cette opération piège manigancée par les deux F ne mérite que le mépris. Si vous n'en avez pas compris la subtilité, et je le conçois, c'est que vous ne connaissez pas les roueries de la maç qui sait se déguiser en nouvel ordo et en vetus ordo.
Moi, je fume ma pipe tranquillement en rigolant : c'est pas une blague.


fr.news29 septembre 2017

Un nouvel évêque autrichien veut des femmes prêtres


Le père Hermann Glettler, évêque élu d'Innsbruck, en Autriche, a appelé à la création de postes de diacres féminines et a déclaré que les femmes prêtres n'étaient "pas si utopiques".

Interrogé par APA, il a ajouté être "très" favorable à la communion pour les adultères, affirmant que cela était conforme à l'Évangile, bien que ce ne soit pas vrai.

Glettler a été nommé le 27 septembre et appartient au mouvement charismatique français Emmanuel. Il a fait les gros titres dans son ancienne église paroissiale Saint Andrä à Graz, quand il a aspergé un allée latérale de couleur rouge et a appelé cela "de l'art".

Image: St. Andrä, Graz, Austria, #newsPqzljwfitg

J'ai toujours dit que les charismatoques étaient toc-toc : en voilà un exemple fulminant ! ils vont pouvoir danser les bras en l'air et certainement ils vont monter jusqu'au plafond où ils resteront accrochés comme on accrochait autrefois des morceaux de gorets dans la cheminée afin qu'ils grillent au feu. Eh bien là, c'est tout pareil, sauf que le feu qui les attend sera autrement plus ardent que celui d'une cheminée !!!


fr.news29 septembre 2017

"De nombreux évêques sont timides et craignent des représailles de Rome"


La correction d'Amoris Laetitia est "si bien écrite, respectueuse et complète" que l'évêque à la retraite René Henry Gracida, 94 ans, de Corpus Christi, au Texas a décidé de la signer.

Il a déclaré au Catholic Herald, qu'il s'attendait à ce que d'autres évêques fassent de même, mais "beaucoup sont timides et craignent des représailles de Rome".

Image: Ioannes Paulus II, René Henry Gracida, #newsYontszinns

Ils n'ont rien à craindre puisqu'un pont vient d'être jeté et qui s'appelle Dialogue. Que le pauvre évêque de 94 ans se soit fait piéger, c'est normal puisqu'effectivement la Correctio est bien écrite puisqu'écrite par la Frat et avec du latin s'il vous plaît pour la partie principale (seule partie non traduite en plusieurs langues) et de plus publiée immédiatement sur le site de la Frat. La ruse ici atteint un sommet, jusqu'à expliquer l'infaillibilité à la sauce Frat. Oui, la Frat est bien infiltrée par la maç : la preuve ici crève les yeux, du moins pour ceux qui ne sont pas aveugles, et c'est un aveugle physique complet qui vous parle, ironie de l'histoire...
Oui, un fou dirige des fous (benoit-et-moi.fr/…/trouble-narciss… ) : c'est visible...


fr.news29 septembre 2017

La France punit la mise en lumière des massacres de Daesh


Le Parlement a levé l'immunité du député Gilbert Collard (Front National) en raison de la publication par ce dernier sur Twitter (en décembre 2015) des photos de massacres perpétrées par Daesh. Collard est accusé d'avoir diffusé des "images violentes" qui auraient pu être vues par des mineurs.

La loi française punit cela par trois ans d'emprisonnement et une amende de 75 000 euros. La France a longtemps été soupçonnée de soutenir Daesh de façon dissimulée avec d'autres régimes occidentaux.

Image: Gilbert Collard, © Thesupermat, wikicommmons, CC BY-SA, #newsXvnstnnfzz

Collard a bien fait de diffuser les images comme il a fait, malgré que je n'approuve pas son appartenance au FN qui est un parti aussi rouillé que les autres. Le Palais Bourbon ferait bien d'attaquer tout internet et la télé car les images de violence et de sexe y pullulent à gogo. Donc, encore une opération maç bien montée afin de... eh oui ! de protéger Daesh, car c'est là le véritable mobile de ces mécréants.


1 commentaire:

  1. 1492- « La sainte Église est vierge par les sacrements,
    elle mère pour les peuples,
    elle est fiancée à l’Époux éternel. »

    (Saint Ambroise)

    RépondreSupprimer